< Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien | Page 4 | Forum des BTS

Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Il faut la signer quand même ......... dans le doute, faut pas hésiter et la prise de conscience n'est pas vaine.
Quant à certains dires sus mentionnés, le fait d'aider à l'étranger n'annule pas les actions en France. :x
:idea: Pour ma part, je donne à MSF, je parraine une petite fille au sénégal (elle a 9 ans et peut enfin aller à l'école !!!) et cela ne m'empêche pas de donner au resto du coeur (argent, vêtements, jouets....). La misère n'a pas de frontière et il faut la combattre comme on peut, c'est juste une question de civisme. :D

ICO a dit:
La misère n'a pas de frontière et il faut la combattre comme on peut, c'est juste une question de civisme. :D

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

bah oui ca c sur mais j'adore beaucoup me font rire vous donner quoi que ce soit vous? MOI OUI alors si vous voulez pas sIGNER ne le faite pas, cela ne vous coute rien c'est ca le pire et vous ne savez pas si cela changera quelque chose personne ne le sait...

Snoodjy
OUI TU AS raison mais tu t'en rend compte les propos que les gens peuvent avoir dans ce monde? c quand meme malheureux les gens sont égoiste mais par contre lorsque eux seront dans la ME.... ils seront les 1er a pleuré pour avoir de l'aide

lainaross a dit:
bah oui ca c sur mais j'adore beaucoup me font rire vous donner quoi que ce soit vous? ...
je prefere participer concretement en aidant chaque fin de mois une famille senegalaise
la au moins je sais que mon aide est arrivé a bon port

et pourquoi s'enerver ? tu as donné ton point de vue , laisse les autres s'exprimer

lainaross a dit:
Snoodjy
OUI TU AS raison mais tu t'en rend compte les propos que les gens peuvent avoir dans ce monde? c quand meme malheureux les gens sont égoiste mais par contre lorsque eux seront dans la ME.... ils seront les 1er a pleuré pour avoir de l'aide

Tu ressent les chose peut etre un peu trop fort pour avoir une vue objective sur la chose

Moi je donne rien a personne

Sauf le matin a ce clochard qui habite dans ma station de metro

1 euro c rien mais il a de quoi acheter quelque chose

Le reste c pas que je n'y pense pas mais on vit dans un monde d'egoïste et on le devien tous un peu

Je préfer donner en main propre a ce cher robert (le clodo du metro) au moins je sait ou va l'argent (dans sa bouteille de pinard)

Plutot que de donner a des association qui detourne la moitier voir les 2 tier dans leurs poches

salwa
ca te coute koi de signer rien? alors dire des principes blablabla ca serta rien t'en sais quoi?? tu es voyantes je ne pense pas!!!

aprés tu veux pas signer je m'en fiche c vrai que ca prend beaucoup trop de temps, tu dis que tu aides une FAMILLE et le fait de signer est inutile.. moué ok chacun ces opinions...

lainaross si tous les porte paroles de live8 reagissaient comme toi , je peux te dire qu'il ferait fuir les gens qui aurait eu envie de signer car dans ce genre de truc , l'obligation n'est pas de mise, c'est chacun et son coeur ....

lainaross a dit:
Snoodjy

Aide toi et le ciel t'aidera...

Je m'aide déja moi même ce n'est pas si mal !!! :twisted:

MAIS tu ne dois pas me comprendre a mon avis... je ne dis rien sur le ton de la méchanceté je dis simplement lorsque l'on ne sait pas on se tait!!! personne ne sait si cela sert a quelque chose et ca ne coute rien( je me répète encore et encore) ensuite tu n'est pas de mon opinion cela m'est égal... :mrgreen:

salwa n'a fait que donner son avis et elle a dit ce qu'elle faisait concrètement. En outre, elle est particulièrement bien placée pour parler du sujet.
Lainaross, tu as mis ton site, chacun signe ou ne signe pas et c'est tout. Toute réflexion est inutile.... Chaque avis est digne de respect même s'il n'est pas conforme au notre.
Merci.

salwa c'est pour cela qu'a aucun moment j'ai dis que cela ne serait a rien ni ne servait a quelque chose!! je dis qu'on ne sait pas!! donc encore une reflexion inutile ...

corinne
oui chacun est libre mais je suis trés bien placé aussi je dis juste qu'il ne faut pas dire que ca ne sert a rien décourager les gens c pas bien... surtout pour cette cause

lainaross a dit:
!! donc encore une reflexion inutile ...

pour l'instant , c'est toi qui agresse toutes personnes qui n'ont pas ton avis sur cette signature
bon je sors , jai donné mon avis , rien ne sert de discuter quand on accepte pas les avis differents du sien.
sujet clos pour moi :wink:

il n'y a pas de "c'est pas bien" qui tienne... chacun donne son avis et c'est tout. Il n'y en a pas de meilleurs que d'autres. Ne l'oublions pas... :wink:

j'accepte toute opnion différente de la mienne tu ne me connais pas alors tu n'as pas a me juger!!!

Chacun pense ce qu'ils veut!!!

bah mieux vaut rester neutre a présent! pour ma part je considère que c bien peut etre pas pour tout le monde mais ca ne coute rien chose qui est sur, je dis simplement qu'on ne peut savoir ce que l'avenir ne prévoit donc si cela fera bouger les choses je l'éspère je ne peux etre sur de rien!!! :mrgreen:

lol corinne je ne te parlais pas!! bref cela ne sert a rien de se prendre la tête sur ca!! au contraire mieux vaut etre solidaire :wink:

Retour