< permis de conduire | Page 30 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=157.msg270942#msg270942 date=1150196860 a dit:
voui je vois c'est laquelle elle est cokine ce ptite voiture moi j'aime bien.
ce qui me fait delir c'est que je vois tous le temps des filles dans cette voiture???
Il doit y avoir un truc :blink: :smile:
longue vie à ta polo en plus ta la peinture metal :mad:
cokine? heu dis ça à mon copain mdr! c'est lui qui la conduit, pour l'instant (et oui j'ai toujours pas le permis ) mais après ce sera la mienne car il va s'acheter un Z 750... Oui c'est vrai qu'elle est petite, j'adore! En plus pour une voiture de 6 ans elle les fait pas lol! Nikel à l'intérieure comme à l'extérieure :happy:

La polo est magnifique, moi j'ai une tite 106 que j'aime beaucoup aussie lol mé j'ai un petit moteur 1.1 donc question puissance c'est pas forcement terrible :biggrin:

unik link=topic=157.msg275374#msg275374 date=1150450400 a dit:
La polo est magnifique, moi j'ai une tite 106 que j'aime beaucoup aussie lol mé j'ai un petit moteur 1.1 donc question puissance c'est pas forcement terrible  :biggrin:
oui hein! :biggrin: oui c'est sur que 1.1 ce n'est pas beaucoup mais bon comme on dit c'est déjà mieux que rien :happy:

gazou94 link=topic=157.msg275381#msg275381 date=1150450724 a dit:
oui hein! :biggrin: oui c'est sur que 1.1 ce n'est pas beaucoup mais bon comme on dit c'est déjà mieux que rien :happy:

Oui, avant j'avais plus de chevaux mais il y avait trop de monde qui prennait la route avec moi, c'était le bus :biggrin:

unik link=topic=157.msg275637#msg275637 date=1150460813 a dit:
Oui, avant j'avais plus de chevaux mais il y avait trop de monde qui prennait la route avec moi, c'était le bus  :biggrin:
lol! oui c'est ce que je fais tout les jours sans exception  :mellow: qu'est ce que je donnerais pas pour avoir une 4 roues rien que pour moi sans les gens et les odeurs  :closedeyes: Je satture surtout avec les beaux jours c'est intenable  :ohmy: pouahhh

gazou94 link=topic=157.msg275643#msg275643 date=1150461047 a dit:
lol! oui c'est ce que je fais tout les jours sans exception  :mellow: qu'est ce que je donnerais pas pour avoir une 4 roues rien que pour moi sans les gens et les odeurs  :closedeyes: Je satture surtout avec les beaux jours c'est intenable  :ohmy: pouahhh
meme en hiver ca chauffe tu es tellement colle dans le pc3 que des le matin avant d'aller en cours tu es enervé grr :mad: :tickedoff:

lol la voiture ça change la vie, tu est tout seule avec le parfum du vaporisateur (à 5 euros quand même lol) et la musique et rouler jeunesse

unik link=topic=157.msg275660#msg275660 date=1150461388 a dit:
lol la voiture ça change la vie, tu est tout seule avec le parfum du vaporisateur (à 5 euros quand même lol) et la musique et rouler jeunesse
lol ca fais rever mais tu as d autres camarades sur la route mais au moins il te colle pas ou te frole pas les fesses

unik link=topic=157.msg275660#msg275660 date=1150461388 a dit:
c'est clair, rien que pour ça je veux être en voiture, pendant ces 2 ans de BTs j'ai jamais autant pris les transports, j'ai tout fais, métro, rer, bus ... :mellow: j'en ais marre d'être collée aux gens, et vas y que je te marche sur les pieds, que je te pousse pour sortir au cas où le bus sortirait des ailes pfff Je ne les supporte plus lol! Mais bon de toute façon pour aller sur paris me concernant je vais être obligée de prendre le métro ou rer :closedeyes:

tu habite où gazou? mais si il faut que tu prenne le RER pour paris tu seras que quand tu rentre tu est en voiture, et que tu prendras pas le bus pour aller chercher le ReR

