< Parlons cuisine, second service | Page 91 | Forum des BTS

Parlons cuisine, second service

o0marion0o link=topic=56605.msg893080#msg893080 date=1209137108 a dit:
ma famille n'est pas ici donc c'est souvent pour nous deux ou bien pour mes amis à chaque fois qu'on se retrouve j'apporte une gourmandise  :happy:
Ce gateau là fait l'unanimité à chaque fois!
Oui la polenta c'est italien d'ailleurs en Angleterre la non-précuite ne se trouve que dans les épiceries italiennes.
ben vi ce n'est pas les anglais qui vont là fabriquer... sont vraiment des quiches en nourritures :beuh: vive la gastronomie française et italienne (mes origines) tiens ! :zarbi:

gazou94 link=topic=56605.msg893093#msg893093 date=1209138056 a dit:
ben vi ce n'est pas les anglais qui vont là fabriquer... sont vraiment des quiches en nourritures  :beuh: vive la gastronomie française et italienne (mes origines) tiens !  :zarbi:
Attention si tu t'attaques au anglais, le mari de ma cousine est anglais et écris des livre de cuisine :box: et c'est très bon ce qu'il fait !!!! (bon ok j'avoues les livres qu'il a écrit concerne la cuisine...... française et italienne :laugh:)

C'est clair que c'est pas en angleterre qu'il faut aller si on veut bien manger (sauf exeption comme dans ma famille :angel:) les sandwich - chips le midi ca va bien un peu mais tous les jours :beuh: et puis leurs sauces :beuh:

o0marion0o link=topic=56605.msg893088#msg893088 date=1209137734 a dit:
(par contre, dommage pour la pub  :box:)

un peu normal, faut bien se rembourser l'hebergement et tout le temps passé sur le site  :smile:
plus d'infos utiles que de recettes dans ce site, j'aime bien

salwa link=topic=56605.msg893104#msg893104 date=1209138632 a dit:
un peu normal, faut bien se rembourser l'hebergement et tout le temps passé sur le site :smile:
plus d'infos utiles  que de recettes dans ce site, j'aime bien
Oui je comprends... mais c'est tellement chiant et ca gache tout le design du site.

Salwa as tu par hasard une recette de houmous sur ton blog stp ?? J'aimerais m'en préparer ce soir, j'en ai goûté dans un resto libanais à Paris j'adore ça !!!  :chessy: :chessy: :chessy:

Vous me donnez faim :blink:

Moi je fais souvent à manger aussi bien chez mes parents que chez mon homme :wub et j'avoue qu'en ce moment je suis en panne d'idées :blink: . Et manger toujours la même chose ce n'est pas sensas. :arrow2:

Des idées pour moi ? :blush:

LILYB link=topic=56605.msg893806#msg893806 date=1209230617 a dit:
Vous me donnez faim  :blink:

Moi je fais souvent à manger aussi bien chez mes parents que chez mon homme  :wub et j'avoue qu'en ce moment je suis en panne d'idées  :blink: . Et manger toujours la même chose ce n'est pas sensas.  :arrow2:

Des idées pour moi ?  :blush:
des gougères, quiches aux legumes, poisson et julienne de légumes pour soirée régime, poulet au lait de coco pour un peu d'exotisme, lasagnes maison, lol j'en sais rien je donne ce qui me viens comme ca, si tout le monde fait pareil tu auras un bon pannel d'idées :laugh:

o0marion0o link=topic=56605.msg893810#msg893810 date=1209230851 a dit:
des gougères, quiches aux legumes, poisson et julienne de légumes pour soirée régime, poulet au lait de coco pour un peu d'exotisme, lasagnes maison, lol j'en sais rien je donne ce qui me viens comme ca, si tout le monde fait pareil tu auras un bon pannel d'idées :laugh:

Si tout le monde fait pareil il est sûr que j'aurais un bon panel d'idées et tant mieux. :smile:
Merci Marion :wink2:

Super sympa ton plat Marion...Comment fais tu pour présenter le riz de cette façon ??

Bon sinon j'aimerais avoir des idées pour éviter de mettre trop de sucre dans ma compote rhubarbe/fraises. J'avais rajouté une banane, des raisins secs et un peu de canelle mais ça n'a pas suffit j'ai du quand même rajouter du sucre sinon c'est trop amer.

A votre avis comment puis je procéder autrement ??

Retour