< permis de conduire | Page 56 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
don-i link=topic=157.msg463719#msg463719 date=1168001273 a dit:
est-ce obligatoire d'avoir passé la journée d'appel à la défense pour passer la conduite?

J'ai déja passé le code, je me suis fait recensé mais je n'ai pas encore fait la journée.
il me semble que oui.comme pour passer n'importe quel diplome...

dick link=topic=157.msg463772#msg463772 date=1168004318 a dit:
il me semble que oui.comme pour passer n'importe quel diplome...

okay, d'après mes ptites recherches tu dois avoir raison.

Je vais demande à l'auto-école si l'attestation de recensement suffit pour passer la conduite.

jlé eu au deuxieme coup début octobre et pas un seul accident (pourtant des fois ... :notstupide: ) et j'ai que 6 point pour l'instant :arrow2:

peaceloveandlife link=topic=157.msg463966#msg463966 date=1168014437 a dit:
jlé eu au deuxieme coup début octobre et pas un seul accident (pourtant des fois ... :notstupide: ) et j'ai que 6 point pour l'instant :arrow2:
heureusement que t'as pas encore eu d'accident!!!en 3 mois!!! pour ma part, je l'ai eu du premier coup en mai 2002. j'ai toujours mes 12 points et pas de gros soucis jusqu'a présent.

don-i link=topic=157.msg463781#msg463781 date=1168004551 a dit:
okay, d'après mes ptites recherches tu dois avoir raison.
Je vais demande à l'auto-école si l'attestation de recensement suffit pour passer la conduite.
Oui la journée d'appel est de nos jours obligatoire pour tout examens. :wink2: (bac, permis...)

salut

connaissez-vous des sites avec des tests pour le code de la route svpppppppppp c'est urgent je passe le code dans quelques jours et jy vais jamais :cry: j'ai pas le temps

NADIA75 link=topic=157.msg464157#msg464157 date=1168026043 a dit:
salut

connaissez-vous des sites avec des tests pour le code de la route svpppppppppp c'est urgent je passe le code dans quelques jours et jy vais jamais  :cry: j'ai pas le temps

Franchement si je peux me permettre, révise bien ton livre car ça peux t'aider. Il ne faut pas stréssé car tu perds tes moyens et donc tu valides les mauvaises réponses. Lit bien les questions ne soit pas préssé.
Voila, voilou bon courage
Ps : ai confiance en toi :biggrin:

merciiiiiiiii méliza pour tes conseils :kiss: j'en ai besoin

je pense que je vais bien réviser le livre, j'ai l'impression de tout connaitre mais je fais encore beaucoup de fautes; :happy:

NADIA75 link=topic=157.msg464411#msg464411 date=1168035542 a dit:
merciiiiiiiii méliza pour tes conseils  :kiss: j'en ai besoin

je pense que je vais bien réviser le livre, j'ai l'impression de tout connaitre mais je fais encore beaucoup de fautes;  :happy:

Perso ca ne veut rien dire, la veille de mon code j'ai fait 15 fautes, ça na pas empéché de l'avoir du premier coup. Mais bon c'est une chance on va dire..... :biggrin:

je propose pour le code qu'on fasse des groupes de 2 personnes!
j'explique...
comme j'ai beaucoup de mal à passer mon code car ça me gonfle à un point!
donc je propose à ceux qui commencent le code de faire des petits groupes pour savoir ou on en est... un bilan chaque jour qu'on va au code en allant au code le même nombre de fois... pour ainsi ce motiver jusqu'à l'examen.
si ça interesse quelqu'un?

nsg03 link=topic=157.msg464597#msg464597 date=1168084797 a dit:
Le code c'est un peu la roulette russe. Tu tombes sur une série a la con. ou au contraire une série facile.

j'ai l'impression que c'est un peu ça. J'ai eu une série que j'ai jugée facile à l'examen, sans trop de questions pièges par exemple (tout le monde sait que le code fait parfois preuve d'imagination grandiose à ce niveau). Mais quand j'entendais des copains parler des questions qu'ils ont eues !! ouais, c'est de la roulette russe parfois.

cin.k link=topic=157.msg464664#msg464664 date=1168090410 a dit:
je propose pour le code qu'on fasse des groupes de 2 personnes!
j'explique...
comme j'ai beaucoup de mal à passer mon code car ça me gonfle à un point!
donc je propose à ceux qui commencent le code de faire des petits groupes pour savoir ou on en est... un bilan chaque jour qu'on va au code en allant au code le même nombre de fois... pour ainsi ce motiver jusqu'à l'examen.
si ça interesse quelqu'un?

moi lol

alors j'y vais jamais et je le passe dans une semaine lol c'est morttttttttttttt

NADIA75 link=topic=157.msg465876#msg465876 date=1168210646 a dit:
moi lol

alors j'y vais jamais et je le passe dans une semaine lol c'est morttttttttttttt
pas cool ça, tu n'as plus qu'à croiser les doigts :wink2: mais bon il y a une part de chance aussi donc tu l'auras peut être qui c'est?! :happy:

moi mon moniteur ma dit la veille que je le passer le lendemain car il savait bien que sinon j'aurais trop stréssé
bon j'avoue j'ai ma dormi la nuit mais je l'ai eu du premier cou avec 0 fautes ! (heyhey)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour