< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 44 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
je pense rester cchez moi en travaillant le premier mois si je trouve quelque chose, puis sinon j'ai rie nde prévu éventuelement aller voir ma cousine a toulouse avant qu'elle ne parte a londres et j'aimerai me faire quelques jour a paris chez une copine qui va y emménager, sinon j'irai avec une autre amie y passser quelque jour pour l'amener voir son parc des princes et sa boutique psg ( moi restant a l'entrée )
C'ets uen trés jolie ville que je n'ai pas visitée

céline57 link=topic=20838.msg532893#msg532893 date=1174164102 a dit:
normalement pas de vacances pour moi cet été, mais Athènes dans 15jours grace à un concours passé en BTS !!  :dacc:

Je t'envie trop !!!! J'ai adoré la Grèce ...
Cet été j'aimerai bien essayer la croatie

Nous c'est décidé, on pars au sable d'olonnes!!! On est pressé car cela fait 3 ans que nous ne sommes pas partis, sa va faire du bien!!!

lenou94 link=topic=20838.msg528637#msg528637 date=1173858512 a dit:
je cherche une petite semaine en zamoureux... à l'étranger en tout cas, au soleil et tout compris... et avec des petis moyens lol !
des gens ont déjà essayé de prendre des voyages à la dernière minutes sur les sites discount ??? c'est moins cher niveau prix ?

ca fait 2 ans que moi ex se fait de super vacances (1 semaine à chaque fois début septembre): en rep.dominicaine et l'année derniere à cuba pour moins de 600 euros tout compris ! billets achetés à la dernière minute !

emymagical link=topic=20838.msg532990#msg532990 date=1174171866 a dit:
Je t'envie trop !!!! J'ai adoré la Grèce ...
Cet été j'aimerai bien essayer la croatie

mis à part l'acropole, je sais pas trop quoi visiter à athenes ! lol

Je pense aller en Corse cet été, connaissez-vous des hôtels, lieux très sympas en Corse où vous avez déjà passé vos vacances ? :smile:

moi ca sera Paris City cette année .... pas de sousous pour partir en vacances ... donc je vais surement me faire un Week End de 3 ou 4 jours avec mon homme ... histoire de changer d'air ... 1ère fois de ma vie que je pars pas en été .. ca va etre dur :cry:

Moi je part une semaine à Hendaye avec ma maman :chessy:
Après on est en discution avec les potes pour savoir si on part ou pas, si oui ou ect !!

du coup plus aucun projet pour moi sa va etre un été ennuyeux je crois

peaceloveandlife link=topic=20838.msg559448#msg559448 date=1176731962 a dit:
du coup plus aucun projet pour moi sa va etre un été ennuyeux je crois

bah...tu trouveras toujours quelque choses à faire ! en plus il paraît que l'été va être caniculaire !
je vais m'acheter une piscine gonflable :biggrin:
moi non plus je ne pars pas....et chez moi y a vraiment rien à faire !!!

youpi je pars peut etre 3/4 jourspour le pont de l'ascension à la mer :dacc: mais faudra que je perde ces kilos :wacko:

On avait prévu d'aller au Maroc, mais on a pas réussi à mettre de l'argent de côté.
Donc on restera chez nous ! :cry:

Retour