< Piercing et tatouages | Page 23 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca dépend où ! Le bas du dos doit bouger et se déformer un peut plus que le haut, à priori (prise de poids etc). :wink2:

Bubulle link=topic=221.msg261304#msg261304 date=1149596564 a dit:
Avis aux connaisseurs,
Je voudrais savoir si le tatouage dans le dos bouge, ou se déforme beaucoup ?

Ca dépend où dans le dos, et puis ça dépend après si tu grossis de cet endroit car ça peut déformer ton tatouage.
A part cela tu as le temps avant d'être fripé donc en principe non

Ok parce que j'ai un pote qui en a un au milieu des omoplates depuis 4 ans et il s'est déjà décalé de 1cm, c'est bof...

Bubulle link=topic=221.msg261325#msg261325 date=1149597098 a dit:
Ok parce que j'ai un pote qui en a un au milieu des omoplates depuis 4 ans et il s'est déjà décalé de 1cm, c'est bof...

ah ui, c'est space ça :blink:

Hu ? Alors à 60 ans, j'aurai le mien au mileu du cul ! :laugh:

Aya163 link=topic=221.msg261331#msg261331 date=1149597224 a dit:
ah ui, c'est space ça :blink:

Je te le fais pas dire !! C'est peut être parce qu'il fait beaucoup de muscu, du coup sa peau s'étire, se déforme... Dans 10 ans, son tatouage sera sur l'épaule :laugh:

Bubulle link=topic=221.msg261304#msg261304 date=1149596564 a dit:
Avis aux connaisseurs,
Je voudrais savoir si le tatouage dans le dos bouge, ou se déforme beaucoup ?
non moi ca fais 4 ans mais tout depend ou tu le fais exactement au milieu sur les coté moi je l ai fais en bas du dos et il n a pas du tout bouger apres si tu grossi ou minci et que tu le fais vers une partie qui est sensible oui la il bougera mais sinon il n'y a aucun risque :laugh:

Bubulle link=topic=221.msg261345#msg261345 date=1149597439 a dit:
Je te le fais pas dire !! C'est peut être parce qu'il fait beaucoup de muscu, du coup sa peau s'étire, se déforme... Dans 10 ans, son tatouage sera sur l'épaule :laugh:

Oui par contre s'il se muscle beaucoup son corps change il prend du muscle et donc son tatouage réagi comme s'il avait grossi
Quand on fait un tatouage faut penser un peu à ce qu'il pourra devenir parce que ça peut virer au cauchemar.

Une de mes cousines s'est fait faire un joli petit chat noir sur l'épaule et puis je sais pas ce qui c'est passé bah de loin ca faisait un pâté noir :wacko:

Et oui ! Le petit chat s'est transformé ! C'est clair qu'il faut bien cibler l'endroit sinon ça peut être la cata.

lol moi j'ai un pote qui a environ 35 ans et qui a fait la connerie de se tatouer un pierrot...sur le ventre. la connerie à ne pas faire. mon pote aimait les apéros, il a pris du bide, et le pierrot fait la tronche mdr

kikoo!! moi je suis piercer au nombril!! arcade!! langue!!! oreilles cartilage!!! et non je ne regrette pas du tout!!! j'ai aussi un tatouage sur le pied! une salamande en tribal qui remonte du pied avec son corps et qui entour l'os de ma cheville avec sa queue!! ça claque pas mal!! j'aime beauoup!!!

salut a tous j'ai aussi un tatoue au milieu des homoplates ca fait trois ans et il na pas bouger d'un milimetre ni grossit ni plus petit je trouve etonnant qu'un tatoue ce decale je voie pas trop comment c possible.
Bisous a tous

salut tout le monde,

Moi j'en ai un dans le bas du dos en faite il commence en bas de mes omoplates et fini en bas de mon dos et je l'ai fait il y a 4 ans donc j'étais trés jeune . Mais je ne regrette pas au contraire et il ne s'est pas déformé sachant que j'avais pris du poid enfin 5 kg et je les ai perdu!! nada pas bougé d'un poil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour