< Ou avez-vous rencontré votre copain/copine? | Page 2 | Forum des BTS

Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Au lycée, j'étais folle de lui et il avait une copine donc par principe je n'avais pour lui que des égards de "copain" mais apparemment c'est devenu vite réciproque, la nana en question habitant loin, leur relation s'est vite terminée en queue de poisson et le jour des résultats du bac est arrivé ce qu'il devait arrivé ;)

La pure honte, on voulait que cela reste un peu que pour nous deux au début, et à peine j'ai eu posé un pied chez lui que sa mère est arrivée, sourire jusqu'au oreille et elle me sort "Ohhhhhh, je suis super contente, je n'attendais que ca" :oops:

Aujourd'hui cela fait quatre ans, on habite ensemble et c'est que du bonheur :)

Tibidou a dit:
Au lycée, j'étais folle de lui et il avait une copine donc par principe je n'avais pour lui que des égards de "copain" mais apparemment c'est devenu vite réciproque, la nana en question habitant loin, leur relation s'est vite terminée en queue de poisson et le jour des résultats du bac est arrivé ce qu'il devait arrivé ;)

La pure honte, on voulait que cela reste un peu que pour nous deux au début, et à peine j'ai eu posé un pied chez lui que sa mère est arrivée, sourire jusqu'au oreille et elle me sort "Ohhhhhh, je suis super contente, je n'attendais que ca" :oops:

Aujourd'hui cela fait quatre ans, on habite ensemble et c'est que du bonheur :)

Waou!!

Moi je l'ai rencontré par mon meilleur ami normal c'est son cousin.

On était ami pour moi rien de plus et pour lui l'inverse. Il m'a fait sa déclaration et depuis sa fait 3 ans :mrgreen:

Ys a dit:
Audrey13 a dit:
Moi c'était en boite de night. On a flashé l'un et l'autre. Quand les slows sont arrivés on a été dansé. Puis ca s'est fait tout seul. On a passé toute la journée du lendemain à discuter et c'était parti. Maintenant ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on va parcourir un bon bout de chemin ensemble je pense. :wink:
Toi tu pourrais nous raconter aussi puisque tu lances le sujet YS?

Oh comme c'est beau :(
Oui moi c'était il y a 2 ans sur internet, il s'est foutu de ma gueule sur un chat, et puis on a discuté pendant 6 heures d'affilées. Toutes les nuits, tous les jours, par sms, par mail, par chat, on se quittait plus. On s'est donné rendez-vous un soir et on s'est embrassé :oops:

Jolie ton histoire ! :-a1

Mici :oops:

C'est vrai que pour moi ca ressemble à ce que je rêvais finalement, bon c'est sur que c'est pas toujours tout rose (tube de dentifrice ouvert, ce n'est pas un mythe, et réelle prédisposition au bordélisme :P ) mais à côté de cela, on discute beaucoup et on rigole beaucoup. J'ai vraiment l'impression avec lui de créer une famille, on a aucun taboo, c'est cool et franchement je souhaite à tout le monde de vivre cela.

Et puis un mec qui fait les courses et le repassage sans broncher moi je dis je le laisse pas partir :-a3 :mrgreen:

Et chapeau bas au monsieur également pour avoir supporté les contraintes financières et liées au stress (j'étais en mode chieuse) de ma reprise d'études :)

moi ma copine elle est bordelique d'habitude c'est les gars..c'est une horeur on peut meme pas marcher dans sa chambre ni s'alonger sur le lit.. elle se change 15 fois par jour et laisse tout trainer..elle mange elle range rien..je suis toujours derieres elle ca m'ennerve trop..heureusement on vit pas encore vraiment ensemble pke je tiendrai pas le coup grrr

moi j'ai rencontré mon amoureux en boîte, une copine me l'a présenté et on a tout de suite bien accroché. Le problème c'est qu'on avait déjà bien bu, et pour être galant, il m'a offert d'autres verres (des TGV pour ceux qui connaissent), si bien que quelques heures plus tard, on était complètement pompette! finalement ni moi ni lui ne nous souvenons de la séquence du bisou! tout ce je me souviens c'est d'avoir essayé de lui écrire mon numéro de tel en m'y reprenant plusieurs fois tellement j'étais dans le gaz :oops:

j'ai tenté de le recontacter le lendemain, mais pendant une semaine il a fait le mort le vilain! enfait, de son côté il ne se souvenait plus à quoi je ressemblais et moi non plus d'ailleurs lol!! :mrgreen:

on s'est revenu le week end suivant et ça été le grand soulagement, depuis on ne s'est plus quitté ça fait 3 ans maintenant! Je ne regrette pas cette rencontre, on en rigole encore souvent ensemble mais on a plus fait de soirées aussi alcoolisées! :wink:

keitaro92 a dit:
moi ma copine elle est bordelique d'habitude c'est les gars..c'est une horeur on peut meme pas marcher dans sa chambre ni s'alonger sur le lit.. elle se change 15 fois par jour et laisse tout trainer..elle mange elle range rien..je suis toujours derieres elle ca m'ennerve trop..heureusement on vit pas encore vraiment ensemble pke je tiendrai pas le coup grrr

presente la moi on est pareil :mrgreen:

:oops: :oops: désolé je :arrow:

c yoli!!!!!

moi je l'ai rencontré chez des amis.c'est lui qui a fait le premier pas.on a discuté pendant 1heure, il m'a raccompagnée chez moi puis on s'est echangé nos numeros.il m'a rappelé quelques jours plus tard mais j'étais parti en vacances.il s'est passé quelques mois sans qu'on se revoit et a une soirée on s'est revu et il m'a quasiment pas lachée.il m'a rappellé pour qu'on se voit que tout les 2 et maintenant ca fait un a peu près un an que je suis avec lui. :D :D
mais là il me manque, ca fait 2mois que je l'ai pa vu a cause du stage à l'étranger en ci :cry:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es fou j'ai dis c'est ma copine...atention je mord grrrrrr
mais t'imagine vraiment sortir avec une bordelique si tu es toi mem bordelique ca sera une decharge chez toi

bonjour moi j'ai rencontré mon chéri sur internet grâce a une copine ... et franchement ca fais deux ans déjà et je suis super super super heureusement pour la premiére fois avec un homme.... Voila

Coucou!!

Moi j'ai rencontré mon chéri en cours (qu'est ce que c'est original!! lol) mais au début de l'anné il a essayé de me draguer et moi je voulais pas...
Mais après il est sorti avec une fille de la classe et la j'étais jalouse :oops:
J'attendais juste une chose : qu'ils rompent!! et un jour j'ai reçu un sms de lui et on s'est appelé tous les soirs pendant 3h pendant 1semaine, il m'a invitée au resto et bizoux pour le dessert!!! :lol:
Ca fait maintenant 2 ans et demi qu'on est ensemble et c'est trop bien d'être tous les deux amoureux!!!

Retour