< Ou en sont vos amours ? | Page 21 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais bon fo po mettre tous les wesh wesh dans le meme panier :evil:
comme tu as dit tout à lheure tous les mecs ne sont po comme ça!!!

Moi perso, g arrété les boites où juste avec d potes pr danser....
La drague en boite, c fini pr moi....
Je généralise, mé le genre de fille ke g croisé en boite, c du genre "g 16 ans mé je montre ke j'en ai 20" ou alors c du genre "tu veux juste sortir avec moi ? mé ke se soir !"
Pr moi, non merci les relations a courte durée ! :wink:

merci celi76!!
ha enfin, il y a des nanas (a part celles qui me connaissent) qui ne me mettent pas dans le meme panier que tout ses crevards....les cho lapins...

merci !!!!

Nico44 a dit:
Moi perso, g arrété les boites où juste avec d potes pr danser....
La drague en boite, c fini pr moi....
Je généralise, mé le genre de fille ke g croisé en boite, c du genre "g 16 ans mé je montre ke j'en ai 20" ou alors c du genre "tu veux juste sortir avec moi ? mé ke se soir !"
Pr moi, non merci les relations a courte durée ! :wink:
encore tout a fait d'accord avec toi!!
mais il y en a aussi qui sont bien , mais elles restent dans leurs coins a faire les timides (et dans un sens elles ont raison comme ca elles ne se font pas draguer par tout ses types).
et comme nous aussi on reste dans notre coin:::=
= resultat = nada, rien en fin de soirée!!! et tanpis!!
de toutes facon si je vais en boite c'est pour danser avec mes amies (car c tres rare que j'aille en boite avec des mecs).

C kler, je pars sur le principe ke pr sortir avec kelkun, il fo le connaitre o moins un minimum et c pas en boite ke sa se fé !
Je prefere attendre kelkes jours, ou kelkes semaines pr bien connaitre la personne
L'inconvénient est k'a force, tu t'apercoie ke la personne avec ki tu veux sortir, tu l'as meriterais mieux en bonne amie kan petite copine !
C o choix ! mé bon ! fo faire le bon choix

loveuse357 a dit:
Pour ma part les mecs en boite je ne leur fait aucunement confiance!! souvent après avoir parler kelk min avec eux ils te demandent de leur donner ton numéro ( rien de bien méchant) mais après te demande de les embrasser alors ça non merci!!!!
mais heureusement kil y a de vrai mec avec un vré coeur et c bien ça le truc : vous etes les exceptions ki confirment la règle !!!!

C'est clair !!! ils nous mattent comme une bout de viande, Si tu es conviviale avec eux ils croient tt de suite que c ds la poche et apres ils demande 1 bisous Bienssssur!! :x

et ç'est pareil ds la rue:

G halluciné hier, gt tte seule ds la rue et un mec en camionnette intermarché m'a klaxoné et fait demi tour pour se garer la ou j'allais.
Il m'appelle et me dit qu'il me trouve jolie. Je le remercie et je m'apprete à partir ken soudain il me demande "si il pouvait avoir mon numéro" Biensssssssurrr!!!! com si j'allais lui donner ! :roll:

En ts cas tatay la fille de la boite elle a un peu abusé, elle conforte l'idée que les filles sont des allumeuses ou chaudasses!!! :mrgreen:

moi je pense que la boite en premier c pour venir se défouler en dansant sur du bon son! mais ya tjs des "cons" pr venir te faire chier et ça c saoulant c pr ça qe bon trouver le grand amour en boite c po possible enfin je ne pense po que les mecs comme ça soient sincères ( sof exception).
Une fois g rencontré un mec comme ça en boite il me plaisait on avait bien parler, il ne mavé po soulé! il ma rappelé et hhop il na fé que de parler de sexe, me poser des questions la dessus dc moi jai dit ciao chéri va voir ailleurs si jy suis!!
tout ça pour dire que moi non plus je ne suis po pr les relations dune soirée

oui je te boudes chouchou!!!!
LOL
non, il m'en faut plus!!!
malgres tous les vents que j'ai recu (toujours pas comme coloc?lol) et ton sentiment général négatif envers les mecs, je continu à te parler... :wink: et meme a te faire de gros bisous
mais bon....toujours dans le vent aussi ceux la....

LOL
:mrgreen:

Je suis re-d'accord avec toi loveuse, la priorité est de danser en boite, s'eclater.....
La drague pr moi est secondaire....
c kler ke c tentant de draguer.... mé fo faire le 1er pas... et avec ce ke g ecrit precedemment sur ce ke pensent les filles en priorité, sa n'arrange rien a rien !
lol

je n'ai pas un regard négatif sur les mecs, mais en ce moment je me pose pas mal de questions sur eux lol, mais je dois dire que tout lemonde est différent et jamais je pourrais dire ils sont tous cons ...

et GROS BISOUX

par exemple kan un mec te propose de danser avec lui pkoi po mais bon des fois il y en a ki sont trop collants après ou alors ten as avec ki tu nas vraiment po envie de danser car ils font pervers et puis yen a ki sont tout en sueur et ki font "crado" lol

loveuse357 a dit:
mais bon fo po mettre tous les wesh wesh dans le meme panier :evil:
comme tu as dit tout à lheure tous les mecs ne sont po comme ça!!!
c'est vrai sa! les wesh wesh ne sont pas tous à mettre dans le même panier, le mien avant était un wesh wesh mais l'amour l'a transformé: c'est le wesh wesh le plus doux et le plus mignon que je connaisse!

j'y crois pas

et bah mubsystem entre la jeune fille que j'ai entendu à l'oral et celle de ce post il y a une différence ; ça doit etre à cause de votre prof d'aca que j'ai remplacé au bts blanc.. :mrgreen: quel dévergondage.. :lol:

C'est clair, maintenant les gars ils vont en boite juste pour "pécho" des meuf, moi qui aime bien danser c'est rageant, du coup je vais plus en boite (aussi par manque de tps, j'admet)

Moi jai un peu trouvé la parade aux boites! près de chez moi ya 1 ptit pub dansant sympa pour les jeunes, c moins bouré de monde et puis c ambiance familiale koi! les mecs ne sont po aussi chiant ken boite !!!

Re: j'y crois pas

P THIBERGE a dit:
et bah mubsystem entre la jeune fille que j'ai entendu à l'oral et celle de ce post il y a une différence ; ça doit etre à cause de votre prof d'aca que j'ai remplacé au bts blanc.. :mrgreen: quelle dévergondage.. :lol:
lol!lol!lol

:mrgreen:

moi je trouve que vous allez un peu loin !!!!!!!
si on est pas abillée comme des salo.es, on nous fait pas chier
je vais en boîte relativement souvent c'est pas pour autant qu'on me saute dessus et tout et tout et je ne pense pas être immonde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour