< Piercing et tatouages | Page 19 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'aimerais faire un piercing au nombril et un tatouages mais j'ai peur...

c'est simple, je supporte pas. je me suis fais percer les oreilles. le pierceur était mal car je tombais dans les pommes. aujourd'hui j'ai un trou qui s'est bouché et je doute y retourner. il s'est bouché car je voulais changer de boucles d'oreilles et quand je l'ai enlevé, ça a pissé le sang (vu que j'adore le sang j'ai eu des vertiges) et depuis je n'y est plus toucher

vous allez me dire que je suis douillette mais quand on supporte pas, on supporte pas (même les piqures et prises de sang...)

oui c'est sur que ca va être dur mais voila un piercing tu ressens juste un pincement je me suis fait percer le coin de la lèvre et j'ai rien sentie ça tire et chauffe un peu mais pas une goutte de sans j'ai une amie qui à une mère perceuse et un père tatoueur alors pour le piercing ca devrait aller par contre pour le tatouage si tu ne veux pas que ca saigne il faut pas y aller pendant les règles il faut manger être en forme et ca ne devrait pas tellement saigner t'inquiete pas il faut se dire allez hop j'y vais ne regarde pas et c'est dans la poche

perlette link=topic=221.msg248743#msg248743 date=1148728954 a dit:
j'aimerais faire un piercing au nombril et un tatouages mais j'ai peur...

vous allez me dire que je suis douillette mais quand on supporte pas, on supporte pas (même les piqures et prises de sang...)

Moi aussi je suis douillette et pourtant je me suis fait tatouer le bas du dos et çà c'est très bien passé!! BOn ok c'est pas très agréable mais c'est supportable quand meme.... :biggrin: et puis surtout le résultat vaut la peine.. y faut souffrir pour etre belle lollll!! çà fait 3 ANS que je porte mon ptit diablotin sur mon dos et je me lasse pas de l'admirer!!!!

melwosia link=topic=221.msg248768#msg248768 date=1148731751 a dit:
oui c'est sur que ca va être dur mais voila un piercing tu ressens juste un pincement je me suis fait percer le coin de la lèvre et j'ai rien sentie ça tire et chauffe un peu mais pas une goutte de sans j'ai une amie qui à une mère perceuse et un père tatoueur alors pour le piercing ca devrait aller par contre pour le tatouage si tu ne veux pas que ca saigne il faut pas y aller pendant les règles il faut manger être en forme et ca ne devrait pas tellement saigner t'inquiete pas il faut se dire allez hop j'y vais ne regarde pas et c'est dans la poche
Je peux te dire que quand tu te fais tatouer tu saignes, et c'est normal!!!!
J'en ai 2 et j'ai saigné à chaque fois

tinoa link=topic=221.msg249221#msg249221 date=1148806796 a dit:
Je peux te dire que quand tu te fais tatouer tu saignes, et c'est normal!!!!
J'en ai 2 et j'ai saigné à chaque fois

Ca me rappelle que quand j'ai fait le mien il y a 2 ans, j'avais EPS juste après (lancer de poids, avec le pansement entre les omoplates)... :chessy:
Evidemment, le pansement a claqué, c'était très sympa pour rattraper le t-shirt, après ça :blink:

moi j'ai une copine qui s'est fait tatouer le prenom de son copain a la nuque et la ils se sont séparés et franchement elle regrette maintenant et elle m'a dit qu'elle va l'enlever avec du laser ou je ne sais pas quoi.
bon moi je ne suis ni tatouer ni percer mais je crois qu'il faut bien reflechir avant de tenter un truc pareil.

jolie2006 link=topic=221.msg249947#msg249947 date=1148853484 a dit:
moi j'ai une copine qui s'est fait tatouer le prenom de son copain a la nuque et la ils se sont séparés et franchement elle regrette maintenant et elle m'a dit qu'elle va l'enlever avec du laser ou je ne sais pas quoi.
bon moi je ne suis ni tatouer ni percer mais je crois qu'il faut bien reflechir avant de tenter un truc pareil.
je m'excuse mais faut être débile! lol

n'importe quoi.. lol
là c'est même plus réfléchir qu'il faut.. c'est s'acheter un cerveau :laugh:

ha ha ha ha la pigeonne :tickedoff:!!! deux solutions , le laser ou trouver un gars qui a le même prénom :biggrin:

breizhthony link=topic=221.msg249957#msg249957 date=1148853812 a dit:
ha ha ha ha la pigeonne  :tickedoff:!!! deux solutions , le laser ou trouver un gars qui a le même prénom  :biggrin:

ben elle pourrait passer une annonce non ? cherche garçon s'appellant x ?  :biggrin: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour