ca ne veut rien dire....
Mes étudiantes sont en train de finir le 6e cas pratique, elles ont entre 4 et 6 actions bouclées et la semaine prochaine sera notre 4e semaine d'examen blanc depuis septembre (et 8e en 2 ans...soit 8 études de cas, et tout les reste....)............je précise qu'elles sont en alternance, pas en scolaire et dans le privé en plus....:!:
Je vais donc pousser mon coup de g***le, meme si c'est pas le bon topic...cf le post du dessus, parce que ca fait longtemps que cela me démange...privé vs.public, scolaire vs.alternance ?????
Sincèrement ca n'est pas ca qui importe, c'est d'avoir des gens motivés de part et d'autre, tout est une question d'organisation, de volonté, de motivation, de sérieux et de travail de leur part et de la mienne aussi, la forme de la scolarité, franchement ca ne veut rien dire....et le lieu encore moins.
C'est un faux débat avec de fausses questions complaisament entretenu et quasi-mythifié....
J'en ai assez d'en entendre sur l'alternance, alors que sincèrement ce qui importe c'est leur "puissance de travail" , et là, moi je suis admirative de ce qu'elles font parce qu'il faut vraiment le vouloir, pour travailler 3 jours, aller en cours 2 jours et vivre sa vie tout en travaillant (il faut bien..on a moins d'heures .....) le week end.
Je suis 'achement fière de les aider et d'essayer de les booster tout en les préparant au mieux...avec 93% de taux de réussite l'an passé et 100% il y a 2 ans (j'irais pas plus loin, promis:lol: ) , je ne vois pas ce que le scolaire ou le public peut avoir à nous envier :?:
CQFD ca ne veut rien dire....c'est toi et ton équipe de formateurs....
Voila........................ :-a4