gazou94 link=topic=50345.msg578037#msg578037 date=1178283294 a dit:justement il ne faut pas s'arrêter entre temps, faut que tu fasse bien patiner ton embrayage pour bien sentir la voiture et ça va tout seul. Si tu t'arrêtes tu perds tes reperts et il ne faut pas se fier sans arrêt au repère du feu dans la fenêtre arrière, à moins que tu y arrives à tous les coups comme ça :smile: C'est à toi de gérer si oui ou non tu vas passer, en regardant en arrière et dans tes retros, si tu fais encore comme ça c'est normal qu'ils ne te donnent pas de dates hein :wink2: tu en ais à combien d'heures?
n'empêche quelle patience ils ont ces moniteurs, je suis épatée :aplause: surtout les anciens car les ptits jeunes ce sont des rigolos et sont nettement moins pro :closedeyes:
Il me donne pas de dates parce que j'ai pas encore fait le quota d'heures pour passer mon permis :mellow: méchante va ! :laugh: :laugh: :laugh: J'en suis à 15heures tout pile ! et j'en ai encore.... 15 !!!!!! Et dire qu'ils me disaient, à l'auto école, que je passerai mon permis mi-juin... Bandes de :spam1: