< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 30 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbyturixx link=topic=31240.msg340305#msg340305 date=1155222533 a dit:
En parlant d'eux justement,j'espère que ceux qui ne sont pas venus, sans prévenir ,auront au moins le savoir-vivre de présenter leurs excuses..
heu non :chessy:

saba et moi on est à plus de 1 000 bornes de panam et le barbecue on l'a oublié :blink: :laugh:

même avec toute la bonne volonté du monde je n'aurai pas pu venir du a des soucis de santé dans ma famille! enfin c'est pas un prétexte ça hein! puisque j'ai oublié! :laugh:

yallah5 link=topic=31240.msg340363#msg340363 date=1155228111 a dit:
heu non  :chessy:

saba et moi on est à plus de 1 000 bornes de panam et le barbecue on l'a oublié  :blink: :laugh:

même avec toute la bonne volonté du monde je n'aurai pas pu venir du a des soucis de santé dans ma famille! enfin c'est pas un prétexte ça hein! puisque j'ai oublié!  :laugh:

C'est pas grave je ne cite personne c'est juste que le jardin du lux est grand et que si les gens n'etaient pas au point de RDV j avais pas envie de les chercher partout....
T'habite vers ou?

yallah5 link=topic=31240.msg340363#msg340363 date=1155228111 a dit:
heu non  :chessy:

saba et moi on est à plus de 1 000 bornes de panam et le barbecue on l'a oublié    :blink: :laugh:

même avec toute la bonne volonté du monde je n'aurai pas pu venir du a des soucis de santé dans ma famille! enfin c'est pas un prétexte ça hein! puisque j'ai oublié!  :laugh:
oublié ? je trouve pas ça terrible comme raison..si tu n'étais pas sûr de venir,il fallait le préciser au départ,ça aurait été plus correct à moins que tu ne le l'ai fait ?

Oh et puis on va ptet arrêter de se bouffer par rapport à ça, ça commence à être lourd là ! Sérieux ! C'est fait, c'est fait ! Bon, Saba et Yallah n'ont pas pu venir, ils ont zappé ça arrive non ? Moi j'ai pas pu venir (j'avais prévenu Max) ! En même temps, c'est pas non plus la fin du monde ! Vous avez passé une bonne aprèm, même sans nous alors venez pas vous plaindre ! Ce serait plus à Max de dire quelque chose, et il ne dit rien !

Mab je pense que tout un chacun a droit de pousser son coup de gueule,en l'occurence je ne l'avais pas encore fait et je ne suis pas insultante,je tenais juste à rappeler à certains les bases du savoir vivre et peut être que la prochaine fois s'ils se trouvent dans une situation similaire,ils se comporteront d'une meilleure manière..

Oui ok, tu as le droit de pousser ton coup de gueule mais moi aussi ! Et puis je crois bien qu'ils ont compris, vu le nombre de fois où vous leur avez fait la réflexion...

En même temps, comme Max venait et que je discute avec lui plus souvent qu'avec toi, j'ai préféré le prévenir lui. En plus tu ne venais pas !

MAb link=topic=31240.msg340522#msg340522 date=1155234894 a dit:
En même temps, comme Max venait et que je discute avec lui plus souvent qu'avec toi, j'ai préféré le prévenir lui. En plus tu ne venais pas !
C'est nul. J'organisais, même si je ne venais pas. Alors forcément si tu préviens la mauvaise personne, vive l'organisation!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense qu'il vaut mieux prévenir une personne qui vient, ça me paraît plus logique...
Et après, je ne remets pas en cause TON organisation !

MAb link=topic=31240.msg340524#msg340524 date=1155235138 a dit:
Je pense qu'il vaut mieux prévenir une personne qui vient, ça me paraît plus logique...
Et après, je ne remets pas en cause TON organisation !
Non, la logique veut qu'on prévient l'organisateur. Bref.

Et bah c'est mal barré le prochain pique-nique :laugh:

Ys link=topic=31240.msg340525#msg340525 date=1155235201 a dit:
Non, la logique veut qu'on prévient l'organisateur. Bref.

Et ça aurait avancé à quoi ? Tu aurais fait quoi de plus ? Rien...!

Ys link=topic=31240.msg340525#msg340525 date=1155235201 a dit:
Et bah c'est mal barré le prochain pique-nique  :laugh:

On verra bien ! :wink2:

MAb link=topic=31240.msg340528#msg340528 date=1155235457 a dit:
Et ça aurait avancé à quoi ? Tu aurais fait quoi de plus ? Rien...!
J'aurai mis à jour la liste... logique, non? :blink: :laugh:
Max845 link=topic=31240.msg340529#msg340529 date=1155235472 a dit:
C'est pour ca on compte sur ton soutien...
Alors là, surement pas. :laugh:
Mais si la date me convient jveux bien venir :biggrin:

Si tout le monde se dispute pour le pic nic,à la fin personne ne viendra parce que personne ne voudra se rencontrer ou alors ça finira en bagarre générale!!  :laugh:

Ys link=topic=31240.msg340539#msg340539 date=1155235794 a dit:
Et alors? Prévenir Max ça changeait quoi pour les autres?  :mellow:

Ben il aurait pu prévenir les &quot;éventuels&quot; autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour