I
imported_supp
Guest
:-a3 ( charlton heston in "monkey's planet")
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh? c'est à dire?MARQUIS75 a dit::-a3 ( charlton heston in "monkey's planet")
MARQUIS75 a dit::-a3 ( charlton heston in "monkey's planet")
MARQUIS75 a dit:Le capitaine echoué de la planète des singes .... :wink:
patrice084 a dit:sarahngu a dit:il manque un vote pour moi. J'en ai 4.
Mmmm ! Qui sont les 4 ?
angel ales a dit:alors si c'est l'avatar de mirzhin qui t'a donné l'idée faut y donner ta voix :mrgreen:
Ironikk a dit:Moi g changé d'avatar... Des voteurs pour moi? :cry:
sarahngu a dit:bah relisez, c'est vous qui comptez
Oh merci c'est gentil (et les autres vous pouvez faire comme Katy de Bordeau et etre heureu toute votre vie en votant pour mon avatar.... si si c'est vrai!!!)Katy de Bordeau a dit:Alors je vais donc voter pour l'avatar de Saba5, car être heureux c'est la meilleure chose qui peut nous arriver tout au long de notre vie....![]()
:arrow: donc + 1 pour Saba5
saba5 a dit:je vote pour celui de Katy de Bordeau parce que ça me fait penserà mes nièces cheries qui regardaient les Pokemon!! en plus celui ci il est trop mimi, avec sa petite bouille!!
allez +1 pou Katy :wink:
+1 aussi pour lepicier :lol:salwa a dit:j'adore l'avatar de lepicier
la raison : il me fait marrer ce petit garnement :mrgreen:
saba5 a dit:bah en meme temps tu peux me remercier aussi j'ai voté pour toi!!! pffffffffffffff je t'ai aidé!! allez vole de tes propres ailes Morice y en a marre de t'avoir sur le dos!! lol :mrgreen:morice a dit:De rien! :mrgreen:
patrice084 a dit:Je remarque qu'il y a encore 27430 membres qui ne se sont pas encore prononcés![]()