Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeremybtsac a dit:Je souhaite me faire percer l'arcade mais quelque chose de très discret (je bosse en banque...pfffff)! vous pensez que c'est possible? je le vous demande car jusqu'à maintenant, tous ceux que j'ai vu étaient loins d'être discrets voire même un peu gore. Et ça douille ou pas ?
Voxx a dit:t'inquiète Pureroxane, je me suis fait perçé ma langue mercredi dernier et j'ai pu remanger totalement normalement dès le dimanche, 3 jours c'est pas grand chose (à savoir que le deuxième jours est celui ou la langue gonfle et donc ou tu peux le moins manger, sinon pendant ces trois jours tu peux auussi manger des milshakes, de la soupe, voire de la purée...).
Depuis hier (lundi), je sens absolument plus rien.
ps: alors Nidole, tu t'es lancé??? :mrgreen:
july1107 a dit:en ce qui me concerne j'ai 2 tatouages une rose sur l'homoplate gauche et un symbole chinois sur la cheville droite. Pour les tatouages je vous conseille de bien réflechir, je les ai fait tous les 2 quand j'avais 16 ans et je regrettre un peu celui de l'homoplate. Sinon j'ai un piercing au nombril depuis un mois.
stéph 81 a dit:july1107 a dit:en ce qui me concerne j'ai 2 tatouages une rose sur l'homoplate gauche et un symbole chinois sur la cheville droite. Pour les tatouages je vous conseille de bien réflechir, je les ai fait tous les 2 quand j'avais 16 ans et je regrettre un peu celui de l'homoplate. Sinon j'ai un piercing au nombril depuis un mois.
Personnellement, j'avoue que c'est ce qui m'arrête un peu je dois dire. En même temps, sur le flanc, on ne l'a pas à la vue toute la journée... je veux dire, c'est pas comme sur le bras ou autour du doigt quoi.
stéphanie, puis comme je disais, y a pas le feu au lac