< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 14 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

merci ! :oops: je ne m'attendais pas à ce succès, je remercie ma moman, ma marraine.... :mrgreen:
allez histoire de rajouter du suspense,
je vote pour maikai (ah la schroumpfette !!),
pour mirzhin (sans qui tout ceci n'aurait pas été possible)
et pis j'aime bien celui de chucrette aussi tiens !

angel ales a dit:
alors si c'est l'avatar de mirzhin qui t'a donné l'idée faut y donner ta voix :mrgreen:

Ben, je ne voudrais pas la vexer, mais je ne l'aime pas son avatar :) Il représente ce que je n'aime pas chez les humanoïdes : le sentiment de supériorité. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de choisir l'avatar que l'on préférait parmi les paroissiens de CCO.

Mise à jour

J'ai vérifier en créant un tableau sur excel car avec les différents campagnes de promotion, les retours d'ascenceurs et les erreurs du compteur, cela devenait nécessaire :)

http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar/avatar.html

En tête, toujours avec 13 nominations
topaziane.jpg

Seconde position occupée par
Omon.jpg
avec 7 voix

Deux ex-aequo sur la 3° marche pour 6 voix :
kiefer.gif
et
mirzhin.jpg

Nombre de membres ayant soumis un avatar : 39
Nombre d'avatar proposé : 36

Je remarque qu'il y a encore 27430 membres qui ne se sont pas encore prononcés ;)

Je remarque que personne veut de moi :cry: :cry: :cry: en tout cas... (je propose de faire une alliance pour détronner les 4 premiers :wink: )

Alors je vais donc voter pour l'avatar de Saba5, car être heureux c'est la meilleure chose qui peut nous arriver tout au long de notre vie.... :D

:arrow: donc + 1 pour Saba5

Katy de Bordeau a dit:
Alors je vais donc voter pour l'avatar de Saba5, car être heureux c'est la meilleure chose qui peut nous arriver tout au long de notre vie.... :D

:arrow: donc + 1 pour Saba5
Oh merci c'est gentil (et les autres vous pouvez faire comme Katy de Bordeau et etre heureu toute votre vie en votant pour mon avatar.... si si c'est vrai!!!)

bah je vote pour celui de Katy de Bordeau parce que ça me fait penserà mes nièces cheries qui regardaient les Pokemon!! en plus celui ci il est trop mimi, avec sa petite bouille!!
allez +1 pou Katy :wink:

saba5 a dit:
je vote pour celui de Katy de Bordeau parce que ça me fait penserà mes nièces cheries qui regardaient les Pokemon!! en plus celui ci il est trop mimi, avec sa petite bouille!!
allez +1 pou Katy :wink:

:D Merci enfin un vote pour moi... :oops:

saba5 a dit:
morice a dit:
De rien! :mrgreen:
bah en meme temps tu peux me remercier aussi j'ai voté pour toi!!! pffffffffffffff je t'ai aidé!! allez vole de tes propres ailes Morice y en a marre de t'avoir sur le dos!! lol :mrgreen:

Rah elle... :-a3 :mrgreen:

patrice084 a dit:
Je remarque qu'il y a encore 27430 membres qui ne se sont pas encore prononcés ;)

Et combien qui en profitent pour dire que des anneries, hein Saba5! :wink:

Retour