< permis de conduire (tome 2) | Page 21 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Sweety93 link=topic=50345.msg581582#msg581582 date=1178559067 a dit:
C'est gentil sabounette :kiss:

Mais je l'ai raté  :invis:  :cry: :cry:
roooo ba alors ! combien de fautes tu faisais à l'auto-école? et combien de fautes tu as fais?

Ba à l'auto école je tourne dans les 4/5/6 fautes (code blanc j'ai fait 9 fautes, mais d'après l'auto école ça suffit parce que c'est plus difficile) et là j'ai fait 8 fautes.

Enfin je savais que je l'avais raté quand j'ai terminé de répondre à la dernière question. En plus ça me sappe encore plus le moral parce que je pense que c'était pas foncièrement difficile comme série.

Je suis déçue, c'est clair, mais bon la prochaine sera la bonne (enfin je l'espère :unsure:)

Sweety93 link=topic=50345.msg581590#msg581590 date=1178559417 a dit:
Ba à l'auto école je tourne dans les 4/5/6 fautes (code blanc j'ai fait 9 fautes, mais d'après l'auto école ça suffit parce que c'est plus difficile) et là j'ai fait 8 fautes.

Enfin je savais que je l'avais raté quand j'ai terminé de répondre à la dernière question. En plus ça me sappe encore plus le moral parce que je pense que c'était pas foncièrement difficile comme série.

Je suis déçue, c'est clair, mais bon la prochaine sera la bonne (enfin je l'espère  :unsure:)
tu aurais dû attendre encore un peu , enfin maintenant c'est fait!

Sweety93 link=topic=50345.msg581594#msg581594 date=1178559570 a dit:
Je note : ne jamais ecouter les conseils de l'auto école  :laugh:
pas forcément lol! mais tu te sentais vraiment prette? moi j'aurais attendu de faire 4 voir 5 fautes mais pas plus... enfin breeef

Pour tous les jeunes conducteurs... Il paraît que le A doit être sur la carrosserie de la voiture, et non collé à l'intérieur de la vitre arrière, sinon c'est 28¤ d'amende...

D'après les gendarmes, c'est écrit dans le code de la route...

C'est ma maman qui l'a vu à la télé la semaine dernière, alors je passe le message...

gazou94 link=topic=50345.msg581601#msg581601 date=1178559957 a dit:
pas forcément lol! mais tu te sentais vraiment prette? moi j'aurais attendu de faire 4 voir 5 fautes mais pas plus... enfin breeef

Je faisais 4 fautes sur la fin, je voulais me lancer pour tenter.

Enfin bon j'aurais dû attendre plus c'est vrai. :smile:

saba5 link=topic=50345.msg581630#msg581630 date=1178561000 a dit:
Rhooo dommage Sweety :kiss: :kiss:

C'est pas grave, la prochaine sera la bonne tu verras! :wink2:

C'est ce que je me dis.

Je suis pas la première après tout :smile:

Si ça peut te rassurer, dis-toi que j'ai eu mon permis au 5ème coup, alors ne te décourage pas...

Au contraire, c'est reculer pour mieux sauter :wink2:

Moi perso j'ai eu mon code la 2eme fois sweety, c'est pas un drame et ce n'est que le code hein c'est pas vraiment ce qui va changer ta vie comme un bts par exemple. Le reste je te le dirais sur msn :closedeyes:

mielous link=topic=50345.msg581666#msg581666 date=1178562242 a dit:
Si ça peut te rassurer, dis-toi que j'ai eu mon permis au 5ème coup, alors ne te décourage pas...

Au contraire, c'est reculer pour mieux sauter  :wink2:
le stress que tu as dû avoir... en tout  cas quelle chance que tu as eu. Peux-tu raconter ton parcours permis ?

mielous link=topic=50345.msg581615#msg581615 date=1178560703 a dit:
Pour tous les jeunes conducteurs... Il paraît que le A doit être sur la carrosserie de la voiture, et non collé à l'intérieur de la vitre arrière, sinon c'est 28¤ d'amende...

D'après les gendarmes, c'est écrit dans le code de la route...

C'est ma maman qui l'a vu à la télé la semaine dernière, alors je passe le message...

moi je les de coller a l'exterieur sur la vitre lol

ca doit dépendre des policiers en meme temps pour l'amende..
mon copain une fois avait emprunter la voiture de sa mere, il se fesait controler ( comme d'hab lol ) et donc il avait mis ses talents d'artiste a l'oeuvre en dessinant un A et en le collant vulgairement de travers sur le carreaux et les flics lui ont dit &quot; le A c'est pour le Style ? &quot; mais en souriant mais ils lui ont quand meme dit vous savez ca coute moins d'un ¤uros.. donc ils ont été assez cool

le miens est collé a l'interieur du carreau  :blush:

Retour