< où en étes vous de vos ABI ?? | Forum des BTS

où en étes vous de vos ABI ??

aurore28

New Member
alors voilà moi je panique un peu car il nous manque un dossier : c'est la paye qu'on fait normalement demain matin mais je me dis que l'on aura certainement pas terminé notre dossier EBP PAYE en 4 heures...

et en plus, les autres dossiers Word, Access, Excel ne sont pas totalement bouclés....

et le pire c'est qu'il faut tout envoyer à l'académie pour le 4 mai...

il ne reste plus beaucoup de temps pour finaliser tous les dossiers, finir EBP PAYE et les relier...... en gros une dizaine de jours.....

c'est la panique à bord.....

nous on doit les rendre le 22 juin
Normalement j'ai tout fini mais mon prof doit me corrigé ciel paye.
Je n'ai plus qu'à réviser (je passe l'oral fin juin)

tu les rends le 22 juin et tu passes quelques jours aprés...........

c'est bizarre car moi je passe le 30 mai et je les rends le 4..

il n'y a pas quelque chose qui cloche ??

il te reste quoi à faire jerome 20 dans ciel ??

tu vas les relier tes dossiers ??

c'est la panique à bord... pour moi!!!

salut moi il me manque ciel gestion et paye et les autres sont pas bouclésje dois les remettre le 6 juin je passe le 16 juin

Salut,

Le meilleur moyen de finir vos sujet d'ABI (si vous devez les rendre pour juin) c'est de vous fixer un planning : de tel jour à tel jour : tels cas ABI. C'est le plus pratique.

Moi pour mon dernier oral d'ABI, je m'étais fixé comme objectif de finir tous mes cas . Beaucoup de nuits blanches mais c'est finit.

Ensuite révisions prévues après les oraux (ce qui me laissera 2 semaines et demi environ)

Orgnaisez vous et bon courage :wink:

aurore29 a dit:
tu les rends le 22 juin et tu passes quelques jours aprés...........

c'est bizarre car moi je passe le 30 mai et je les rends le 4..

il n'y a pas quelque chose qui cloche ??

Avec la convoc j'ai eu une feuille jaune qui nous indique quand on doit rendre les dossiers.
L'oral des cpap je rends le dossier le 11 mai et je passe l'oral le 31 mai.
l'ABI je les rends le 22 jui et je passe l'oral le 27 juin.

Moi je n'ai pas eu de feuille jaune. C'est mon centre de formation qui nous a indiqué quand rendre les dossiers
J'ai reçu ma convocation hier, mais en ce qui concerne les oraux je n'ai pas de date définie. Il est écrit que je passe CPAP entre le 23 mai et 25 mai. Du coup je n'ai pas le jour exact :shock: (idem pour les autres oraux)

Salut, nous notre dossier se compose
des fiches descriptives
des chemises cartonnées
de sous chemises
de la fiche bilan de compétence
le tout rangé dans une chemise type archivbox

et en aucun cas les sujets et les annexes sont glissés à l'intérieur

Voila ! ! :D

ABI

donc mes dossier abi dans un classeur normal avec des pochette a parament ces le support prefére des jury d'apres nos prof il faut faire simple. donc le souci ces qu'on a recu ciel paye compta et gestion commercial en mars et il faut rentre nos dossier le 2 mai donc ces chaud pour tous faire il me reste juste ciel compta

Tu as une touche "IMP Ecran" sur ton clavier, qui en fait est comme une photographie de la page que tu as sur ton écran. Ca te Copie cette page, et tu peux allé sous Word et l'a Coller.
En suite tu rognes pour sélectionner ce qui t'intéresses. :wink:

marge a dit:
Moi je n'ai pas eu de feuille jaune. C'est mon centre de formation qui nous a indiqué quand rendre les dossiers
J'ai reçu ma convocation hier, mais en ce qui concerne les oraux je n'ai pas de date définie. Il est écrit que je passe CPAP entre le 23 mai et 25 mai. Du coup je n'ai pas le jour exact :shock: (idem pour les autres oraux)

c'est bizarre normalement sur les convoc c'est noté la date de votre passage

sbeb1981 a dit:
marge a dit:

c'est bizarre normalement sur les convoc c'est noté la date de votre passage

Bah moi apparement ils sont sympas, ils me laissent choisir le jour et l'heure qui me convient :mrgreen: Non je rigole :oops: .
Donc en fait pour mes jours et heures de passage des oraux... NADA :shock:

Retour