angel ales
New Member
ll2tsad a dit:salut Angel Ales et Gazelle 82 ! Merci pour votre aide ...
Malheureusement la division en pôle de compétences me gêne.. parce qu'il ya de la gestion de l'organisation et de la communication dans chacune de mes actions... mais finalement je crois que c'est le plus simple...
Au début, on m'avait suggéré une division style : - problème de but (action suite à un dysfonctionnement dans l'entreprise ) - problème de cause (action née d'un besoin dans l'entreprise)
ça aurait donner :
I PB DE BUT
- Aide à la création d'entreprise
- Organisation de stages
- Alliance française : Gestion documentaire et matérielle
II PB DE CAUSES
- Alliance française : Gestion de la clientèle (action menée suite à une baisse des inscriptions)
- Résolution des problèmes HSCT
Mais ça m'embête de devoir "couper" l'action de l'Alliance Française en deux.
Dîtes moi ce que vous en pensez ... autrement je choisi le premier plan que vous m'avez proposé... Merci !
Pour te repondre, je ne pense pas que tu puisses couper une action en deux
POur n'importe quel plan, que ce soit selon les poles ou les problemes, c'est une question de dominante,
je m'explique, dans ton action "organisation de sejours", je te l'ai suggéré dans le pole organisation, mais c'est normal qu'il y est aussi de la gestion ou de la communication mais c'est les dominantes qui compte, c'est a dire que pour cette action la, tu as plus d'organisation que de com ou autre.
Par contre, ton second plan, selon les problèmes, je le trouve original, différent de ce que l'on peut voir, par contre, je ne sais pas si tu peux couper une action en deux, je pense que tu dois la caser dans un des deux problemes, et la c'est pareil, fait en fonction de la dominance