Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore tout a fait d'accord avec toi!!Nico44 a dit:Moi perso, g arrété les boites où juste avec d potes pr danser....
La drague en boite, c fini pr moi....
Je généralise, mé le genre de fille ke g croisé en boite, c du genre "g 16 ans mé je montre ke j'en ai 20" ou alors c du genre "tu veux juste sortir avec moi ? mé ke se soir !"
Pr moi, non merci les relations a courte durée ! :wink:
loveuse357 a dit:Pour ma part les mecs en boite je ne leur fait aucunement confiance!! souvent après avoir parler kelk min avec eux ils te demandent de leur donner ton numéro ( rien de bien méchant) mais après te demande de les embrasser alors ça non merci!!!!
mais heureusement kil y a de vrai mec avec un vré coeur et c bien ça le truc : vous etes les exceptions ki confirment la règle !!!!
c'est vrai sa! les wesh wesh ne sont pas tous à mettre dans le même panier, le mien avant était un wesh wesh mais l'amour l'a transformé: c'est le wesh wesh le plus doux et le plus mignon que je connaisse!loveuse357 a dit:mais bon fo po mettre tous les wesh wesh dans le meme panier :evil:
comme tu as dit tout à lheure tous les mecs ne sont po comme ça!!!
lol!lol!lolP THIBERGE a dit:et bah mubsystem entre la jeune fille que j'ai entendu à l'oral et celle de ce post il y a une différence ; ça doit etre à cause de votre prof d'aca que j'ai remplacé au bts blanc.. :mrgreen: quelle dévergondage.. :lol:
P THIBERGE a dit:les boites ça sert à autre chose?