tite puce
Best Member
yallah5 link=topic=50345.msg1051997#msg1051997 date=1226574787 a dit:Désolé alors pour le B je ne connais pas. Par contre il doit y avoir plein de forum qui en parle j'imagine... :smile:
Attention au fait de croire que tu n'es pas une débutante, à moins que tu ai déjà fait un certain nombre d'heure en auto école tu en est forcément une. Parce que même si on sait passer une vitesse, accélérer, freiner, tourner le volant, placer ses mains, avoir des réflexes,... il y a des choses spéciales permis à savoir, et ça on ne l'apprend pas tout seul ou avec quelqu'un à côté de soi, mais uniquement avec un moniteur. D'ailleurs on chope plus de défauts qu'autre chose à apprendre seul. Je dis ça dans le cas que ce n'était pas avec un moniteur que tu as appris :wink2: ceci dit tu restes une débutante tout de même, comme tous les conducteurs toute leur vie :smile:
J'ai une quarantaine d'heures de conduite mais quand je dis non débutante, c'est surtout parce qu'on déconseille ce genre de stage à ceux qui n'ont jamais conduit.
Je vais rechercher ce soir, merci.