unik link=topic=157.msg275792#msg275792 date=1150464924 a dit:
tu habite où gazou? mais si il faut que tu prenne le RER pour paris tu seras que quand tu rentre tu est en voiture, et que tu prendras pas le bus pour aller chercher le ReR
exact, mais la voiture c'est vraiment utile pour bouger dans la ville, aller aux rendez-vous, faire des achats etc... marre de dépendre du bus, de perdre du temps à l'attendre, et de demander qu'on me dépose en voiture... Mais je suis quand même bien située niveau transports donc c'est un point positif pour l'instant, malgré que ce ne soit pas ma tasse de thé..Enfin c'est comme ça je vai bien l'avoir un jour ce permis :ohmy: cpo possible ça :notstupide:

gazou94 link=topic=157.msg275820#msg275820 date=1150465600 a dit:
exact, mais la voiture c'est vraiment utile pour bouger dans la ville, aller aux rendez-vous, faire des achats etc... marre de dépendre du bus, de perdre du temps à l'attendre, et de demander qu'on me dépose en voiture... Mais je suis quand même bien située niveau transports donc c'est un point positif pour l'instant, malgré que ce ne soit pas ma tasse de thé..Enfin c'est comme ça je vai bien l'avoir un jour ce permis  :ohmy: cpo possible ça  :notstupide:

oui tu l'auras

unik link=topic=157.msg275827#msg275827 date=1150465870 a dit:
Mais oui tu vas l'avoir !!!!! :cool:
blinta link=topic=157.msg275830#msg275830 date=1150465990 a dit:
oui tu l'auras
il le faut, dans les 2 prochains mois qui suivent, c'est à dire juillet et aout, sinon c'est bon je m'achète un vélo, au moins j'aurais pas tout perdu car je vais gagner des muscles  :laugh:! merci de vos encouragements :blush:

gazou94 link=topic=157.msg275889#msg275889 date=1150468036 a dit:
il le faut, dans les 2 prochains mois qui suivent, c'est à dire juillet et aout, sinon c'est bon je m'achète un vélo, au moins j'aurais pas tout perdu car je vais gagner des muscles  :laugh:!

c'est déja ca

Et les gens, moi je connais une fille qui devoir repasser tout tout son permis lol, c'est ça fait quand même plus de 2 ans qu'elle y est dessus !!! Mdr ça fait 4 fois quelle le rate ...adieu permis et bonjour le code !!!! :laugh:

Bon deux semaines de codes (jen ai déjà un peu marre), je fais entre 9 et 6 fautes!! j'arrive pas à passer la barre des 6 fautes grrrrrrrr !!!! :tickedoff:

encore un peu ma vie ... :blush:

saba5 link=topic=157.msg294120#msg294120 date=1151575461 a dit:
Bon deux semaines de codes (jen ai déjà un peu marre), je fais entre 9 et 6 fautes!! j'arrive pas à passer la barre des 6 fautes grrrrrrrr !!!!  :tickedoff:

encore un peu ma vie ... :blush:
ROOO deux semaines c'est rien du tout c'est que le début, et franchement 9 et 6 fautes c'est pas mal, tu y arrive presque, il faut surtout être patiente, je sais ce que c'est j'ai mis pas mal de mois avant de le passer mais bon je l'ais résussi du 1er coup!:p hopla! :biggrin:

Ouais mais c'est chiant, franchement moi ça me saoule, je me vois mal rester 4 mois à faire ça, je veux que ça soit bouclé en deux mois et hop vala on passe à la conduite!! mais bon faut que je sois irréprochable! :mad:

félicitation du premier coup !!! :aplause: :aplause: :aplause:

saba5 link=topic=157.msg294129#msg294129 date=1151575670 a dit:
Ouais mais c'est chiant, franchement moi ça me saoule, je me vois mal rester 4 mois à faire ça, je veux que ça soit bouclé en deux mois et hop vala on passe à la conduite!! mais bon faut que je sois irréprochable!  :mad:

félicitation du premier coup !!!  :aplause: :aplause: :aplause:
merci merci! :blush: et oui ! mais tu le passeras quand tu seras prette, on passe tous par là , tout le monde veut que ça vienne vite... regarde moi pour le permis ça fait 9 mois, et crois moi c'est pas facile tout les jours de ne pas lâcher, mais je m'en fiche je l'aurais :dacc: Si ça vient pas ça vient pas :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour