Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux les emmener où?? Parce qu'à 7 élèves faut s'accrocher côté budget..Titia69 a dit:Pour mon action, j'ai décidé d'organiser un voyage d'un week end pour toute ma classe, nous sommes 7. Malheureusement je ne sais pas par où commencer, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Oui encore faut il que le bahut accepte.. Nous pour récolter des sous pour notre assoc, on va faire les emballages cadeaux c'week.. :|missrnbdu84 a dit:C'est faisable suffit de faire une bonne enquéte que le lycée participe financiérement, faut leur demander à combien est le budjet pour les sorties de ce genre
Tu peux demander à d'autres classes de participer avec vous notament les premiére ou deuxiéme année de ta section
celca a dit:Ryanair pour l'Irlande en saison creuse, c'est 10 euros l'aller à peu près.
Bon courage!
T'a déjà fais ça toi?? :lol:missrnbdu84 a dit:Ben ouais si le lycée ne participent pas ben vous faites des actions pour pouvoir rammasser le plus de sous comme l'a fais ptite diabless
par exemple laver les voitures des profs ( c'est pas trop cela en hiver)
Ouah j'hallucine.. Les profs étaient ok?? Elle avait récolter combien 2 €?? :lol:missrnbdu84 a dit:Non mais une copine à moi oui![]()
Ptite diabless a dit:celca a dit:Ryanair pour l'Irlande en saison creuse, c'est 10 euros l'aller à peu près.
Bon courage!
:shock: :shock: ça m'étonne ça.. C'est prix de groupe alors??
Mais c'est Londres qu'elle veut la piotte pas l'Irlande ms si t'arrive à la faire changer d'avis why not?? :mrgreen:
Titia69 a dit:Pour mon action, j'ai décidé d'organiser un voyage d'un week end pour toute ma classe, nous sommes 7. Malheureusement je ne sais pas par où commencer, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Vache j'en reviens pas qu'elle ait fait ça.. :lol:missrnbdu84 a dit:Ben c'était pas un petit parking je crois que c'était 10 francs la voiture
et il devait y avoir minimum 30 voitures. elles ont en ramasser des sous combien je sais pas.
Ouai mais attends ya quoi dans les 5 €?? Tu prends le ferry?celca a dit::lol: c'est un prix individuel. Je me suis renseignée pour partir en Février.
Y'en a même à 5€, mais après ils rajoutent les taxes quand même.
Enfin c'est déjà arrivé que je voyage un week end là bas pour 200 francs le billet.
PS: les magasins sont moins chers à Dublin, et les gens plus sympas.