< permis de conduire | Page 29 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=157.msg270697#msg270697 date=1150189656 a dit:
Oui mais avec du citron tu met du rhum ou de l'absynthe  :biggrin:
et aussi des glacons avec cette chaleur  :smile:

Apres être arrivé a destination bien sur et pour une longue durée :wink2:
lol! si tu vois les choses comme ça, je suis d'accord ... :laugh:

une autre pour la route crcrcr

&quot;Draguer bourré n'a jamais marché&quot; (cf:bob sinclar) enfin il a rien inventé non plus mdr!  :pascompris;

gazou94 link=topic=157.msg270706#msg270706 date=1150190036 a dit:
lol! si tu vois les choses comme ça, je suis d'accord ... :laugh:

une autre pour la route crcrcr

&quot;Draguer bourré n'a jamais marché&quot; (cf:bob sinclar) enfin il a rien inventé non plus mdr! :pascompris;

moi je pense que c'est pas mal ca marche plutot bien apres c'est vrai que trop bourré avec 3 grammes dans chaque bras la ca devient tres chaud

manu95 link=topic=157.msg270719#msg270719 date=1150190482 a dit:
moi je pense que c'est pas mal ca marche plutot bien apres c'est vrai que trop bourré avec 3 grammes dans chaque bras la ca devient tres chaud
ah bon ça marche de draguer bourré? lol! Si c'est sûr tu vas plus vers les gens mais bon le gars trop lourd perso non merci lol! :happy:

héhéhé c'est tout l'art du soft controle, justement! la est le plaisir

mais bon arf arf! si t'a trop bu t'a aucune chance et c'est mega compréhensible

En tout cas en ce qui me concerne je suis plutot timide alors quelques petits verres ca aide

Mais faut pas conduir apres si on tient a son permis et a sa vie (ou celle des autres)
Au fait le permis à 6 points vous en pensez quoi????

parce que ca me fais peur ....

manu95 link=topic=157.msg270751#msg270751 date=1150191421 a dit:
héhéhé c'est tout l'art du soft controle, justement! la est le plaisir

mais bon arf arf! si t'a trop bu t'a aucune chance et c'est mega compréhensible

En tout cas en ce qui me concerne je suis plutot timide alors quelques petits verres ca aide

Mais faut pas conduir apres si on tient a son permis et a sa vie (ou celle des autres)

oui je suis d'accord quand on est timide ça aide...sinon le permis à 6 points? ba écoute déjà faudrait que j'arrive à l'avoir ce permis après je dirais mon avis mdr :blink:
Sinon je trouve ça bien, car les gens seront plus sérieux sur la route, vu que le permis ne tient à quelque points donc moins d'accident, moins de morts, dailleurs je crois que le bilan a diminué :happy:!

manu95 link=topic=157.msg270751#msg270751 date=1150191421 a dit:

Tu n'as pas à avoir peur, mon moniteur me disait toujours :&quot;Quelle différence entre 6 et 12 points ? L'important c'est de n'en perdre aucun !&quot; Et il n'avait pas tort ! :wink2:

oui tu as raison je pense qu'au final d'un point de vus global c'est peut être mieux, mais j'ai trop peur de me faire prendre juste avec 2 bieres dans le sang et paf pif pouf plus de permis alors que je ne sentirai meme pas la gaz de l'alcool mais ca les bleus ils s'en foutent arf!

en tout cas pour ton permis bonne chance moi pour te foutre la rage je l'ai eu en 4 mois mais j'etais dans une auto'ecole de competition aussi et il y a pas de secret, il faut s'acharner et y aller le plus souvent possible mais t'en fais pas tu vas gouter au plaisir de la route et de se deplacer librement :biggrin: :biggrin: :biggrin: :dacc:

manu95 link=topic=157.msg270798#msg270798 date=1150192178 a dit:
oui tu as raison je pense qu'au final d'un point de vus global c'est peut être mieux, mais j'ai trop peur de me faire prendre juste avec 2 bieres dans le sang et paf pif pouf plus de permis alors que je ne sentirai meme pas la gaz de l'alcool mais ca les bleus ils s'en foutent arf!

