< permis de conduire (tome 2) | Page 63 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
ken link=topic=50345.msg802064#msg802064 date=1199710104 a dit:
Moi un peu plus d'un an (le code rapide) par contre la consuite bien plus long !!!

Je l'ai raté la premiere fois, mais entre la premiere et la seconde j'ai eu 6mois d'attente + 1mois car j'etais en vacance (aout)

Wi 6 mois c'est long , par contre je ne sais pas si c'et vraiment l'auto-ecole qui décide des delais ou si c'est la prefecture.

Par contre une chose ou je suis.............null mais vraiment null et a mon avis je vais le rater a cause de sa ,ce sont les crenaux :ohmy: :ohmy: :ohmy: je suis null si je ne regarde pas derière moi c'est presque impossible a me garer en bataille ou en epis

kmel93 link=topic=50345.msg802068#msg802068 date=1199710256 a dit:
Wi 6 mois c'est long , par contre je ne sais pas si c'et vraiment l'auto-ecole qui décide des delais ou si c'est la prefecture.

Par contre une chose ou je suis.............null mais vraiment null et a mon avis je vais le rater a cause de sa ,ce sont les crenaux  :ohmy:  :ohmy:  :ohmy: je suis null si je ne regarde pas derière moi c'est presque impossible a me garer en bataille ou en epis

vive les mauvaises habitudes .. voila pourquoi il ne faut pas trop conduire en dehors des heures de l'auto - école !!!!
En plus du fait que c'est interdit biensur !

kmel93 link=topic=50345.msg802062#msg802062 date=1199710027 a dit:
2heures par semaine  :cry:
Mais comme je suis habitué a la conduite de nuit je m'en sort plus le soir que la journée.
Il avait combien d'heures par semaine  :aplause: :ohmy:

Euh je ne me rappelle plus mais je sais qu'il avait pris un forfait 20h

Oui ça a été super rapide, mais en même temps, c'était pas saturé de candidats. J'ai eu mon code en 1 mois du premier coup, en 1 autre mois, j'ai fait mes 23h de conduite, je l'ai passé tout de suite après, je l'ai raté, et j'ai dû attendre 3 semaines avant de le repasser, et je l'ai eu. J'étais trop motivée, rien pouvait m'arrêter lol je m'en rappelle j'étais à Nice en BTS, je revenais faire mes dernières heures de conduite chez moi dans le Var, je faisais les allers retours en train dans la journée.

J'ai conduis aujourd'hui c'était catastrophique!!!
Je passe le permis le 22 janvier prochain!!!
Je sais pas ce que j'avais!!!
Y'a des fois c'était bien, d'autres moins bien et encore d'autres catastrophiques!!!

Arrete de stresser ce n'est pas comme sa que tu vas l'avoir ..... le sage :laugh:

ne te fix pas sur cette datte et dit toi que c'est une heure comme les autres et que le moniteur c'est un stagiaire a qui tu doit lui montrer comment conduire... a mon avis sa sera facile, je l'espère en tout cas

kmel93 link=topic=50345.msg802305#msg802305 date=1199724286 a dit:
Arrete de stresser ce n'est pas comme sa que tu vas l'avoir ..... le sage  :laugh:

ne te fix pas sur  cette datte et dit toi que c'est une heure comme les autres et que le moniteur c'est un stagiaire a qui tu doit lui montrer comment conduire... a mon avis sa sera facile, je l'espère en tout cas

oui j'espère :smile:

:dacc: j'ai conduit comme.....une quiche aujourd'hui :tickedoff:

on vera jeudi a 8h , mais bon il faut avouer que a 8h généralement t'est fatigué surtout après une grosse soiré de sport.. :box:

C'est quoi conduire comme une quiche selon toi ?

Parce que retour de soirée tôt le matin faudra conduire comme le dimanche midi après 12h de sommeil :laugh: lol

Sa veut dire : respecter 1priorité sur 2 (enfin ne pas savoir les aborder ...)
Démarer en faisant crier les roues
et enfin ON (moi + mniteur )a FAILLIT écraser un pieton :mad: ( il courrait comme un malade sur le trotoire et il s'est ramassé parr terre ) :notstupide:

kmel93 link=topic=50345.msg803009#msg803009 date=1199788239 a dit:
Sa veut dire : respecter 1priorité sur 2 (enfin ne pas savoir les aborder ...)
                   Démarer en faisant crier les roues
                   et enfin ON (moi + mniteur )a FAILLIT écraser un pieton  :mad: ( il courrait comme un malade sur le trotoire et il s'est ramassé parr terre )  :notstupide:

Tu es un danger public  :knuppel: et ton moniteur aussi :biggrin:

kmel93 link=topic=50345.msg803009#msg803009 date=1199788239 a dit:
et enfin ON (moi + mniteur )a FAILLIT écraser un pieton :mad: ( il courrait comme un malade sur le trotoire et il s'est ramassé parr terre ) :notstupide:

J'espère ne jamais te voir sur la route :wacko:

:happy: nouvelle date pour mon permis... Au bout de 3 mois d'attente...
:wacko: trop peur de le rater une [sup]3ème[/sup] fois...
:zarbi: quiche power !

kmel93 link=topic=50345.msg804036#msg804036 date=1199871310 a dit:
Normal c'est une femme . . .  :invis:       :laugh:
en meme temps tu n'es pas trop bien placé pour parler vu ce qu'a donner ta dernière heure de conduite :closedeyes:

Retour