code et permis du premier coup j'ai fait conduite accompagnee plus 22 heure de lecon en tout. Depuis 9mois
Le permis j'ai kiffer de le passer, je sais pas pourquoi mais quand je conduisais je me sentais le roi du monde, alors que ca faisait depuis 4 ans que je conduisait.
Apres conduire bourrer ca arrivera a tout le monde (moi et oui c'est fait depuis lontemps quand j'avais pas le permis) comme dirait ma prof d'anglais SHAME ON YOU GUY! :embarassed:
Apres faut voir ce qui roule a 75 80 (les vieux les femmes ma mere) alors que c'est limiter a 90, c'est encore pire.
Par rapport au permis, j'ai une solution radicale mais qui peut creer des emplois, tout en diminuant la pollution!! Qui a dit qu'alier l'economie a l'ecologie, etait impossibel??
Je propose de faire repasser le permis avec un examen de sante tous les 10 entre 18 et 40 ans. Apres tout les 5 ans pour les plus de 40 ans. la note est 50% de la conduite, 50% de l'etat de sante. Le permis bien sur deviens gratuit, j'ai galere aussi pour aligner la thune pour le pemis la voiture l'assurance l'essence.
j'ai eu un accident qui a faillit tue ma mere a cause d'un vieux qui s'est endormi au volant... Par contre ca a tue la voiture :cry:
Pour les recaler aux permis, je propose donc ensuite pour reduire le chomage, la creation de taxi pour les chomeurs. Dans toute la france, campagne ville montagne. Egalement la gratuite des transports publics, pour que tout le monde puisse voyager dans toute la france.
D'un cote, on reduit les accidents de la route, donc le nombre de morts de blesses. D'un autre cote on creer de l'emploi et on limite la pollution.
Quand pensez-vous??