imported_yallah5
New Member
l'UE c'est plus une question de territoire!
et concernant le terrorisme c'est limite comme argument!
et concernant le terrorisme c'est limite comme argument!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steffy a dit:3 loukoums ?
Plus sérieusement, je suis contre l'entrée de la Turquie dans la communauté européenne :
- tout d'abord, son territoire n'est qu'à 3% sur le continent européen : à ce rythme pourquoi ne revendiquons nous pas notre appartenance aux usa sous prétexte que les habitant de la Louisianne sont d'origine française, ou pourquoi ne placerions nous pas l'Espagne en Afrique sous prétexte qu'elle a un territoire, infime" au Nord du Maroc !!!!
- ensuite, si la Turquie devient européenne, ses frontière avec les autres pays européns tombent, ce sont les accords de shengen (libre circulation en europe ) : du coup, il suffirait aux Irakiens, Iranien, Lybiens .... qui ont une frontière commune avec la Turquie, de passer cette frontière pour être dans un pays de UE et de pouvoir circuler comme bon lui semble, sans rendre de compte à personne : c'est la porte o car en gros pour toi irauver
te au terrorisme, déjà q'ils ont la fâcheuse tendance à l'ouvrir cette porte, on va pas en plus jouer les grooms !
C'est mon opinion .
et l'iran!crapule a dit:lybien frontière avec la turquie ??? je savais pas je pensais qu'ils avait une frontière avec l'egypte moi je sais pas peut etre que je me trompe .
géographie quand tu nous tiens
un peu quand même wé! enfin dans la façon de l'écrire!crapule a dit:sa te derange pas que des romain et des bulgare rentre ds l'europe mais des arabes nan c'est sa en gros ce que tu veu dire car pour toi irakien , irannien = musulman = terroriste etc etc ca va c'est bien tu represente bien l'opinion francaise
et géorgie, bulgarie et grècesalwa a dit:la turquie a une frontiere avec la syrie, l'iran , l'irak , l'arménie
crapule a dit:sa te derange pas que des romain et des bulgare rentre ds l'europe mais des arabes nan c'est sa en gros ce que tu veu dire car pour toi irakien , irannien = musulman = terroriste etc etc ca va c'est bien tu represente bien l'opinion francaise
mais la presse c'est pour tout que c'est comme ça!sony84 a dit:Et j'ai des origines turques mais j'ai la double nationalité faut être réaliste c'est tout, on verra si elle entre ds l'europe tous les pb qui arriveront avec , parce que en france la presse montre ce qu'elle veut et des attentats c'est très souvent qu'ils sont présents la bas mais ya que la presse locale qui en parle.....