en tout cas pour ton permis bonne chance moi pour te foutre la rage je l'ai eu en 4 mois mais j'etais dans une auto'ecole de competition aussi et il y a pas de secret, il faut s'acharner et y aller le plus souvent possible mais t'en fais pas tu vas gouter au plaisir de la route et de se deplacer librement :biggrin: :biggrin: :biggrin: :dacc:
merci pour ton soutien :wink2: C'est clair j'ai hâte de profiter de me deplacer comme bon me semble, rien que ce soir j'ai un rendez-vous, ba je vais prendre le bus (perte de temps à l'attendre) ou alors on m'emmene :closedeyes: 4 mois? Je vais bientôt arriver à 1 an lol... mais c'est que ça passe vite quand même :ohmy: :cry: j'attends une nouvelle date :closedeyes:

manu95 link=topic=157.msg270798#msg270798 date=1150192178 a dit:

Avec deux bières, normalement, c'est zjust mais c'est bon... au pire prévois du pain pour éponger ! mdr

MAb link=topic=157.msg270810#msg270810 date=1150192390 a dit:
Avec deux bières, normalement, c'est zjust mais c'est bon... au pire prévois du pain pour éponger ! mdr

mdr mouai ca c'est à l'ancienne :chessy:

manu95 link=topic=157.msg270820#msg270820 date=1150192516 a dit:
mdr mouai ca c'est à l'ancienne  :chessy:

Pourquoi t'as d'autres solutions moins &quot;anciennes&quot; pour éponger toi ? :laugh: Vite vite dis les moi ! :chessy:

MAb link=topic=157.msg270827#msg270827 date=1150192562 a dit:
Pourquoi t'as d'autres solutions moins &quot;anciennes&quot; pour éponger toi ?  :laugh: Vite vite dis les moi !  :chessy:
tu bois encore plus et comme ca tu dis a tes potes ramene moi je peu plus conduire

manu95 link=topic=157.msg270831#msg270831 date=1150192672 a dit:
tu bois encore plus et comme ca tu dis a tes potes ramene moi je peu plus conduire

mdr, ça non plus c'est pas nouveau... pfff ! :laugh:

En tout cas vive la peugeot 205 sacré numero1.9d
950km avec un plein :aplause: :aplause: :aplause:
essence super u en plus
si c'est pas beau ca et en plus c'est des moteurs increvable
:cool:
alors faut 'il préferer le design de la voiture ou la fiabilité ??? :smile:

manu95 link=topic=157.msg270918#msg270918 date=1150196131 a dit:
En tout cas vive la peugeot 205 sacré numero1.9d
950km avec un plein  :aplause: :aplause: :aplause:
essence super u en plus
si c'est pas beau ca et en plus c'est des moteurs increvable
:cool:
alors faut 'il préferer le design de la voiture ou la fiabilité ??? :smile:
faut choisir selon le budget :mellow:

gazou94 link=topic=157.msg270929#msg270929 date=1150196470 a dit:
faut choisir selon le budget :mellow:

mouai et bin j'avai les moyens de me prendre une 206hdi et j'ai opter pour la 205 (elle se fait tué dans les test de fiabilité la 206hdi).
Ou alors faut gagner au loto et acheter un helico :cool:

manu95 link=topic=157.msg270936#msg270936 date=1150196618 a dit:
mouai et bin j'avai les moyens de me prendre une 206hdi et j'ai opter pour la 205 (elle se fait tué dans les test de fiabilité la 206hdi).
Ou alors faut gagner au loto et acheter un helico :cool:
voila! Moi c'est une tite polo gris métalisé de 2000, essence, elle consomme un peu quand même, :closedeyes:

gazou94 link=topic=157.msg270939#msg270939 date=1150196709 a dit:
voila! Moi c'est une tite polo gris métalisé de 2000, essence, elle consomme un peu quand même, :closedeyes:

voui je vois c'est laquelle elle est cokine ce ptite voiture moi j'aime bien.
ce qui me fait delir c'est que je vois tous le temps des filles dans cette voiture???
Il doit y avoir un truc :blink: :smile:
longue vie à ta polo en plus ta la peinture metal :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour