< pas de remerciements | Page 3 | Forum des BTS

pas de remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne c pas

merci pr ta rép
je ne c pas koi faire, vraiment
je pense k je ne vais pas lui envoyer , en plus elle n'était pas très aimable :shock:
a plus atdr

je viens de rire en recevant un e-mail : quelqu'un me demande des polys et termine son e-mail par "merci d'avance d'une réponse sérieuse" ! Qu'est-ce qu'il croit, que je vais lui envoyer des polys contenant des informations complètement erronées qui le conduiront tout droit à l'échec au BTS ? Ou espère-t-il encore recevoir les polys avec un e-mail d'accompagnement très "sérieux" du style : "je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint...".

S'il n'a pas compris que les membres de ce site sont sérieux et qu'ils s'attachent tous à répondre sérieusement afin de communiquer des informations sérieuses entre gens sérieux qui ont un sérieux objectif : avoir l'examen, il n'est pas sur le bon forum, si je puis sérieusement me permettre !

Enfin, ça m'a au moins fait rire en recevant cet e-mail !

inutile de perdre du temps avec des personnes qui envoient 50 fois le même message en mp, qui ne sont pas aimables et qui ne remercient jamais. Marksaria a ta place, j'ignorerais la personne qui t'a envoyé le mp :evil: on est pas la pr se fair emm***** par des profiteurs nés :x mais pour aider quand on le peut...

c'était mon (mini) coup de gueule du jour :twisted:

véronique

coucou
bah en fait comme on dit"trop bon trop con"
j'ai eu pitié de cette personne ki cherchait désespéremment de l'aide et je lui ai envoyé le corrigé
Mais tu c koi, ca m'aura servi de leçon car je n'ai eu aucun remerciements donc comme tu dis, les emm....s(euses) ki me harcèle avec le mm message je les ignore!!! :evil:
C'est comme une autre personne, elle m'a demandé un service, je lui ai rendu et à mon tour je lui ai demandé un conseil et ej n'ai jamais eu de réponse! :evil: c'est super cool!!!! :|
bref , y'en a marre des profiteurs et des égoistes!
ils st contents de trouver des réponses à leur question et puis après basta!!!
pfffffffff
aller bref
c'était à mon tour de pousser mon coup de gueule!
a plus tard tt le monde

ces jours-ci je reçois beaucoup de messages de remerciement pour tous les polys que j'ai envoyés. ça fait plaisir quand ils me disent que ça leur a servi, que maintenant ils comprennent, etc.

En tout cas, ça fait plaisir tout court de recevoir un merci

je pense aussi qu'il faut préciser que nous sommes la pour s'entraider, se donner des conseils, mais pas là pour faire le boulot des autres , les euls mails que j'ai reçu, c'est "donne moi tes notes de synthese", ça me soule et si ça continue, je pense que je ne viendrai plus sur ce forum....
avis donc à tous les profiteurs de ce forum!!!!!!!!!

salut à tous,

je suis vos messages depuis le début, et mon avis personnel , c'est que vous vous prenez trop la tête pour rien....

franchement je suis d'accord avec vous pour le MERCI, moi personnellement à chaque fois que je peux aider je le fais, car en plus on m'aide trés souvent et j'en remercie les personnes qui l'on fait, elles se reconnaitront,
moi aussi il m'est arrivé de ne pas avoir de MERCI!
mais de là à perdre mon temps à l'écrire pendant des jours, franchement j'ai autre chose à faire!!!!!! juste que je n'aide plus ces gens là!!!

tout simplement,

je trouve ça un peu nul de faire une polémie la dessus, on s'en fou, faut relativisé!!!
ZEN

Suis d'accord avec toi Virge !
ça ne sert à rien de polémiquer des jousr entiers la-dessus mais s'il est important de le souligner .. je pense qu'il y a d'autres chats à fouetter !

Biz à tous :)

justement, pour ne plus perdre de temps avec ceux qui nous en font perdre, nous allons gentiment verrouiller ce forum !!!
:D :D :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour