imported_chouchou69
New Member
je commence à douter sérieusementNico44 a dit:Tu c chouchou, on né pas tous comme sa.....
Heureusemen d'ailleurs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je commence à douter sérieusementNico44 a dit:Tu c chouchou, on né pas tous comme sa.....
Heureusemen d'ailleurs !
tatay a dit:heureusement qu'il y a des disputes dans un couple sinon se sera vite la monotonie!
et puis si il n'y a plus d'engueulade, comment ferait on pour faire la différence du bonheur!
vous voyez ce que je veux dire?
si il n'y a plus de discute il y aura que du bonheur et on finira par ne plus savoir ce que c'est les bons moments!!!!
et hope la ...... :mrgreen: comment changer de conversation.... :mrgreen:
loveuse357 a dit:dis toi chouchou que trouver le bon c po facile et puis c mieux de chercher !! je trouve que c bien de galérer pr avoir le bon plutot ke de lavoir tout de suite servi sur un plateau!!!
tatay a dit:merci celi76!
au faite comment vas tu?
gros bisous!
Nico44 a dit:Tatay, je suis d'accord avec toi, g bcq hésité laissé un topic, car evidemment, sa "balance" les mecs ki profitent et "abusent" moralement des filles.... mé bon, c kler ke les mecs "corrects" galere bcq pr trouver une fille sympa, car les filles se mefient de nous car elles ne nous connaissent pas au debut et k'elles ont eu une mauvaise expérience avec un de leur ex, et du coup elles hésitent bcq pr entretenir une relation avec nous.... :|
T'inquiete t'es tte mimi tu le trouveras mais malheureusement il faut patienter et qui sait, peut etre que cet été ... :wink:chouchou69 a dit:mais je le cherche pas !!
je veux juste une histoire qui resssmeble à une histoire et pas complikée pour une fois !