< permis de conduire | Page 28 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=157.msg264991#msg264991 date=1149771786 a dit:
félicitations :aplause: :cry: :fleche:

Merci mlle !! t'en est ou toi dans le permis (désolé j'ai pa lu style sms ceux style sms avai ecrie avant)style sms toi qui avait déja la voiture nan?

code et permis du premier coup j'ai fait conduite accompagnee plus 22 heure de lecon en tout. Depuis 9mois
Le permis j'ai kiffer de le passer, je sais pas pourquoi mais quand je conduisais je me sentais le roi du monde, alors que ca faisait depuis 4 ans que je conduisait.
Apres conduire bourrer ca arrivera a tout le monde (moi et oui c'est fait depuis lontemps quand j'avais pas le permis) comme dirait ma prof d'anglais SHAME ON YOU GUY! :embarassed:
Apres faut voir ce qui roule a 75 80 (les vieux les femmes ma mere) alors que c'est limiter a 90, c'est encore pire.
Par rapport au permis, j'ai une solution radicale mais qui peut creer des emplois, tout en diminuant la pollution!! Qui a dit qu'alier l'economie a l'ecologie, etait impossibel??
Je propose de faire repasser le permis avec un examen de sante tous les 10 entre 18 et 40 ans. Apres tout les 5 ans pour les plus de 40 ans. la note est 50% de la conduite, 50% de l'etat de sante. Le permis bien sur deviens gratuit, j'ai galere aussi pour aligner la thune pour le pemis la voiture l'assurance l'essence.
j'ai eu un accident qui a faillit tue ma mere a cause d'un vieux qui s'est endormi au volant... Par contre ca a tue la voiture :cry:
Pour les recaler aux permis, je propose donc ensuite pour reduire le chomage, la creation de taxi pour les chomeurs. Dans toute la france, campagne ville montagne. Egalement la gratuite des transports publics, pour que tout le monde puisse voyager dans toute la france.
D'un cote, on reduit les accidents de la route, donc le nombre de morts de blesses. D'un autre cote on creer de l'emploi et on limite la pollution.
Quand pensez-vous??

unik link=topic=157.msg265130#msg265130 date=1149777360 a dit:
Merci mlle !! t'en est ou toi dans le permis (désolé j'ai pa lu style sms ceux style sms avai ecrie avant)style sms toi qui avait déja la voiture nan?

exact ! :cool: ba j'en suis à un point où je n'en vois pas le bout... alors pour récapituler les messages d'avant, je l'ais passée 2 fois et raté.. et là j'attends une date. Comme je disais c'est quand on veut vraiment quelque chose que ça n'arrive pas, enfin me concernant, donc je désespère mais je ne lache pas...
J'ai encore eu une heure hier soir, enfin :closedeyes:

unik link=topic=157.msg266594#msg266594 date=1149855157 a dit:
Oui faut pas lacher c'est primordiale le permis. Fau surtout pas se mettre la pression
non je ne lache pas, mais la pression c'est clair je me là met toute seule mdr! :laugh:

Ouai ba c'est ça qui fait k'on fasse des conneries mais bon après sa dépend aussie et énormement de l'inspecteur, jlé eu du deuxieme cout et la premiere fois elle était très froide alor que la 2eme fois c t vachement plus détendue

yaaaa sa y es j'ai ma premiere voiture!!!!
qui est garrer sur une livraison et que je doit déplacer avant ce soir youpiiiiie!!! Bon aller je vais booster mon assureure :chessy: !!!

unik link=topic=157.msg266724#msg266724 date=1149858609 a dit:
Et ta déja la voiture c sa? c'est quoi comme voiture?
oui oui, une polo gris métalisé année 2000, elle est niquel   :happy:
macross link=topic=157.msg266814#msg266814 date=1149861266 a dit:
moi du 1er coup code et conduite  :cool:
bon ben ça va hein ... :cry:  :closedeyes: t'es un garçon ça compte pas :happy:

gazou94 link=topic=157.msg266823#msg266823 date=1149861537 a dit:
oui oui, une polo gris métalisé année 2000, elle est niquel   :happy: bon ben ça va hein ... :cry:  :closedeyes: t'es un garçon ça compte pas  :happy:

mdr :embarassed:

macross link=topic=157.msg266829#msg266829 date=1149861713 a dit:
mdr  :embarassed:
fais pas cette moue lol!, je pense que en général ils sont plus doués, mais il y a des filles dans le même cas je dis pas ... :wink2: en tout cas je n'en fais pas partie crcrcr ... :blink:

gazou94 link=topic=157.msg266843#msg266843 date=1149862241 a dit:
fais pas cette moue lol!, je pense que en général ils sont plus doués, mais il y a des filles dans le même cas je dis pas ... :wink2: en tout cas je n'en fais pas partie crcrcr ... :blink:

ça viendra te casse pas la tête :wink2:

gazou94 link=topic=157.msg266851#msg266851 date=1149862507 a dit:
lol! c'est déjà fait!oui ça viendra, ya intêret de toute façon  :ohmy:

OOO Oui o pire tu soudoi l'examinateur :angel: :biggrin:

Ben moi jsuis assez contente de moi car depuis que j'ai le permis, pas une goutte d'alcool au volant !!! Le comble c'est qu'une commerçante qui tenait un stand de dégustation d'alcool a voulu me faire &quot;déguster&quot; un verre d'alcool à 16h mdr, et je lui est dit que non car je conduisais lol, mais elle a insisté !!! Et jai dis toujours non...et dire qu'on critique les jeunes !!! :knuppel:

raaa moi aussi sa m'es arriver en Andorre, en plus j'était avec mon petit frére et ma petite soeur... j'ai fahit l'emplafonner celle la, non mais sa vas pas a tete des fois :knuppel:

c'est vrai au dessous de 3 gramme on voi flou lol :biggrin: Nan faut pas boir avant de prendre la bagnol sérieu les accidents ça vas trop vite

gazou94 link=topic=157.msg270679#msg270679 date=1150188917 a dit:
&quot;Penser à rentrer en vie&quot; (cf: prévention routière)  :blink:

http://img91.imageshack.us/img91/3111/7be5ea24b7058f547b99f3954662d5.jpg :arrow2:

&quot;Bois du jus de citron, tu auras l'air moins con&quot; :laugh:

Oui mais avec du citron tu met du rhum ou de l'absynthe  :biggrin:
et aussi des glacons avec cette chaleur  :smile:

Apres être arrivé a destination bien sur et pour une longue durée :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour