< PERMIS DE CONDUIRE | Page 2 | Forum des BTS

PERMIS DE CONDUIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rouna
  • Date de début Date de début
Bonsoir !
A l'époque ou je passais mon permis (ya 3 ans maintenant), j'avais entendu parlé de formation accéléré, cad que tu passe ton permis en moins de 3 semaines je crois.
Toutes les auto écoles ne font pas ca, et ca a un coût. De plus les cours se passaient la journée en intensif.
Je ne sais pas si ca existe toujours... mais renseigne toi !
Sinon tu peux partir au Maroc, ou tu peux avoir ton permis en une semaine... !! c'est pas des blagues ca par contre !!!!
Tu as déjà la voiture ?
Bon courage !

Bonne idée jcrois que je vais allé au bled cherché mon permis :evil:
Sinon oui c'est vrai ca existe le permis acceléré mais où exactement? je ne sais pas

et ben ça promet.... passer son permis c'est faire une course. J'estime que passer un permis en 3 semaines c'est pas former à la conduite, c'est former des nouveaux chauffards !

Pour t'avancer, tu peux aussi prendre des heures de conduite en même temps que tu passes le code.
En général, tu n'es pas obligé d'avoir le code pour prendre des heures.
Par contre, dure négociation avec l'auto école.

je vais me renseigner pour passer son permis en moins de trois semaines!!!
mais si je vois que ça forme pas bien et c'est trop excessif c'est sur je ne vais pas m'y risquer et un etre un chauffard!!!

isabelle82 a dit:
Sinon tu peux partir au Maroc, ou tu peux avoir ton permis en une semaine... !! c'est pas des blagues ca par contre !!!!

oui mais si tu passes ton permis là-bas sans y être résident ça peut poser des problèmes de validité ici j'ai vu ça aux infos...

non aller au maroc pour un permis non merci !!!
surtout après il faut le faire valider ici obligatoirement

tu connais des personnes qui l'ont fait?

oui mon ex qui etait au senegal mais il residait la bas a cause du taf de son pere (2 ans) il n'y avait pas besoin de le repasser ici :wink:
ps: peut etre que c'est different pour certains pays

Salut,

Je me souviens que j'ai passé mon code au bout de un mois et je l'ai eu avec 1 faute. Le délai légal pour passer ton code est de 1 mois de cours il me semble. Mais il faut bosser tout les soirs. Moi je fesais environ 4-5 heures/semaines. J'ai entendu aussi que certaines auto école donnait des cours intensif pour passer plus rapidement le code, c'est des sortes de stage en journée sur environ 3-4 jours.
J'ai commencé à faire des heures de conduite pendant que je fesais le code.

pourquoi tu prends pas les transports en commun? Ou tu passes une annonce pour rechercher qq1 qui fait le même trajet que toi.

Bon courage :)

c'est déjà fait j'ai essaye de passer des annonces y a personne et les transports en commun c'est impossible ça me ferai lever trop tôt tout les jours!!!
seul le permis de conduire peut résoudre mon problème

non en fait je vous explique mes collegues habitent paris et moi la region parisienne perdue
et puis j'ai déjà demandé ils m'ont dit "et non faut pas rêver ma petite on t'aime bien mais comme même"

alors tu comprends?!!!!!

Retour