Je suis inscris depuis Decembre au code. J'ai pas trop eu le temps d'y aller entre Janvier et Mai. Au mois de Mai, je m'y suis mis serieusement, 2h par jour (9h 11h, moins de monde le matin). A la fin du mois, je faisais 2-3 fautes, pas plus. J'ai pris une date (6 Juin) et j'l'ai paumé comme un abruti (6 fautes ... d'ailleurs, la femme qui s'occupe du code m'avait dit la veille "06/06/06 ... va pas nous faire 6 fautes hein ... j'ai failli l'insulter en revenant le lendemain :laugh: ). Du coup là j'ai repris une date et j'le repasse avant de partir en vacances. Heureusement que j'ai rien à repayer, c'etait compris dans l'inscription. Mais là par contre j'ai plus de mal à me bouger pour aller aux cours.saba5 link=topic=157.msg294120#msg294120 date=1151575461 a dit:Bon deux semaines de codes (jen ai déjà un peu marre), je fais entre 9 et 6 fautes!! j'arrive pas à passer la barre des 6 fautes grrrrrrrr !!!! :tickedoff:
encore un peu ma vie ... :blush:
Et pour le permis, on verra à la rentrée, mais la conduite n'est pas un probleme pour moi :embarassed: :happy: