< Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien | Page 5 | Forum des BTS

Pétition live8 nous ne voulons pas votre argent mais votre soutien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
salwa a dit:
breizhthony a dit:
vous allez trouver mon accusation assez diffamatoire mais c'est la réalité aujourd'hui dans certains pays africains... :evil:

exact !pure realité !
signer cette petition ne servira malheureusement a rien malgré votre bonne intention
soutien moral ? oui ! mais pour un gosse qui meurt de faim , ce soutien ne lui calmera pas l'estomac. :roll:
desolée si je suis crue ... :|
Effectivement tu es bien placée pour le savoir aussi...je me souviens des handicapés mandiant et des ti gosses qui réclament des tangal et de l'argent aussi avec leur boite de conserve rouge...(talibé ?)

je viens de lire l'ensemble du topic ! lainaroos arrète un peu de t'en prendre à tout ceux qui ne veulent pas signer la pétition, c'est leur droit .

d'autres part ce n'est certainement pas comme ça que tu vas convraincre les autres de le faire :( .

Pour ma part je trouve ça assez désagréable ! Tu as lancé ce sujet car j'imagine qu'il te tiens à coeur ! tant mieux pour toi ta motivation est très noble. La pétition est en ligne : ceux qui veulent la signer la signe, mais absolument rien n'oblige quiconque ici a le faire !
alors s'il te plait arrète de rabaisser ceux qui ne partage pas ton opinion

Retour