angel ales
New Member
merci tu me rassures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perlette a dit:ah moins d'être surdoué...angel ales a dit:mais en 1 mois ca releve du miracle NON ??
celca a dit:Humainement y'a quand même pas besoin d'être un surdoué pour passer le code en 1 mois... :roll: et heureusement même.
Enfin je sais pas j'ai commencé depuis quelques jours, et tout est logique dans ce qui est dit, il suffit juste de retenir la logique. J'en suis déjà à 8/5 fautes, et je n'ai jamais vraiment fait attention au code auparavant, je ne suis pas non plus une surdouée, loin de là. :roll:
celca a dit:Humainement y'a quand même pas besoin d'être un surdoué pour passer le code en 1 mois... :roll: et heureusement même.
Enfin je sais pas j'ai commencé depuis quelques jours, et tout est logique dans ce qui est dit, il suffit juste de retenir la logique. J'en suis déjà à 8/5 fautes, et je n'ai jamais vraiment fait attention au code auparavant, je ne suis pas non plus une surdouée, loin de là. :roll:
Olivier92 a dit:celca a dit:Humainement y'a quand même pas besoin d'être un surdoué pour passer le code en 1 mois... :roll: et heureusement même.
Je parlais de passer code+conduite en 1 moi quand je disais humainement. Merci bonsoir :roll:
titikiss2 a dit:celca a dit:Humainement y'a quand même pas besoin d'être un surdoué pour passer le code en 1 mois... :roll: et heureusement même.
T'es vraiment forte si tu fait déjà 8/5 fautes dés le début, moi il m'a fallut environ 1,5 mois pour faire 8 fautes. :mrgreen:
Mais sérieu quand tu passes l'examen du permis, et que tu le réussit je peux te dire qu'à ce moment là tu es la fille la plus heureuse du monde, tu te dis ca yer j'ai galéré avec toutes ces heures de cours et là enfin voici ma récompense..
(P.S.: moi je l'ai eu du 2eme coup ) :wink:
celca a dit:.
On m'a rapporté (je ne sais pas si c'est vrai) que les inspecteurs étaient beaucoup plus sévères avec les personnes qui s'étaient contentées de 20h de conduite, et avec les filles en général.
J'y crois pas trop mais vous en pensez quoi? :roll:
katsiky a dit:moi le permis ça fait 3 ans que je l'ai y avait pas encor les nouvelles réformes et tout maintenant ça a l'air chiant!!! j'ai eu mon code en 3 mois et j'ai enchainé les heures de conduite , 3 mois plu tard j'avai mon permis!! le permis en 6 mois c pas mal non? :-a1 mais faut etre motivé hein moi ça va j étai a la fac j avai beaucou d heur de libre pour la conduite!!! mai je suis bien contente de l'avoir car maintenan le permis a 6 points , l'épreuve qui dure plu longtps...ça craint!!!
alors bon courage a tout ceux qui vont bientot passer le permis!! :-b2
missrnbdu84 a dit:On appele cela les rumeurs ou les on dit :mrgreen:
Sérieux si tu conduis bien et que tu respectes bien les réglementations je vois pas pourquoi ils vont te recalé soit disant parce que t'es une fille ou que t'as fait que 20 h :lol:
angel ales a dit:missrnbdu84 a dit:On appele cela les rumeurs ou les on dit :mrgreen:
Sérieux si tu conduis bien et que tu respectes bien les réglementations je vois pas pourquoi ils vont te recalé soit disant parce que t'es une fille ou que t'as fait que 20 h :lol:
:-a1 :-a1 :-a1
je pense qu'ils sont censés etre juste A la limite je veux bien croire que qu'en c'est limite (ta conduite), ils te recalent (et oui ca rapoprte) mais je pense qu'ils font plus confiances aux filles car elles sont moins "folles" au volant sauf exception Ce que je veux dire c'est qu'en général les filles roulent doucement ATTENTION j'ai dit en général
topaziane a dit:"censés" oui........ :mrgreen: :mrgreen: moi les raisons qui m'ont fait râté mon permis les 2 premières fois (avec le même examinateur, hein :mrgreen: ) c'était n°1 : vous vous engagez trop vite dans le rond point
n°2 : vous attendez trop pour vous engager dans le rond point.............
sans commentaires.... et je suis très objective, mon moniteur qui était avec nous n'a pas compris.....(au fait il travaille toujours) :mrgreen:
sa peut être super dangereux aussi!angel ales a dit:ils font plus confiances aux filles car elles sont moins "folles" au volant sauf exception Ce que je veux dire c'est qu'en général les filles roulent doucement ATTENTION j'ai dit en général
angel ales a dit:ils font plus confiances aux filles car elles sont moins "folles" au volant sauf exception Ce que je veux dire c'est qu'en général les filles roulent doucement ATTENTION j'ai dit en général