< Nouvelle star 2008 | Page 47 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
La suite sur w9: Ycare raconte qu'il trouve ça normal à ce niveau là, il se lâche depuis 2/3 primes et s'est amusé. Il garde la pêche et le sourire.

Sweety93 link=topic=77110.msg926932#msg926932 date=1212008880 a dit:
C'est marrant ycare sourit alors qu'il part et les autres font la gueule alors qu'ils restent :laugh:

Il a dit &quot;à bientôt&quot; alors je pense qu'il va sortir un disque. :cool:
Peut être même a-t'il eu des propositions :unsure:

LILYB link=topic=77110.msg926934#msg926934 date=1212009008 a dit:
Il a dit &quot;à bientôt&quot; alors je pense qu'il va sortir un disque. :cool:
Peut être même a-t'il eu des propositions  :unsure:

Il dit qu'il va tripler d'effort pour essayer de sortir un album qui lui ressemble.

bon deja, il est arrivé à un niveau tres honorable
bon pour moi la nouvelle star c'est fini, gros merci à titepuce qui a été ma journaliste pendant l'emission :wub

le mot de la fin : je suis ycare, je m'apelle hassan, j'arrive, à bientot  :laugh:  :dacc:

ben le truc c'est que s'il veut sortir un album qui lui ressemble il ne faut pas qu'il sorte vainqueur !
et là il sort au bon moment ! tout le monde le connait donc ils vont miser sur lui (comme pour les 2 prochains qui vont sortir).
depuis quelques années ils n'oublient plus personne dans les dernières sortis.
il aura au moins un single pour commencer !!

Benjamin a tout déchiré, pas de doute pour moi il doit gagner.
Bon sinon Amandine c'est plus possible elle gueule tout le temps dans ses chansons j'ai l'impression que c'est une Lara Fabian bis :laugh: et quand elle gueule pas je ne supporte plus ses mimiques. :knuppel:
Cédric pas mal sa 1ère chanson.

Je ne sais pas si c'est juste moi mais puta** je suis suprise, je connais l'original de Outkast mais là c'était parfait.
Benjamin refait les chansons à sa façon, il assure un truc de fou :blink: je suis restée sur le cul tellement il a du talent ! Il a amélioré sa voix, il gère les chansons d'une manière c'est hallucinant.

ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il va gagner  :laugh: et puis toutes ces groupies j'en reviens pas l'effet Benjamin, enfin ça va s'essoufler tout ça dès que la nouvelle star sera fini.... c'est quoi cette tenue qu'elle a Lio  :blink:  :notstupide:

tite puce link=topic=77110.msg933262#msg933262 date=1212611493 a dit:
Je ne sais pas si c'est juste moi mais puta** je suis suprise, je connais l'original de Outkast mais là c'était parfait, il refait les chansons à sa façon, il assure un truc de fou :blink: je suis restée sur le cul tellement il a du talent ! Il a amélioré sa voix, il gère les chansons d'une manière c'est hallucinant.

c'est pas un novice  :angel:

gazou94 link=topic=77110.msg933263#msg933263 date=1212611502 a dit:
ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il va gagner  :laugh: et puis toutes ces groupies j'en reviens pas l'effet Benjamin, enfin ça va s'essoufler tout ça dès que la nouvelle star sera fini.... c'est quoi cette tenue qu'elle a Lyo  :blink:  :notstupide:

lol ben je ne suis pourtant pas une groupie, mais si on me dit qu'il n'a pas assuré là ba je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Enfin bon qu'il gagne ou pas, moi je sais déjà que j'aimerais son album, les chansons qu'il a créé avant de faire nouvelle star j'adore déjà. 1ère fois que je suis aussi étonnée sur un chanteur, même la tortue (Christophe je crois) me faisait rien.

gazou94 link=topic=77110.msg933263#msg933263 date=1212611502 a dit:
c'est pas un novice  :angel:

Ben oui mais Amandine non plus n'en est pas à ses débuts mais Benjamin a amélioré sa voix, je parle de son souffle parce que dans certains primes il ne gérait pas ça du tout faut l'avouer et il refait les chansons à sa façon et ça c'est pareil peu le font à chaque fois.

pour Lio : elle est fan de Vivienne Westwood car vu les tenues :laugh:

pour Benjamin : juste :wub :wub :wub et s'il sort un album, je l'achèterai

Un petit bémol sur Benji : la reprise des Stones manquait terriblement de personnalité et de force ( contrairement à celle d'Outcast) - sa voix est le fruit de 14 ans de cours avec les meilleurs profs de la capitale, ne l'oublions pas ( être le fils du directeur de Jazzmag facilite les besoins ! :wink2:) ....

MARQUIS75 link=topic=77110.msg933335#msg933335 date=1212648015 a dit:
Un petit bémol sur Benji : la reprise des Stones manquait terriblement de personnalité et de force ( contrairement à celle d'Outcast) - sa voix est le fruit de 14 ans de cours avec les meilleurs profs de la capitale, ne l'oublions pas ( être le fils du directeur de Jazzmag facilite les besoins ! :wink2:) ....

Dans ce cas il va être tant qu'il sorte un album ! car avec sa voix ça serait dommage de louper ça.

Retour