< Phénomène HARRY POTTER | Page 14 | Forum des BTS

Phénomène HARRY POTTER

mais attention, rien ne dit que ce que j'ai écrit était la vérité : gare aux hoax !!!!!!!!!!!! :wink2:

ALICE01 link=topic=3611.msg749572#msg749572 date=1193331711 a dit:
ce soir je serai a 23H30 devant le magasin :wub

la chance!!!! :wub

moi je me sens pas d'y aller ça va être l'enfer!! j'irai demain matin en espérant qu'il en reste!! m'en fous je les ferais tous!! fnac, virgin,decitre..jusqu'à ce que je le trouve!!!!! mouarf mouarf mouarf!!! :zarbi: :chessy: :zarbi: :chessy:

Ben c'est sûr que le tome 1, le temps de planter les personnages, les décors et tout et tout, c'est franchement lourd, et pareil au début de chaque tome...

Mais après, une fois dedans, quel voyage !!

MARQUIS75 link=topic=3611.msg749394#msg749394 date=1193317562 a dit:
mais attention,  rien ne dit que ce que j'ai écrit était la vérité : gare aux hoax !!!!!!!!!!!!  :wink2:

ben oui Marquis, mais là c'est pas vraiment malin... :cry: et je ne pense pas que c'était un hoax de ta part.

Ayé, acheté hier, j'en suis déjà au chap. 15... Mais du coup, je suis crevée au boulot! :chessy: :notstupide:
Jusque là, parfait, il est vraiment très bien... on verra la suite.

J'ai chargé ma grand mère de me l'acheter pendant qu'elle fait ses courses parce que avec le boulot j'ai pas le temps lol.

J'ai hâte de le lire :wub Mais il faut que j'en garde pour les transports en commun..

ayééééé je l'aiiiiiiiii!!

:chessy: :chessy: :chessy: en 1h30 de train déjà bien avancé!!! :laugh: ça fait du bien de le relire en français!!! je sens que je vais le dévorer!!! :zarbi:

Mou diou... je l'ai fini ce matin...
J'ai adoré!!!!! :wub :wub
Je crois le meilleur tome ou pas loin... très très différent des autres... Et j'ai beaucoup aimé la fin, parfaite à mon goût, mais promis, je n'en dirait pas plus *titsmileyquisetait* Profitez en bien, c'est le dernier, mais il est bon!!!! :wub

inkoo link=topic=3611.msg750841#msg750841 date=1193504410 a dit:
Mou diou... je l'ai fini ce matin...
J'ai adoré!!!!! :wub :wub
Je crois le meilleur tome ou pas loin... très très différent des autres... Et j'ai beaucoup aimé la fin, parfaite à mon goût, mais promis, je n'en dirait pas plus *titsmileyquisetait* Profitez en bien, c'est le dernier, mais il est bon!!!! :wub

ahlala pire que moi!! temps record!! :laugh:

vivement la fin d'un côté mais bon j'ai pas envie que ça finisse!!!

mon chéri m'a fait la surprise de me l'acheter hier, je vais d'abord me jeter sur le 6 avant de lire celui ci, je suis impatiente :chessy: :chessy:

Il est TROP bien pour le moment, j'en suis à la moitié du chapitre 5. Hier soir je lisais, j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls, mais je pouvais pas lâcher ! Impossible !!

Retour