< Piercing et tatouages | Page 95 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ashtray_girl link=topic=221.msg861945#msg861945 date=1205706340 a dit:
J'ai fait retoucher mon tatouage pour la deuxième fois, à un endroit ou la couleur n'avait pas tenu.
C'était qu'un petit endroit, mais sur un petit tatouage, forcément, ça se voit !
J'espère que cette fois-ci, ça va bien tenir...

As tu pensé à vérifier que l'endroit ou tu le fais ne rejète pas l'encre constamment? Ou est ce dû au tatoueur?

moi je voudrais une petite salamandre discrete en bas du ventre a droite
mais je sais pas combien ca peut me couter... je la veut en noir vraiment toute simple...
si quelqu'un a des idées de prix...

lalaulau38 link=topic=221.msg862324#msg862324 date=1205762617 a dit:
moi je voudrais une petite salamandre discrete en bas du ventre a droite
mais je sais pas combien ca peut me couter... je la veut en noir vraiment toute simple...
si quelqu'un a des idées de prix...

Pour avoir des idées de prix, il faut directement aller se renseigner chez les tatoueurs, seul eux sont habilités à te donner des prix car tout dépend de la surface et du temps de travail passé dessus.

pwincess64 link=topic=221.msg861636#msg861636 date=1205692565 a dit:
:blush:

Mais non j'ai mes raisons  :smile:

si c'est pas indiscret il s'appelle comment?

sinon un endroit pour ce genre de chose c'est sur le poignet...bon ca se voit quand tu est en manche courte mais pour un prenom je vois pas d'autre endroit!

Haley07 link=topic=221.msg862575#msg862575 date=1205771964 a dit:
si c'est pas indiscret il s'appelle comment?

sinon un endroit pour ce genre de chose c'est sur le poignet...bon ca se voit quand tu est en manche courte mais pour un prenom je vois pas d'autre endroit!

oui je pensais au même endroit que toi .. beh il s'appelle J a n a r t h iii k :blush:

Tchoupidou link=topic=221.msg861906#msg861906 date=1205703983 a dit:
pareil que les autres. Et en plus tu trouveras difficilement un tatoueur qui acceptera. Et s'il accepte je te conseille vivement de réfléchir à deux fois à cet endroit.

Pourquoi ils ne voudront pas faire ce genre de tatouage ?

pwincess64 link=topic=221.msg862673#msg862673 date=1205777588 a dit:
oui je pensais au même endroit que toi .. beh il s'appelle J a n a r t h iii k :blush:

Pourquoi ils ne voudront pas faire ce genre de tatouage ?
parce que c'est bête de se faire tatouer le prénom de ton copain du moment et que les tatoueurs peuvent refuser! j'ai lu sur un forum que certains le refusaient!! :happy:

si vraiment tu y tiens tu préfères pas te faire tatouer juste la première lettre? comme ça tu te mouilles pas trop... :unsure:

ou par exemple si tu as des origines peut etre essaye de trouver la traduction dans la langue de tes origines enfin si les caracteres sont différents bien sur!

popo20 link=topic=221.msg862701#msg862701 date=1205779051 a dit:
parce que c'est bête de se faire tatouer le prénom de ton copain du moment et que les tatoueurs peuvent refuser! j'ai lu sur un forum que certains le refusaient!!  :happy:

si vraiment tu y tiens tu préfères pas te faire tatouer juste la première lettre? comme ça tu te mouilles pas trop... :unsure:

:smile: je vais réfléchir à ça

Haley07 link=topic=221.msg862709#msg862709 date=1205779361 a dit:
ou par exemple si tu as des origines peut etre essaye de trouver la traduction dans la langue de tes origines enfin si les caracteres sont différents bien sur!

oui j'ai des origines, d'accord je vais y réfléchir, en tout cas merci pr vos conseils !! :wink2:

lye link=topic=221.msg861568#msg861568 date=1205689170 a dit:
va dans une bijouterie, ça te coutera moins chér. j'avais payé 5€ il me semble il y a 2/3 ans donc ça à peut etre augmenté depuis :unsure:
je ne sais pas si du côté de chez toi il y a des magasins CLAIRE'S car ils percent les oreilles gratuit à condition d'acheter la paire de boucles ( moi sa m'a coûté 9 euros )

letyssia link=topic=221.msg863401#msg863401 date=1205846402 a dit:
je ne sais pas si du côté de chez toi il y a des magasins CLAIRE'S car ils percent les oreilles gratuit à condition d'acheter la paire de boucles ( moi sa m'a coûté 9 euros )

si si il y en a mais elle s'était renseigné je crois et c'était trop chére (cf message de la page d'avant)

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,70051.0.html

petit rappel pour vous montrer les joies de se faire perçer en bijouterie, lisez le jusqu'au bout, ça en est presque comique, on prévient, on prévient et puis... bref. :closedeyes:

j'édite : en fait la fin n'est pas dans le lien, mais j'ai la flemme de chercher. Mais en gros la personne a eu des soucis avec ses lobes a la suite de ce perçage chez un bijoutier.

Aller chez claire's... c'est encore pire je dirais.

Tchoupidou link=topic=221.msg863436#msg863436 date=1205848134 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,70051.0.html

petit rappel pour vous montrer les joies de se faire perçer en bijouterie, lisez le jusqu'au bout, ça en est presque comique, on prévient, on prévient et puis... bref. :closedeyes:

j'édite : en fait la fin n'est pas dans le lien, mais j'ai la flemme de chercher. Mais en gros la personne a eu des soucis avec ses lobes a la suite de ce perçage chez un bijoutier.

Aller chez claire's... c'est encore pire je dirais.
j'ai 3 trous dans chaque oreilles et je suis allée chez CLAIRE'S jamais de souci alors faut pas généraliser  :closedeyes:

tite puce link=topic=221.msg862311#msg862311 date=1205761865 a dit:
As tu pensé à vérifier que l'endroit ou tu le fais ne rejète pas l'encre constamment? Ou est ce dû au tatoueur?

Ben là c'est la deuxième fois que je le fais retoucher donc à voir...
J'avais déjà fait retoucher cet endroit là, qui n'a pas tenu, et un autre, qui a bien pris.
J'y suis allée samedi dernier, et pour l'instant j'ai encore une fine croûte.
A suivre...

ashtray_girl link=topic=221.msg865830#msg865830 date=1206047722 a dit:
Ben là c'est la deuxième fois que je le fais retoucher donc à voir...
J'avais déjà fait retoucher cet endroit là, qui n'a pas tenu, et un autre, qui a bien pris.
J'y suis allée samedi dernier, et pour l'instant j'ai encore une fine croûte.
A suivre...

Ok en espérant qu'il n'y est pas de 3ème retouche à faire :smile:

Oui, j'espère que cette fois-ci ça ira...
Il est sur la cheville. Mais c'est juste un tout petit endroit qui n'a pas bien pris.
Peut-être que je n'ai pas fait assez attention, et que la croûte était tombée trop tôt.

Oui sans doute peut être aussi avec un frottement dû à un pantalon, chaussette,...

Pour en avoir 6 je sais que parfois à de très petits endroits il faut retourner 2 ou 3 fois à la retouche

Heureusement c'est gratuit

:wub peut etre que la semaine prochaine ou le mois prochain je fais mon 5 tatoo enfin ce sera la continuité d'un tatatouage actuel :wub :wub :wub

Tu vas te faire tatouer quoi si ce n'est pas indiscret ?
Debut avril je me fais également un nouveau tatouage au poignet gauche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour