< Piercing et tatouages | Page 103 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce qu'il y en a qui se sont fait un piercing au nombril ??

J'ai enfin osée le faire :chessy: après plus de 3 ans que j'en voulais mais entre la peur d'avoir mal le risque d'infection ou de rejet et tout, j'ai pris tout mon temps avant d'y aller, bah finalement c'est pas plus mal qu'une piqûre ^^ jsuis trop contente de l'avoir maintenant

Surtout que quand j'ai été, d'abord la pierceuse elle m'a demandé de lui montrer mon ventre et m'a tout de suite dit non qu'elle ne peut pas parce que j'ai une boule au nombril ensuite elle a quand même essayé de prendre les mesures et tout avec une petite pince pour voir si ça peut tenir et là chouette elle me dit que c'est fesable après moult nettoyage de la partie et des outils en 2 mn c'était fait, si je vous assure j'y croyais pas mais c'était trop rapide

Bah là il faut juste que je fasse les soins quotidiennes déjà j'ai acheté un savon de marseille et un spray easypiercing mais j'ai trop peur que ça s'infecte ou que je nettoies mal parcequ'il faut pas trop y toucher non plus, :unsure:

lamissu link=topic=221.msg948193#msg948193 date=1214071301 a dit:

J'ai enfin osée le faire :chessy: après plus de 3 ans que j'en voulais mais entre la peur d'avoir mal le risque d'infection ou de rejet et tout, j'ai pris tout mon temps avant d'y aller, bah finalement c'est pas plus mal qu'une piqûre ^^ jsuis trop contente de l'avoir maintenant

Surtout que quand j'ai été, d'abord la pierceuse elle m'a demandé de lui montrer mon ventre et m'a tout de suite dit non qu'elle ne peut pas parce que j'ai une boule au nombril ensuite elle a quand même essayé de prendre les mesures et tout avec une petite pince pour voir si ça peut tenir et là chouette elle me dit que c'est fesable après moult nettoyage de la partie et des outils en 2 mn c'était fait, si je vous assure j'y croyais pas mais c'était trop rapide

Bah là il faut juste que je fasse les soins quotidiennes déjà j'ai acheté un savon de marseille et un spray easypiercing mais j'ai trop peur que ça s'infecte ou que je nettoies mal parcequ'il faut pas trop y toucher non plus, :unsure:

Moi j'en ai fais un il y a environ trois ans je crois.
Et t'inquiètes, si tu fais tes soins correctement et que tu ne le touche pas trop, il n'y aura pas de souci.

:smile:

:biggrin:

Comment tu faisais pour nettoyer avec le savon ? genre tu mets juste le savon sur la main et tu frottes un peu, ensuite tu rinces abondamment c'est ça ?
Parceque poour le spray apparemment il faut juste en pulveriser et laisser que ça s'assèche tout seul

T'as eue aucun problème ? même pas des pues ? En plus on m'as dit que j'aurais des trucs jaunes degueu quelques temps mais que ça va pas trop durer vv Puis t'as cicatriser au bout de combien de temps ? c'est ouf tout ça, désolée pour toutes ces questions mais je veus être rassuré :blush:

merci

lamissu link=topic=221.msg948237#msg948237 date=1214073345 a dit:

Comment tu faisais pour nettoyer avec le savon ? genre tu mets juste le savon sur la main et tu frottes un peu, ensuite tu rinces abondamment c'est ça ?
Parceque poour le spray apparemment il faut juste en pulveriser et laisser que ça s'assèche tout seul

T'as eue aucun problème ? même pas des pues ? En plus on m'as dit que j'aurais des trucs jaunes degueu quelques temps mais que ça va pas trop durer vv Puis t'as cicatriser au bout de combien de temps ? c'est ouf tout ça, désolée pour toutes ces questions mais je veus être rassuré  :blush:

merci

Moi ça fait 5ans que je me suis fait piercer. Pour désinfecter j'avais un gel. Je le passer avec un peu d'eau et je devait faire glisser le piercing pour bien faire rentré le produit.

Pour les probléme j'en est eu un peu. Mais rien de grave, juste un peu de pue mais c'était pa jaune et ça ne m'a pas inquiétée.

La cicatrisation c'est faite au bout de 3-4 mois.

Je te rassure mois aussi je flippé au début !!

T'as eue aucun problème ? même pas des pues ? En plus on m'as dit que j'aurais des trucs jaunes degueu quelques temps mais que ça va pas trop durer vv Puis t'as cicatriser au bout de combien de temps ? c'est ouf tout ça, désolée pour toutes ces questions mais je veus être rassuré :blush:

merci

Alors moi je ne le nettoyais pas avec un savon spécial, ni avec un spray, mais avec une solution spéciale que mon perceur m'avais donné.

Je n'ai eu aucun problème, ni pu, ni infection, ni rien.

J'ai mis qques semaines à cicatriser.

