< permis de conduire | Page 34 | Forum des BTS

permis de conduire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=157.msg315844#msg315844 date=1153063977 a dit:
bah le periph ce n'est pas l'autoroute??!!??

C'est a peu pres pareil, y a plusieurs voies et tu roules à vive allure, apres j ai jamais vu une auto ecole a un péage d'autoroute, les autre portions autour des ville etant identique au periph

coucou

j'ai déjà du répondre à ce topic mais bon

5 ans de permis cette année, aucun accident et toujours mes 12 points

Code : 4 ème fois
Permis : 2 ème fois

PS : changement d'auto école en cours de temps car mauvais résulltats j'ai fini à l' ECF , pas d'autoroute lors de mes deux présentations au permis

pseudopasencorepris link=topic=157.msg315850#msg315850 date=1153064083 a dit:
apres j ai jamais vu une auto ecole a un péage d'autoroute,

on est d'accord alors... c'etait juste ça ma question en fait!! tu as vu j'ai compris tout de suite cette fois!!!  :biggrin: :chessy:

alexandra2305 link=topic=157.msg315853#msg315853 date=1153064196 a dit:
on est d'accord alors... c'etait juste ça ma question en fait!! tu as vu j'ai compris tout de suite cette fois!!!  :biggrin: :chessy:

FELICITATION :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:
Enfin tout de suite, tout de suite, c'est vite dit...
Au prochain topic j'aurais meme pas besoin de m'expliquer...lool
T'inquiete pas, toujours la pour aider les jolies demoiselles en detresse...ptdr

pseudopasencorepris link=topic=157.msg315856#msg315856 date=1153064337 a dit:
FELICITATION  :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:
Enfin tout de suite, tout de suite, c'est vite dit...
Au prochain topic j'aurais meme pas besoin de m'expliquer...lool
T'inquiete pas, toujours la pour aider les jolies demoiselles en detresse...ptdr

Bon d'accord pour le prochain topic!! tu vas voir je vais t'eblouir tellement que je vais comprendre vite!!!!! :biggrin:

alexandra2305 link=topic=157.msg315858#msg315858 date=1153064425 a dit:
Bon d'accord pour le prochain topic!! tu vas voir je vais t'eblouir tellement que je vais comprendre vite!!!!!  :biggrin:

Ne m'ebloui pas avec une photo STP, pense a mon debut de fracture du nerf optique suite a la vision de ta beauté resplandisante...ptdr
je vais me reconvertir en poète, bon allé on arrete sinon on va se faire taper sur les doigts par les modo....
:fleche: :fleche: :cry:

On recentre :fleche:

pseudopasencorepris link=topic=157.msg315850#msg315850 date=1153064083 a dit:
C'est a peu pres pareil, y a plusieurs voies et tu roules à vive allure, apres j ai jamais vu une auto ecole a un péage d'autoroute, les autre portions autour des ville etant identique au periph
je vais rajouter mon grain de sel

2 jours avant la présentation à la conduite, j'étais parti en conduite avec 2 autres personnes et j'ai pris l'autoroute...

en fait, une fille a fait 1 heure de conduite sur la petite route, ensuite j'ai pris la relève jusqu'à montpellier en passant par l'autoroute, 1 heure aussi. arrivé à montpellier, on a fait le tour de la voiture, regarder le moteur et changer une roue. on est reparti, la troisième personne a conduit puis au bout d'1 heure, rebelotte sur la première qui est passé soit 1 heure pour rentrer à Alès...

mais je peux vous affirmer que j'ai pris l'autoroute en auto école

perlette link=topic=157.msg315921#msg315921 date=1153067795 a dit:
je vais rajouter mon grain de sel

2 jours avant la présentation à la conduite, j'étais parti en conduite avec 2 autres personnes et j'ai pris l'autoroute...

en fait, une fille a fait 1 heure de conduite sur la petite route, ensuite j'ai pris la relève jusqu'à montpellier en passant par l'autoroute, 1 heure aussi. arrivé à montpellier, on a fait le tour de la voiture, regarder le moteur et changer une roue. on est reparti, la troisième personne a conduit puis au bout d'1 heure, rebelotte sur la première qui est passé soit 1 heure pour rentrer à Alès...

mais je peux vous affirmer que j'ai pris l'autoroute en auto école

Portion d'autoroute gratuite ou autoroute avec péage??

Moi j'ai fait de la Nationale et de l'Autoroute en cours d'auto école et de l'Autoroute gratuite sur mes 2 passages.

En région parisienne c'est plutôt courant d'aller sur l'autoroute, le jour du permis ça dépend, du même style que perlette suivant l'ordre dans lequel tu passes tu as, ou non, l'autoroute à prendre.

Bah dis donc ça m'en bouche un coin!!! lol car mon moniteur d'auto ecole m'avait affirmé ne jamais faire prendre l'autoroute à ses eleves!!! alors ça doit surement dependre des regions!!! dommage qu'on ne l'ai jaamis fait car moi j'adore prendre l'autoroute!!! ( l'autoroute avec peage, hein pseudopasencorepris??)

alexandra2305 link=topic=157.msg316073#msg316073 date=1153082173 a dit:
Bah dis donc ça m'en bouche un coin!!! lol car mon moniteur d'auto ecole m'avait affirmé ne jamais faire prendre l'autoroute à ses eleves!!! alors ça doit surement dependre des regions!!! dommage qu'on ne l'ai jaamis fait car moi j'adore prendre l'autoroute!!! ( l'autoroute avec peage, hein pseudopasencorepris??)

ça m'a permis d'aller très vite et donc de perdre ma peur de la vitesse, surtout que mon moniteur m'avait autorisé à aller à plus de 110 km/h :laugh:

alexandra2305 link=topic=157.msg316073#msg316073 date=1153082173 a dit:

Bah oui mais bon j'ai jamais vu une voiture auto ecole sur autoroute...avec péage...Vous habitez ou???

perlette link=topic=157.msg316106#msg316106 date=1153089487 a dit:
j'habitais dans le 30 et on allait dans le 34 en prenant l'autoroute à vendargues, et sortir à st jean de védas

C'est cela oui oui oui, d'ailleur en allant a ouzouer le doyen tu passe pas moisy qui dessert la grand route au bout du champ en direction de morée, pres de fretval...
C'est clair que si tu habite au fin fond du Gard c'est normal....ptdr

depuis que je suis à l'auto école je conduis toujours sur l'autoroute, ça me parrais logique ... et aux examens (oui il y en a eu plusieurs arf!) l'inspecteur nous fait conduire obligatoirement sur l'autoroute, enfin en région parisienne du moins... :blink: et c'est le plus simple je trouve :happy:

gazou94 link=topic=157.msg316135#msg316135 date=1153114695 a dit:
depuis que je suis à l'auto école je conduis toujours sur l'autoroute, ça me parrais logique ... et aux examens (oui il y en a eu plusieurs arf!) l'inspecteur nous fait conduire obligatoirement sur l'autoroute, enfin en région parisienne du moins... :blink: et c'est le plus simple je trouve  :happy:

Certes gaou94, mais bon comme tu le sais on habite au meme endroit, et les autoroute que se trouve par chez nous A86, A6 ne sont pas des portions payante....

pseudopasencorepris link=topic=157.msg316185#msg316185 date=1153122654 a dit:
Certes gaou94, mais bon comme tu le sais on habite au meme endroit, et les autoroute que se trouve par chez nous A86, A6 ne sont pas des portions payante....
ah non certes :happy: mais je disais juste que ça me parraissais logique de conduire sur l'autoroute :pascompris; il faut savoir conduire partout :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour