< Piercing!!! | Page 10 | Forum des BTS

Piercing!!!

Dit moi chouchou tu mange normalement avec ton piercing ou c régime liquide???????

Si jme perce la langue il fo pas ke j fasse un régime liquide sinon j v avoiur des souci de santé lol :mrgreen:

Je souhaite me faire percer l'arcade mais quelque chose de très discret (je bosse en banque...pfffff)! vous pensez que c'est possible? je le vous demande car jusqu'à maintenant, tous ceux que j'ai vu étaient loins d'être discrets voire même un peu gore. Et ça douille ou pas ?

jeremybtsac a dit:
Je souhaite me faire percer l'arcade mais quelque chose de très discret (je bosse en banque...pfffff)! vous pensez que c'est possible? je le vous demande car jusqu'à maintenant, tous ceux que j'ai vu étaient loins d'être discrets voire même un peu gore. Et ça douille ou pas ?

moi j'en ai vu des très très discret, ma meilleure amie en a un à l'arcade et il est tout petit.. fait le tour des magasins de percing et voit la grosseur des boules mais fait gaffe pq la banque c'est chaud sur l'esthétique...

Pour ma part je suis percée au nez depuis 4 ans et au nombril depuis 3 ans et je ne regrette rien.. j'envisage aussi un tatouage en bas du dos...

si vous voulez vous faire trouer, je peux vous aider...
il suffit juste que vous me fournissez la mitraillette :mrgreen:

:D

Ma soeur vient de se faire un piercing à l'arcade!! elle n'a pas eu mal.
Pourtant elle a horreur de éguille, picure.... Elle pleure des quelle voit du sang....
Et la ca c'est super bien passé.

Niveau de la discretion, elle a été obligé de se faire posser un anneau (quelle a du garder 2 mois) elle na pas pu poser une banane tout de suite!! Et l'anneau c'est pas vraiment discret; Dans ma ville tout les pierceurs oblige le port de l'anneau au départ. Mais ca depend peut etre de ceux de ta ville
La maintenant elle a une banane et cest super discret. Si tu veux voir a quoi ca ressemble envoye moi un MP
Mais dans une banque cest chaud!!! tu es ou?? au guichet?? en contact avec la clientele???

c'est vrai qu'au début c'est un anneau presque obligatoire pour désinfecter mais en meme temps si tu va voir un perceur avant pour en parler avec lui tu pourra voir si il accepte de te posé une banane directement au vu de te situation... tout dépend d'où tu habites mais je peux te filer l'adresse de mon perceur il est vraiment génial ne serait ce que pour les renseignements mais encore plus au niveau de l'acte lui-même :wink: :D

J'ai fait mes 2 années de BTS sur une plateforme masi je pars à partir d'Août en agence, où je ferais de l'accueil et de la gestion de compte. Merci beaucoup pour ces infos!

ça y'est , je me suis décidé... :mrgreen:
je vais me refaire percer la langeu cette apres midi... :wink:
je profite de mes "dernières clopes" (faut éviter apres...enfin moi je prefere!) et surtout je vais manger come une truie à midi :roll: ...apres si c'est comme la derniere fois ce sera régime compote glaces... :mrgreen:
je suis toute excitée...!!!!
souhaitez moi bonne chance :wink: ...je vais surement m'évanouir comme la derniere fois :oops: ...un peu maso la fille la fille me direz vous :wink:

t'inquiète Pureroxane, je me suis fait perçé ma langue mercredi dernier et j'ai pu remanger totalement normalement dès le dimanche, 3 jours c'est pas grand chose (à savoir que le deuxième jours est celui ou la langue gonfle et donc ou tu peux le moins manger, sinon pendant ces trois jours tu peux auussi manger des milshakes, de la soupe, voire de la purée...).
Depuis hier (lundi), je sens absolument plus rien.

ps: alors Nidole, tu t'es lancé??? :mrgreen:

J'aten ma paye Voxxx lol :mrgreen:
Mais t'inkiete dés ke je l'ai jle fais, jvous dirais comment ca c passé.

Biz Voxxx Tchao bye

Moi ce serait plutôt le tatouage, genre un e petite lune sympa sur le flanc... j'arrive pas à en trouver une qui me plaise vraiment pour le moment.

Stéphanie, vous me direz, en même temps y a pas le feu au lac non plus

Voxx a dit:
t'inquiète Pureroxane, je me suis fait perçé ma langue mercredi dernier et j'ai pu remanger totalement normalement dès le dimanche, 3 jours c'est pas grand chose (à savoir que le deuxième jours est celui ou la langue gonfle et donc ou tu peux le moins manger, sinon pendant ces trois jours tu peux auussi manger des milshakes, de la soupe, voire de la purée...).
Depuis hier (lundi), je sens absolument plus rien.

ps: alors Nidole, tu t'es lancé??? :mrgreen:

merci pour ces precisions :wink:
mais bon faut dire aussi que ca depend des personnes!! de toute facon je m'en fiche!!! j'ai trop hate!!! :mrgreen:

en ce qui me concerne j'ai 2 tatouages une rose sur l'homoplate gauche et un symbole chinois sur la cheville droite. Pour les tatouages je vous conseille de bien réflechir, je les ai fait tous les 2 quand j'avais 16 ans et je regrettre un peu celui de l'homoplate. Sinon j'ai un piercing au nombril depuis un mois.

moi je me suis fait tatoué un papillon sur l'omoplate droite mais je voulais quelque chose d'original alors il n'a pas les ailes écartées comme tout le monde il est de profil!!! et je l'ai fait bien noir, le seul hic c'st pour qu'il reste bien noir il faut repasser dessus tout les 7 voir 8 ans!!!
mais j'en suis fière quand même!

july1107 a dit:
en ce qui me concerne j'ai 2 tatouages une rose sur l'homoplate gauche et un symbole chinois sur la cheville droite. Pour les tatouages je vous conseille de bien réflechir, je les ai fait tous les 2 quand j'avais 16 ans et je regrettre un peu celui de l'homoplate. Sinon j'ai un piercing au nombril depuis un mois.

Personnellement, j'avoue que c'est ce qui m'arrête un peu je dois dire. En même temps, sur le flanc, on ne l'a pas à la vue toute la journée... je veux dire, c'est pas comme sur le bras ou autour du doigt quoi.

stéphanie, puis comme je disais, y a pas le feu au lac

stéph 81 a dit:
july1107 a dit:

Personnellement, j'avoue que c'est ce qui m'arrête un peu je dois dire. En même temps, sur le flanc, on ne l'a pas à la vue toute la journée... je veux dire, c'est pas comme sur le bras ou autour du doigt quoi.

stéphanie, puis comme je disais, y a pas le feu au lac

c'est clair ce n'est qq chose à prendre à la légère, aussi si tu as décidé de le faire il faut bien te renseigner sur le tatoueur

il faut vraiment être sur de l'endroit où l'on veut le tatouage. il faut penser au futur.

j'ai un tatouage sur l'homoplate, je ne le regrette pas du tout au contraire mais par exemple hier j'ai passé un entretien pour être secrétaire et j'ai été obligé de la cacher. c'est un peu galère.

et puis quand je vois des mémés toutes ridées avec un tatouage ... :roll:

mais bon je ne regrette rien et je vais même en faire un 2ème à la cheville (on peut cacher été comme hiver) :wink:

C'est pour ça que sur le flanc, ça me paraît bien. A priori je ne compte pas tomber la chemise au taf et quand je serai ridée je pense que j'ai de bonnes chances de porter des maillots de bain une pièce :mrgreen:

Retour