< Piercing et tatouages | Page 41 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je l'avais deja mis, c'est une croix celtique sur mon bras droit qui fait 15-18cm.
Je l'ai fait en argentine, 50¤ ca m'aurait couter a peu pres 300¤ en france!

butter link=topic=221.msg432048#msg432048 date=1164136320 a dit:
Non c'est pas du tout de l'arnaque, c'est plus question d'esthetisme, apres c'est vrai qu'a choisir entre les deux meme si c'est moins joli je prefere l'anneau au moins pour la cicatrisation tu as moins de problemes.
Mais t'inquiets pas si ils te l'ont fait avec le barbell tu ne crains rien, il n'y a aucune arnaque, c'est juste que c'est leur facon de faire

Bah dans un magasin on m'a dit que c'etait de l'arnaque car la barre est plus cher et que normalement un bon perceur ne devrait pas mettre des barres mais uniquement des anneaux... les barres entrainent beaucoup plus d'infections car le trou ne peut pas respirer et il est plus contracté...

alexandra2305 link=topic=221.msg432054#msg432054 date=1164136526 a dit:
Bah dans un magasin on m'a dit que c'etait de l'arnaque car la barre est plus cher et que normalement un bon perceur ne devrait pas mettre des barres mais uniquement des anneaux... les barres entrainent beaucoup plus d'infections car le trou ne peut pas respirer et il est plus contracté...
c'est surtout que ça tourne pas, quand tu le nettoies tu le fais bien bouger hin?

nsg03 link=topic=221.msg432053#msg432053 date=1164136480 a dit:
oui je l'avais deja mis, c'est une croix celtique sur mon bras droit qui fait 15-18cm.
*

euh t'es sur qu'en Argentine les conditions d'hygiène sont les même qu'en France ? Moi perso j'aurai eu peur !

je suis allé avec le fils du patron ou je bossais, lui aussi était tatoué.
On est aller dans le meme salon, le tatoueur tenait ce salon depuis 15 ans, et j'ai bien regarder la stérilisation, le changement du matos et tout.
Par contre j'arrives, j'enlève mon polo je m'assoies et le mec me demande direct le cash!
Ca va faire 7 mois et il tient bien, meme s'il a un peu pali.

nsg03 link=topic=221.msg432053#msg432053 date=1164136480 a dit:
Oui je me souviens l'avoir vu, jl'avais trouvé tres sympa :happy:

En ce qui concerne ton piercing alexandra, fait le bien bouger comme dit Ys. Etant donné qu'il t'a mis le barbelle, pense bien a le faire aller de haut en bas, matin et soir

alexandra2305 link=topic=221.msg432071#msg432071 date=1164137586 a dit:
Non mais mon piercing ça fait longtemps que je l'ai mais c'est juste que j'etais un peu curieuse...
okok en tout cas hesite pas pour des questions :happy:

en tout cas mon piercing après un an quasi sans rien il est pas bouché :laugh: j'ai inséré une &quot;tige&quot; ce week end pour voir ! lol

chacha link=topic=221.msg432057#msg432057 date=1164136744 a dit:
*

euh t'es sur qu'en Argentine les conditions d'hygiène sont les même qu'en France ? Moi perso j'aurai eu peur !

Moi mon premier je l'ai fait en Guadeloupe... Et honnêtement no soucy !

yallah5 link=topic=221.msg432090#msg432090 date=1164138199 a dit:
à l'oreille  :chessy: lol

C'est clair qu'à l'oreille ça se rebouche pas !!! moi les 13 sans boucles depuis 3ans ne se sont pas rebouchés. A l'occasion je passe une boucle dedans et ils sont toujours là !

cess2410 link=topic=221.msg432096#msg432096 date=1164138344 a dit:
C'est clair qu'à l'oreille ça se rebouche pas !!! moi les 13 sans boucles depuis 3ans ne se sont pas rebouchés. A l'occasion je passe une boucle dedans et ils sont toujours là !
justement on l'avait fait avec un pote ! bah wé c'est la paire le prix annoncé, autant utiliser les deux :chessy: :laugh: bah lui c'est rebouché complet là !

c vrai que le noir d'un tatouage ne le reste jamais trés longtemps, il virent au gris foncé, dommage. Un petit conseil pour ceux qui sont tatoués, un peu de vaseline une ou deux fois par mois pour nourrir la peau qui a tendance à secher (surtout au début) à l'endroit tatouer, ca garde l'élasticité de la paeu et ca conserve un peu mieux les couleurs.

Mon tatoueur m'a dit que meme après quelques années, il ne faut pas exposer son tatoo au soleil, il faut y mettre de l'écran total dessus. Et c'est ce que j'ai fait et honnetement pour le moment, ça va !

oui c'est pas mauvais que de mettre de l'ecran total sur le tatouage, ca protege deja d'une ta peau puis ton tatoo, il perd moins de couleur.
Il est aussi utile comme le souligne pumapills de mettre de la creme sur la tatouage ca tonifie les couleurs et garde l'elasticité. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour