< permis de conduire | Page 58 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tous cas yen a pour qui on se demande comment ils l'ont eu...  :wacko: et je suis sûre que s'ils le repassaient aujourd'hui on ne leur donnerait pas aussi facilement !

cess2410 link=topic=157.msg469383#msg469383 date=1168534096 a dit:
En tous cas yen a pour qui on se demande comment ils l'ont eu...  :wacko: et je suis sûre que s'ils le repassaient aujourd'hui on ne leur donnerait pas aussi facilement !
c'est clair quand on voit certains A. et les vieux aussi pas mal de femmes.

nsg03 link=topic=157.msg469416#msg469416 date=1168536673 a dit:
:knuppel: pas mal de mec aussi (ils oublient très souvent le code de la route et le civisme :closedeyes: )
je me souviens l'avoir passé 3 fois : le motif des 2 premières fois :
:fleche: vous avez trop attendu pour vous insérer dans le rond point mademoiselle
:fleche: vous avez été trop rapide pour vous insérer dans le rond point mademoiselle

(c'était encore l'époque où on nous disait de suite si on l'avait ou pas), je me souviens d'avoir regardé l&quot;inspecteur avec des yeux la deuxième fois :blink: :notstupide:
d'autant que dans la même voiture nous étions 1 conduite accompagnée et 2 sans, eh ben les 2 non-conduite accompagnées ont respectivement grillés une priorité et grillé un stop, ben ils l'ont eu..... j'ai appris plus tard qu'ils étaient plus &quot;durs&quot; envers les conduite accompagnées, ben ça me fait peur quand je me souviens de ça :notstupide:

bon je l'ai tout de même eu (avec les félicitations de l'inspecteur) la 3° fois en janvier 2000, soit depuis 7 ans et j'ai toujours mes 12 points :happy:

floriandelyonampere link=topic=157.msg469409#msg469409 date=1168536496 a dit:
je te conseille pas de faire des prévisions: à moins que tu connaisses ton niveau
bah je sais pas trop mais j'ai pas envie de dépenser des milles et des cents là dedans  :mellow:

saba5 link=topic=157.msg469532#msg469532 date=1168544517 a dit:
bah je sais pas trop mais j'ai pas envie de dépenser des milles et des cents là dedans  :mellow:
mais je pense qu'il vaut mieux faire quelques heures en plus et conduire mieux que depensé peu et le louper!!! et du coup, tu devra refaire encore plus d'heures...c'est au mauvais calcul.fais confiance aux moniteurs, il ont le bon oeil...

dick link=topic=157.msg470410#msg470410 date=1168630445 a dit:
mais je pense qu'il vaut mieux faire quelques heures en plus et conduire mieux que depensé peu et le louper!!! et du coup, tu devra refaire encore plus d'heures...c'est au mauvais calcul.fais confiance aux moniteurs, il ont le bon oeil...

+1

nsg03 link=topic=157.msg469416#msg469416 date=1168536673 a dit:

Pas plus tard que cet aprèm, un mec qui était garé m'a vu arrivé et a ouvert sa portière en grand pour rentrer dans sa voiture quand j'étais à son niveau. J'ai du pilé car j'avais pas le choix. Heureusement personne derrière mais bon.... Quel gros c**n !

dick link=topic=157.msg470410#msg470410 date=1168630445 a dit:
exact! faut pas penser seulement au budget, bien sûr qu'il en fait partie c'est clair! mais bon le but est d'avoir le permis et donc de faire les heures qu'on a besoin de faire pour être O P, on le sait tous le permis a un prix...  :closedeyes:

gazou94 link=topic=157.msg470424#msg470424 date=1168631270 a dit:
exact! faut pas penser seulement au budget, bien sûr qu'il en fait partie c'est clair! mais bon le but est d'avoir le permis et donc de faire les heures qu'on a besoin de faire pour être O P, on le sait tous le permis a un prix...  :closedeyes:
Ouais mais bon, ça fait mal aux fesses ... je m'appelle pas Rotschild mdr :laugh:
Mais bon, je fais confiance aux moniteurs :wink2:

saba5 link=topic=157.msg470484#msg470484 date=1168634234 a dit:
Ouais mais bon, ça fait mal aux fesses ... je m'appelle pas Rotschild mdr  :laugh:
Mais bon, je fais confiance aux moniteurs :wink2:
:dacc: bon courage car il faut en avoir, je parle en connaissance de cause, le permis pour moi c'est un rêve pour l'instant :cry:

gazou94 link=topic=157.msg470547#msg470547 date=1168639506 a dit:
:dacc: bon courage car il faut en avoir, je parle en connaissance de cause, le permis pour moi c'est un rêve pour l'instant  :cry:
Me démoralise pas! tu as fais combien d'heures pour le moment ?

bon apparament, moi cava, y'a juste une chose ou je bloque, c'est pour tourner à gauche mdrr, je coupe toute la route :blush: le truc le plus simple c'est le truc que je n'arrive pas à faire ... :mad:

Moi je suis toujours au code ça va faire bientôt deux mois, et je pense que je suis pas encore prête de l'avoir :cry:

Bon c'est vrai que j'y vais pas très souvent, mais je fais encore des fautes d'inatentions ou des fautes bêtes

saba5 link=topic=157.msg470674#msg470674 date=1168686605 a dit:
Me démoralise pas! tu as fais combien d'heures pour le moment ?

bon apparament, moi cava, y'a juste une chose ou je bloque, c'est pour tourner à gauche mdrr, je coupe toute la route  :blush: le truc le plus simple c'est le truc que je n'arrive pas à faire ...  :mad:

J' avais aussi ce problème et même après avoir eu le permis, ça faisait marrer mon copain, je pense que c'est une erreur d'appréciation du gabarit de la voiture, il faut que tu te forces à tourner le volant plus fermement.

barbyturixx link=topic=157.msg470966#msg470966 date=1168714732 a dit:
J' avais aussi ce problème et même après avoir eu le permis, ça faisait marrer mon copain, je pense que c'est une erreur d'appréciation du gabarit de la voiture, il faut que tu te forces à tourner le volant plus fermement.
C'est pas au niveau du volant, c'est au niveau de mon placement ... je suis en plein milieu de la route ! parce que je me précipite trop !! mais je vais corriger ça  :mellow: (y'a intérêt)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour