< Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE? | Page 16 | Forum des BTS

Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca c la meilleur tes vraiment un comique tu prend comme argument un film (ce n'est pas un documentaire mais un film , et cela ne retracera jamais la réalité )Et depuis quand un homme qui bat sa femme ne va pas en prison en turquie franchement c où que tu trouve c chose.
je voudrais juste que tu me reponde franchement à une seul question qui n'à toujours pas était exprimé.

Qu'est ce qui ce passera si l'ue ferme la porte à la turquie?????.
Réflchit un peu et j'en suis sur que tu trouvera la réponse.

il ya des personne qui pretende que l'etat est dirige par la religion je demande que cela soit demontrer car avancer des propos pareil en plus irreel me font bondir

2004 a dit:
ca c la meilleur tes vraiment un comique tu prend comme argument un film (ce n'est pas un documentaire mais un film , et cela ne retracera jamais la réalité )Et depuis quand un homme qui bat sa femme ne va pas en prison en turquie franchement c où que tu trouve c chose.
je voudrais juste que tu me reponde franchement à une seul question qui n'à toujours pas était exprimé.

Qu'est ce qui ce passera si l'ue ferme la porte à la turquie?????.
Réflchit un peu et j'en suis sur que tu trouvera la réponse.

Franchemnt je ne suis pas devin mais peut etre que toi si alors vas y dis moi!!! tu as l'air tellement l'air d'y tenir a coeur

au sujet du film, ce n'est pas un argument mais juste une fiction qui reflete ce qui se passe la bas....(comme malcom x, ou autres)

mais tu sais je peux avoir des arguments un peu plus solide..j'ai une amie kurde qui m'a raconté de quelle facon ils etaient traités la bas,a tel point qu' elle a du fuire le pays et demander l'asile politique en france

laisse tombe 2004 , tu vois pas il raconte ce qu'il veut et des que tu le contre dt tu le soul 'ses propos a lui) donc zappe le il n'est pas capable de discuter sans s'enerve

gautyann a dit:
Engin a dit:
il ya des personne qui pretende que l'etat est dirige par la religion je demande que cela soit demontrer car avancer des propos pareil en plus irreel me font bondir

tu devrai vraiment mettre en pseudo: AUTRUCHE

une autruche qui bondit :-a1

je remarque avec stupeur que la politesse et le respect des autre ne fait pas partie de tes qualites ,dommage car je pensait qu'on aurait pu continuer a echanger des idees jusqu'a trouver la faille dommage

Dites donc, je trouve que ça chauffe un peu la!!
C'est pas la peine de s'ennerver et de prendre du galon comme ça les amis!! Chacun donne son point de vue, ça suffit!
Si après d'autres ne sont pas d'accord, c'est autre chose!!! Mais il n'y a pas besoin de s'echauffer les esprits comme ça!

Engin a dit:
laisse tombe 2004 , tu vois pas il raconte ce qu'il veut et des que tu le contre dt tu le soul 'ses propos a lui) donc zappe le il n'est pas capable de discuter sans s'enerve

non mais sache que je ne m'enerve pas du tout....bien au contraire j'ecoute attentivement. moi je ne nie pas tous les arguments que vous avancer pour permettre a la Turquie d'entrer ds l'UE, le seul probleme c que j'ai l'impression de parler a des gens qui ne sont pas a la page...il faut arrété de regarder le journal télévisé de PPDA au guignol de l'info(mdr) ni meme sur TF1 (car au niveau de l'objectivité il n'y a pas plus naze) sinon c sur que vous ne seriez au courant de rien ds ce qui se passe ds les autres pays!!
un conseil, ouvrez vous l'esprit, lisez les journaux(biensur ne me dites pas que vous lisez le metro ou 20minutes car je vais vous rire au nez),regardez les debats sur le sattelites ou meme sur arte, achetez CB news, clé de l'actualité ou encore courier international...avec ca peut etre que vous auriez une autre visions de ce qui se passe ds les autres pays: vous seriez un peu moins subjectifs.....

A bonne entendeur

on à pas besoin d'être devin pour répondre à cette question tu prend une carte et tu regarde.
PS:Moi personnellement je ne donne jamais mon avis sur un sujet ou je ne connait pas les consequences que cela peut produire.

Engin a dit:
tu devrai vraiment mettre en pseudo: AUTRUCHE

une autruche qui bondit :-a1

je remarque avec stupeur que la politesse et le respect des autre ne fait pas partie de tes qualites ,dommage car je pensait qu'on aurait pu continuer a echanger des idees jusqu'a trouver la faille dommage
[/quote]

prends le sur un ton un peu moqueur et ironique mais ne sois pas a ce point la stupéfait!! je respecte l'avis de tout le monde...je veux juste que tu sortes ta tete du trou ds lequel elle ne voit rien!!!

qu'est ce que tu raconte mon pauvre je suis d'une minorité religieuse en turquie et je peut te promettre que toute les religions vive en harmonie dans ce pays.

:roll: Je voudrais juste dire:
Si on a pas le canal, mais que les chaînes hertzienne Gautyann, et que lon ne peut investir autre part, quel journal TV nous conseillerais tu!!
J'aimerais bien savoir!! car c'est vrai je regarde PPDA, ou bien la 2 ou meme le 6min qd jai pas le temps, mais avec tout ça si jne sais donc rien de ce qui se passe autour de moi, jpeux plus minformer par la TV!!!!!!

oh bien sur c'est comme les arméniens très appréciés la bas n'est ce pas ???? tout le monde vit cool la bas :lol: :lol: :lol: ya aucun pb

2004 a dit:
qu'est ce que tu raconte mon pauvre je suis d'une minorité religieuse en turquie et je peut te promettre que toute les religions vive en harmonie dans ce pays.

le principal c d'en etre persuadé!!

ce qui me fait rire c qu'a vous entendre parler, la turquie est un pays parfait, tout va bien, les gens y vivent bien, les kurdes aussi(ironique biensur), toutes les femmes du pays sont heureuses,mais alors pourquoi tout le monde se prend la tete sur un pays aussi parfait que vous le faite paraitre....

et puis je pourrait te sortir un tas d'article et de document prouvant que par exemple les chretiens sont mal vu. peut etre pas ds tout le pays mais surtout dans la partie Est. toi tu as été a Istanbul et c tout. tu n'a rien vu...et puis je crois que j'avais deja fait des citations un peu plus haut: je n'invente rien. si vous voulez je vous fait part de mes adresses

mais prouve moi que les chretiens sont persécuté en turquie!!!!!
VOUS(les grands humaniste) QUI ETES CONTRE l'entrée de la turquie dans l'ue pour les cause suivante :droit de l'homme, droit de la femme et je ne sait quoi encore, ne pensée vous pas que en disant non à la turquie vous aidés les extremistes de tous bord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour