Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perle link=topic=157.msg294430#msg294430 date=1151581878 a dit:GAZOU tu parles encore de chocolat :laugh: :laugh: :laugh:
oui je sais lol :blush: mais je pense qu'une boîte de chocolat fait toujours plaisir, enfin sauf si la personne est allergique ou n'aime pas :laugh:blinta link=topic=157.msg294432#msg294432 date=1151581917 a dit:lol on chassez le naturel il revient au galop
oki c'est déjà çamelwosia link=topic=157.msg294477#msg294477 date=1151582650 a dit:je lui ai dt merci mais pas de boite de choco il ma tellement fais chier que j'ai même pleurer a une lecon je suis pas comme ca pourtant
melwosia link=topic=157.msg294477#msg294477 date=1151582650 a dit:je lui ai dt merci mais pas de boite de choco il ma tellement fais chier que j'ai même pleurer a une lecon je suis pas comme ca pourtant
lol... et bien moi c'était donc cet hiver, et le moniteur a pris peur lol, car je voulais aler tout droit et nous avons dérapés vers la droite, houlala pour apprendre c'est pas les meilleures conditions, enfin en ésperant que j'arrive à avoir mon permis avant l'hiver prochain mdr... :mellow:Lunna link=topic=157.msg294515#msg294515 date=1151583261 a dit:passer la seconde tellement j'avais super mega peur (ba oui personne m'avait appris!) :blush:
ca m'est aussi arrivé,j'avais mon permis depuis un mois et je venais de m'acheter une voiture,il fallait que je la ramène chez moi et je suis passée par un col avec une pente très raide,je ne savais pas du tout comment adapter ma vitesse..je suis restée en deuxième,il y avait une file de voiture derrière moi,c'était horrible,je tremblais comme une feuille..C'est ce que je déplore un peu dans l'apprentissage de la conduite on ne nous mets pas assez en situation différente..Lunna link=topic=157.msg294515#msg294515 date=1151583261 a dit:moi aussi! j'avais deja les nerz en pelotte de pas y arriver (alors que normalement c'etait bon) mais en plus si il m'engeule... ba j'ai craquer...heureusemet il c'est excuser apres :happy:
Par contre j'ai conduit une seul fois sur de la neige, j'était toute seule avec mon petit frere et ma ptite frangine et il y avait plein de voitures dans le fossées, pour clore le tout c'était dans une grosse dessente... j'ai meme pas oser passer la seconde tellement j'avais super mega peur (ba oui personne m'avait appris!) :blush:
tout à fait d'accord, mais pour mon cas c'est bon je suis rodée avant même de l'avoir lol! :laugh: ça fait tellement longtemps que je galère ... :closedeyes:barbyturixx link=topic=157.msg294542#msg294542 date=1151583731 a dit:ca m'est aussi arrivé,j'avais mon permis depuis un mois et je venais de m'acheter une voiture,il fallait que je la ramène chez moi et je suis passée par un col avec une pente très raide,je ne savais pas du tout comment adapter ma vitesse..je suis restée en deuxième,il y avait une file de voiture derrière moi,c'était horrible,je tremblais comme une feuille..C'est ce que je déplore un peu dans l'apprentissage de la conduite on ne nous mets pas assez en situation différente..
Il ne faut pas oublier qu'une fois qu'on a son permis c'est là que le véritable apprentissage commence..
barbyturixx link=topic=157.msg294542#msg294542 date=1151583731 a dit:ca m'est aussi arrivé,j'avais mon permis depuis un mois et je venais de m'acheter une voiture,il fallait que je la ramène chez moi et je suis passée par un col avec une pente très raide,je ne savais pas du tout comment adapter ma vitesse..je suis restée en deuxième,il y avait une file de voiture derrière moi,c'était horrible,je tremblais comme une feuille..C'est ce que je déplore un peu dans l'apprentissage de la conduite on ne nous mets pas assez en situation différente..
Il ne faut pas oublier qu'une fois qu'on a son permis c'est là que le véritable apprentissage commence..
excellent !! Ta mère est super cool !Moi aussi j'ai pas mal rayé ma voiture,j'ai vraiment du mal avec les créneaux à gauche..Lunna link=topic=157.msg294558#msg294558 date=1151584011 a dit:arf c'est sur!
je vous dit pas ce qu'a ramasser la voiture a ma mere (un beau break bleu foncé/chromé): raillures mutiples, retro exterieur aracher (par un connard que je maudit nan mais ho!) et Oh joie le pire: 2 pneux neige tout neuf complétement mort par ce que j'ai rouler avec alors qu'1 était dégonfler :laugh:
heureusment c'est ma mere (une femme donc) et elle sent fout t'en que sa roule et que moi je vais bien, ouuuf :laugh:
Il ya des stages qui existe où tu apprends à gérer ce genres de situations délicates en deux, trois jours,mais ça coûte dans les 250euros,ça devrait être gratuit..même d'utilité publique..manu95 link=topic=157.msg294563#msg294563 date=1151584246 a dit:c'est trop vrai ce que tu dit.
Je repproche également un manque dans l'apprantissage de frainage d'urgence sur sol sec et mouillé ainsi que des évitements d'obstacles à haute vitesse ou encore des choses qui peut sauver des vies
En ce qui me concerne c'est ma chance et l'instainct qui m'a permis de sauver le mienne.
barbyturixx link=topic=157.msg294576#msg294576 date=1151584494 a dit:Il ya des stages qui existe où tu apprends à gérer ce genres de situations délicates en deux, trois jours,mais ça coûte dans les 250euros,ça devrait être gratuit..même d'utilité publique..[/b]
manu95 link=topic=157.msg294580#msg294580 date=1151584630 a dit:au prix ou on paie la permis de conduire ca devré etre integré, c'est completement stupide et ca eviterai bien des accidents
findy link=topic=157.msg294970#msg294970 date=1151593994 a dit:j'ai oublié de préciser que j'ai fait une soixantaine d'heures et que j'ai craché plus de 2000 euros!!!!