< Piercing et tatouages | Page 18 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non j'en ai jamais prise mais j'essaie de faire ca ce weekend ...
Je t'enverrai ca :wink2:

(Si je retrouve mon appareil photo je viens de déménager !!!)

Mon premier est un signe chinois donc c'est vrai que je peux le trouver sur d'autres personnes, par contre mon deuxième ets unique et il le restera, j'ai dit à mon tatoueur ce que je voulais et il m'a dessiné plusieurs dessins différents et c'est moi qui est choisi celui que je préférais. Il a fait en sorte que ca me corresponde, il me connais bien donc c'est plus simple. Ensuite, il a jeté le papier, comme ca personne n'aura le meme, en plus il refusera si on lui demande, c'est plutot cool d'avoir un tatouage unique! :wink2:

_sarah_ link=topic=221.msg150300#msg150300 date=1140705566 a dit:
c pour me donner des idées!pas pour prendre ceux des autres!
jsuis pa trés bonne dessinatrice donc je les modifie a ma sauce par la suite

moi non plus je ne suis pas très bonne dessinatrice et comme je ne trouvais pas de model à me plaire sur internet dont j'aurais pu m'inspirer, je suis aller chez un tatoueur qui fait les dessins. Je suis arriver en lui disant &quot;je veu tel oiseau mais je ne sais pas le dessiné&quot;, je lui ai passé des photos de l'oiseau en question. En deux semaines le dessins et le tatouage étaient faits. D'ailleur, pour le prochain tatouage je ferais pareille.
:biggrin:

tinoa link=topic=221.msg153392#msg153392 date=1140966691 a dit:
Mon premier est un signe chinois donc c'est vrai que je peux le trouver sur d'autres personnes, par contre mon deuxième ets unique et il le restera, j'ai dit à mon tatoueur ce que je voulais et il m'a dessiné plusieurs dessins différents et c'est moi qui est choisi celui que je préférais. Il a fait en sorte que ca me corresponde, il me connais bien donc c'est plus simple. Ensuite, il a jeté le papier, comme ca personne n'aura le meme, en plus il refusera si on lui demande, c'est plutot cool d'avoir un tatouage unique! :wink2:

moi aussi, le mien est désormais unique, il n'a pas jeter le papier, il me l'a donner en souvenir mais ca revien au même. En plus comme c'est la première fois qu'il avais une tel demande et que le résultat est super, il m'a demander de revenir une fois qu'il sera présentable pour le prendre en photo pour son book, mais il ne le refera sur personne d'autre. :laugh:

Coucou. :happy:

Pour ma part j'ai une salamandre le long de mon mollet droit et ce depuis maintenant 5ans.

J'ai pour projet de me faire un Buffalo man dans le haut du dos/début de la nuque.

Concernant les piercings... j'adore mais je ne pourrais oser.

Pour ma part, j'en suis à :

-5 piercings, dont 2 dans les lobes, 2 dans les cartilages de l'oreille, et un dans la lèvre

-1 tatouage entre les omoplates, à savoir un triskell (croix celte à trois branches)

Et sinon, j'envisage un tribal allant d'un coude à l'autre, en passant par le cou, le dos et le torse :smile:

http://img228.imageshack.us/img228/5103/tatoodos5sb.jpg

Je voudrais me faire celui-là, mais en l'arrangeant à ma sauce. Le hic, c'est que je ne sais pas du tout comment je pourrais l'arranger à ma sauce. :wacko: Disons que je rajouterais bien quelque chose d'écrit en runes. enfin, je sais pas trop. vous croyez que je peux aller voir un tatoueur, qu'il pourrait me conseiller avec ce dessin comme point de départ ?

inkoo link=topic=221.msg247916#msg247916 date=1148645091 a dit:
http://img228.imageshack.us/img228/5103/tatoodos5sb.jpg

Je voudrais me faire celui-là, mais en l'arrangeant à ma sauce. Le hic, c'est que je ne sais pas du tout comment je pourrais l'arranger à ma sauce. :wacko: Disons que je rajouterais bien quelque chose d'écrit en runes. enfin, je sais pas trop. vous croyez que je peux aller voir un tatoueur, qu'il pourrait me conseiller avec ce dessin comme point de départ ?

