< Piercing et tatouages | Page 92 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
délire link=topic=221.msg828121#msg828121 date=1202225197 a dit:
et le jour ou le tatouage ne plait plu !? vous allez chez le scarificateur ?

plutôt un dépeceur non? :zarbi: je pense pas qu'un scarificateur va arranger grand chose!!

me fait enfin percer le rook demain ! :biggrin:
avis à ceux qui l'ont fait, ça fait mal? J'ai déjà fait le tragus, on m'a dit que c'est le pire, et j'ai pas eu si mal, alors j'pense que ca va le faire.. !

melusine138 link=topic=221.msg832703#msg832703 date=1202732868 a dit:
me fait enfin percer le rook demain ! :biggrin:
avis à ceux qui l'ont fait, ça fait mal? J'ai déjà fait le tragus, on m'a dit que c'est le pire, et j'ai pas eu si mal, alors j'pense que ca va le faire.. !
Ahah bon courage ! je l'ai fait le rook, c'était mon petit préféré, mais alors la douleur bonjour ! :laugh:
En fait c'est pas sur le coup que ça m'a fait le plus mal mais après, il est resté gonflé quelques semaines, le nettoyer et surtout le changer fut une véritable galère. Mais le problème que j'ai eu c'est qu'en faisant les soins tous les jours il y avait toujours un peu d'eau/humindité dans le creux de l'oreille, et ça me faisait des mini otites, j'avais souvent mal au tympan.

Oui moi aussi je trouve ça laid, c'est pour ça que j'ai mis cette image avec humour  :laugh:  de toute façon je n'aime pas les piercings, enfin pas sur moi et surtout pas sur des parties comme ça qui sont des points important du corps... bref!  :chessy:

salut a tous,

je compte me faire un piercing sur la langue dans 2 semaines, franchement pendant combien de temps on a mal parce que je suis motivée pour le faire mais j'ai peur de la douleur!!! :unsure:

Rassurez moi!!!

fanouche link=topic=221.msg834030#msg834030 date=1202846765 a dit:
salut a tous,

je compte me faire un piercing sur la langue dans 2 semaines, franchement pendant combien de temps on a mal parce que je suis motivée pour le faire mais j'ai peur de la douleur!!! :unsure:

Rassurez moi!!!

euh toute une vie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour