< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 15 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
sandra13 link=topic=20838.msg278894#msg278894 date=1150715976 a dit:
:dacc: Tu y'es déjà aller ?

Tu verras c'est génial !
ca sera mon bapteme :laugh: pourtant j'en aurais eu l'occasion chaque année presque mais bon. En tout cas il parait que c'est vraiment un pays sympa, tant pour le decor que pour l'ambiance. Je vous ferais un reportage en rentrant, en exclu sur Cultureco :laugh:

thonon74 link=topic=20838.msg278899#msg278899 date=1150716153 a dit:
ca sera mon bapteme  :laugh: pourtant j'en aurais eu l'occasion chaque année presque mais bon. En tout cas il parait que c'est vraiment un pays sympa, tant pour le decor que pour l'ambiance. Je vous ferais un reportage en rentrant, en exclu sur Cultureco  :laugh:

C'est génial et les portugais sont de véritables amours :wub

moi aussi 1mois au portugal comme tous les ans..je suis préssée dy être..sur ma terrasse avec vue sur la mer.. :chessy: :chessy:

J'ai entendu dire que la vie était peu chère là ahut (Portugal) mais je sais toujours pas avec quelle somme partir ! Je sais qu'on peut retirer par CB mais que les taxes sont abracadabrantes :closedeyes:

Ad20 link=topic=20838.msg280659#msg280659 date=1150790504 a dit:
J'ai entendu dire que la vie était peu chère là ahut (Portugal) mais je sais toujours pas avec quelle somme partir ! Je sais qu'on peut retirer par CB mais que les taxes sont abracadabrantes :closedeyes:

ça dépend en fait..javais emmené mon copain lannée derniere il a halluciné quand il a vu le prix du bouteille deau 1,5L.. lol c'était moins 1¤ alors qua paris pour 1,5¤ on a une cannette :notstupide:
bref pour dire que ça dépend de lendroit et du produit..mais depuis quelques années tout à augmenter :embarassed:
je sais que pour entrer en boite de nuit ou je suis je paye 5euros et les mecs c'est 10ou15 lol
on en a de la chance!!! :biggrin:

Je part faire la tourné de quelques festivals dans toute la france
partir a la roots avec son package et ses potes
ouh ouh

&quot;presser d'etre sur la planche de snow &quot; zut je me trompe de vacances :chessy:

salut a tous si quelqu'un a deja visiter la tunisie pouvez vous me dire les endroits a visiter ou les plus interessantzs
merci d'avance :biggrin:

snowsexandsun link=topic=20838.msg281272#msg281272 date=1150811956 a dit:
Ah Cristela, c'est une invitation tout ça :wink2:
:angel: pas du tout. [sub][sub]T'as un numéro de téléphone cristela?[/sub][/sub] :laugh:

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: Portugal :cool:

Finalement je bosse pendant les grandes vacances et le best c'est que mon job sera en rapport avec mes etudes de commerce internationnal! Je suis contente au moins ce sera utile!! Sinon j'ai deux petites semaines de vacances des mon retour des USA et je vais en profiter poiur aller visiter mon merveilleux pays d'origine LE MAROC... :wink2: :wub
Bonne vacances a ceux qui ont la chance d'y aller et bon courage aux autres!! :wink2:

Retour