Un truc en runes ? Je vois pas trop où tu pourrais, là-dessus, si tu veux pas &quot;casser&quot; le dessin.
Par contre, tu peux toujours t'arranger pour y ajouter un effet (de relief ou de texture, par exemple), ou bien l'affiner. :wink2:

Ouais l'affiner je pense, c'est clair. Mais c'est vrai que pour quelque chose qui me ressemblerait vraiment, il faudrait que j'y écrive quelque chose, c'est sûr... Je sias pas trop comment...

inkoo link=topic=221.msg247953#msg247953 date=1148646493 a dit:
Ouais l'affiner je pense, c'est clair. Mais c'est vrai que pour quelque chose qui me ressemblerait vraiment, il faudrait que j'y écrive quelque chose, c'est sûr... Je sias pas trop comment...
Ys for ever :wub

Merci Temudjin!! :kiss: :kiss: Je vais aller faire un tour sur tes sites! Le truc, c'est que je veux un tatouage noir, je préfère. Mais merci beaucoup. :smile:

Moi j'veux me faire des petits étoiles de couleurs dans la nuque :wub
si un jour j'ai le courage...

mon ami a des tatouages plein les bras, et il en regrette beaucoup. il a voulu faire le grand à l'armée et il est reparti avec une affreuse sirène tatouée sur le bras droit, une rose épouvantable avec marqué autour love me, et il se sent bien con maintenant. encore ses peace and love et les trois points significatifs (mort aux flics) sont rigolos, m'enfin bon ! il m'a toujours dit de bien choisir son tatouage...d'ailleurs ce qui se tatoue se démode plus vite qu'on pense donc faut bien réfléchir et ne rien regretter.

Ys link=topic=221.msg248472#msg248472 date=1148682249 a dit:
Moi j'veux me faire des petits étoiles de couleurs dans la nuque :wub
si un jour j'ai le courage...

Le courage dans quel sens ?

Au niveau de la douleur, c'est relativement supportable, il &quot;suffit&quot; de faire autre chose en même temps (pour le mien, je bouquinais :happy:)

Si par contre, c'est plus par rapport à la localisation, c'est vrai qu'il faut faire gaffe où tu le mets (le cou, si tu veux t'attacher les cheveux, ça se verra...pas forcément pratique selon ton boulot). C'est pour ça que j'ai localisé le mien à un endroit où il se voit pas... Après, pour le prochain, j'attends d'avoir un boulot &quot;calé&quot; (dans la pub, ça passe un peu mieux)

Temudjin link=topic=221.msg248510#msg248510 date=1148713575 a dit:
Le courage dans quel sens ?

Au niveau de la douleur, c'est relativement supportable, il &quot;suffit&quot; de faire autre chose en même temps (pour le mien, je bouquinais  :happy:)

Si par contre, c'est plus par rapport à la localisation, c'est vrai qu'il faut faire gaffe où tu le mets (le cou, si tu veux t'attacher les cheveux, ça se verra...pas forcément pratique selon ton boulot). C'est pour ça que j'ai localisé le mien à un endroit où il se voit pas... Après, pour le prochain, j'attends d'avoir un boulot &quot;calé&quot; (dans la pub, ça passe un peu mieux)
Bah en fait, je flippe grave, pas d'avoir mal mais je sais pas...
Pourtant j'ai plein de piercings (dont un au labret qui ne me gène pas du tout pour le travail  :wink2:), mais à chaque fois que je retourne chez le perceur, j'ai toujours cette angoisse qui reviens..  :mellow: pourtant je sais que ça fait pas mal, mais bon  :blush:

Et ben, si c'est juste ça, prends-toi une cuite avant d'y aller, tu te rendras compte de rien ^^ (28ème degré inside) :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour