Moi ça fait bientôt 2 ans que j'ai le permis. J'ai eu le code au bout de la 3eme fois et le permis la 2eme fois. alors je te souhaite bon courage, surtout qu'hier j ai eu la peur de ma vie : Je tournais à gauche (dans un rond point ) donc je me place a gauche et l autre voiture était placer à droite et allait tout droit sauf qu'elle a faillit me percutée alors j'ai freiné brutalement et j'ai fait un aqua-plannig (j'ai perdu le contrôle du véhicule durant 2 secondes, je pense)... J'ai cru que j'allais mourrir et puis éclater la Mégane des parents :| :arrow: pas cool :!:
Enfin, je me rassure en me disant que j'ai rien eu et que la caisse non plus mais c'est flippant quand même... Bref j'avais envie d'en parler pour "soulager" mon esprit :wink:
Et tu vas l'avoir ton permis, ne t'inquiètes pas il suffit que tu t'investisses un minimun :wink: Bon courage...
Enfin, je me rassure en me disant que j'ai rien eu et que la caisse non plus mais c'est flippant quand même... Bref j'avais envie d'en parler pour "soulager" mon esprit :wink:
Et tu vas l'avoir ton permis, ne t'inquiètes pas il suffit que tu t'investisses un minimun :wink: Bon courage...