Au début, par contre, fais gaffe sous la douche, parce que vu que tu n'as pas l'habitude, si tu l'accroches avec le gant ou ta boule de bain et ben je t'assure que ça fait maaaaaaaaallllllllllll

:wink2:

lamissu link=topic=221.msg948193#msg948193 date=1214071301 a dit:

J'ai enfin osée le faire  :chessy: après plus de 3 ans que j'en voulais mais entre la peur d'avoir mal le risque d'infection ou de rejet et tout, j'ai pris tout mon temps avant d'y aller, bah finalement c'est pas plus mal qu'une piqûre ^^ jsuis trop contente de l'avoir maintenant

Bah là il faut juste que je fasse les soins quotidiennes déjà j'ai acheté un savon de marseille et un spray easypiercing mais j'ai trop peur que ça s'infecte ou que je nettoies mal parcequ'il faut pas trop y toucher non plus,  :unsure:
moi aussi j'aimerai bien m'en faire un mais j'ai une boule au nombril et j'ai un peur
mais ta boule au nombril et comment?

moi j'ai un piercing au nombril aussi. Par contre, pour le soins c'était pas du savon de marseille!!!Un savon antibactérien je crois acheté à la pharmacie.

Le savon de marseille dessèche la peau, il faut utiliser un savon antiseptique de type Septivon que l'on rince. Les spray c'est bien mignon mais souvent ça demande pas de rinçages et pas de rinçages = crasse qui reste.

j'ai un piercing au nombril, quand je l'ai fait j'ai regretter (jsuis tombé dans les pommes lol) et ça m'a bien fait mal mais aprés jme suis dit ça vallait le coup de souffrir ^^ aujourd'hui ptit pèpère se porte bien et est trés joli ^^

ptite-rouge link=topic=221.msg953284#msg953284 date=1214484500 a dit:
j'ai un piercing au nombril, quand je l'ai fait j'ai regretter (jsuis tombé dans les pommes lol) et ça m'a bien fait mal mais aprés jme suis dit ça vallait le coup de souffrir ^^ aujourd'hui ptit pèpère se porte bien et est trés joli ^^

c'est pas normal que tu sois tombé dans les pommes ton pierceur ne devait pas être doué alors ou t'as trop bougé

ça fait combien de temps que tu l'as fait ? t'as pas eues d'autres souci ? et c'était quoi ton traitement ?

lol, j'arrête pas avec mes questions mais suis curieuse et c'est pour me rassurer aussi :wink2:

T'as eue aucun problème ? même pas des pues ? En plus on m'as dit que j'aurais des trucs jaunes degueu quelques temps mais que ça va pas trop durer vv Puis t'as cicatriser au bout de combien de temps ? c'est ouf tout ça, désolée pour toutes ces questions mais je veus être rassuré  :blush:

merci

Ca fait 3 ans que j'ai le nombril piercé et si mes souvenirs sont bons, je le nettoyais avec le savon de marseille puis je le sechais au sèche-cheveux.
Au bout de quelques semaines, c'était cicatrisé ! Je n'ai jamais eu de pue, il était un juste peu rouge au début !

lamissu link=topic=221.msg953299#msg953299 date=1214484962 a dit:
c'est pas normal que tu sois tombé dans les pommes ton pierceur ne devait pas être doué alors ou t'as trop bougé
Le pierçeur n'a rien a voir la dedans. Ca dépend de la sensibilité de chacun, certains vont tomber dans les pommes rien qu'a la vue d'une aiguille ou de sang.
C'est pas le pierçeur qui l'a fait tomber dans les pommes, c'est juste une chute de tension du au fait que ça peu être &quot;impressionnant&quot;, à l'anxiété, c'est le corps qui se mets en veille si on peut dire. :laugh:
Un petit malaise vagal ça peut arriver à tout le monde, ça me le faisait presque à chaque fois que j'allais me faire percer au début. :smile:

lors de mon premier piercing ( au nombril ) j'étais toute bizarre après mais cela vien du fait que j'étais angoissée puis pour celui à l'oreille ça été tout seul !! comme quoi ça veut rien dire !
au nombril ça fait maintenant 5 ans que je l'ai et l'oreille 2 ! je ne regrette pas
et comme un piercing ne vient jamais sans tatouage je suis tatouée entre les omoplates depuis 1 an et demi maintenant ( symbole chinois ) et je ne regrette pas non plus !!! :biggrin:

lamissu link=topic=221.msg953299#msg953299 date=1214484962 a dit:

non c'est juste que j'ai pas mangé avant de le faire (le midi et ni le matin) j'étais totalement agent lol et que comme jsuis plutot mince elle m'a dit que j'allais avoir un peu plus mal que la normal et j'ai pas été déçu par la douleur lol mais aprés aucune complication, juste une petite boule de chair il y a quelques semaines mais qui est partie au bout de quelques jours!

Samedi j ai fais mon deuxieme tatouage sur le mollet pendant 2h30. Les parties exterieures du mollet font sacrement mal...
Travail de bonne qualite, l un des meilleurs salon du chili.
Ya plus qu a prendre soin de mon tatouage.
Juste une question c est normale que quand je lave mon tatouage eau+ savon et ensuite que je le seche, il aparait de l encre sur la serviette avec laquelle je seche le tatouage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour