Mauvaise nouvelle;
on sort de la salle de sport (sanda :closedeyes: ) , et on allait rentré en voiture avec un de nos pote, et y'en a un d'entre nous qui doit passer l'examen dans 1semaine, il lui a demandé s'il pouvait conduire au moin jusqu'a la maison : la personne ayant le permi l'a gentillement laissé. Jusque la tout va bien.
(au passage il a calé 5 fois en 10minutes)
Ensuite, on passe un feu rouge, et hop un camin de CRS et un autre feu rouge, comme par hasar il Cale, .......;une premiere foi............une seconde fois.............puis un policier (

) tape contre la vitre et il demande au chauffeur : "Monsieur avez vous le permis ?" , mon pote lui répond :" Je vous jure monsieur j'ai pas fait expret "
-le policier :" Je vous demande si vous avez le permis ?"
-Mon pote :" Non je vais le passer dans une semaine ,s'il vous plais monsieur faite moi au moin une faveur"
-Le policier d'un ton rieur :" Eht bien maintenant vous le passerez dans 5ans et 1semaine !!!!"
Voila le récit tragique mon pote est au commissariat et c'est le juge qui plus tard décidera combien de temps il ne pourrat repasser d'examen....
pour une semaine ..........