cosa_nostra67
New Member
Actuel élève à l'ISCOM (même si c'est pas important de le savoir...lol), j'ai besoin de votre avis sur mes thèmes et quelles questions on pourrait me poser,même si j'ai déjà eu la chance de passer tous mes oraux blancs face à des professionnels.
Thème 1 : Combattre l'hyper exposition des consommateurs face aux messages publicitaires
- Nouvelles techniques adoptées par les magasins
- Buzz Marketing
Thème 2 : Analyse de la façon dont le marketing et la communication dirige le milieu sportif en arrière plan
- Changements adoptés par la firme NIKE
- Création de la marque AIRNESS
- Droits télévisuels du championnat de France de football
Thème 3 : Publicité: véritable caméléon
- Coca Cola adopte la Star Ac' pour son casting
- Analyse de la bataille entre les différents constructeurs de consoles de jeux vidéos
Thème 4 : L'Etat?Quel rapport entre le gouvernement et la communication?
- Campagne de sensibilisation contre l'utilsiation du cannabis et les jeunes
Voilà,mon prof était perplexe sur certaines fiches,mais je les ai défendu d'un regard professionnel et apparemment elles conviennent...Merci de votre aide...
Thème 1 : Combattre l'hyper exposition des consommateurs face aux messages publicitaires
- Nouvelles techniques adoptées par les magasins
- Buzz Marketing
Thème 2 : Analyse de la façon dont le marketing et la communication dirige le milieu sportif en arrière plan
- Changements adoptés par la firme NIKE
- Création de la marque AIRNESS
- Droits télévisuels du championnat de France de football
Thème 3 : Publicité: véritable caméléon
- Coca Cola adopte la Star Ac' pour son casting
- Analyse de la bataille entre les différents constructeurs de consoles de jeux vidéos
Thème 4 : L'Etat?Quel rapport entre le gouvernement et la communication?
- Campagne de sensibilisation contre l'utilsiation du cannabis et les jeunes
Voilà,mon prof était perplexe sur certaines fiches,mais je les ai défendu d'un regard professionnel et apparemment elles conviennent...Merci de votre aide...