Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'adore. De toute façon j'aime beaucoup les percing en général (surtout celui sur la langue et ce pour garçon ou fille), tant que ça ne part pas dans l'excèsNidole a dit:Ca a l'air cool, nempeche que mesdemoiselles je sais toujours pas ce que vous pensez des mecs avec un piercing sur la langue??
Biz
Pour le percing à la langue le mec est en face de toi avec sa grosse pince pour te tenir la langue, alors , fermer les yeux pour rien sentir, c'est pas très efficaceamandine a dit:La preuve que la douleur est psychologique!suffit de pas regarder pr pas avoir mal!
Nidole a dit:Mesdemoiselles que pensez vous des piercing à la langue pour les gars??
Voxx a dit:C'est clair que ça plait pas à tout le monde, comme le mien est récent je sossote pas mal en parlant et donc tout le monde en profite pour se foutre de moi et me dire "bien fait si t'as mal t'avais qu'a pas te trouer la langue!!" (ils sont trop méchants :cry: :cry: )
Mais personnellement j'ai aucun regret.
Si tu le fais ça doit avant tout être pour toi :wink:
Nidole a dit:Je me disais bien aussi que ca plairait pas à tout le monde lol :roll:
margoulette a dit:J'ai 20 ans aujourd'hui!!!! le 10 juillet
margoulette a dit:He alors quelqu'un a essayé d'acheter les piercings chez les acheteurs que j'avais conseillé au début du post????
*
Vous avez été content, décu, insatisfait?????????????????????
Merci de me répondre
chouchou69 a dit:ayez j'ai fait la langue y a même pas 3 heures !!
mes impressions : ça fait carrément moins mal que le cartilage en haut de l'oreille et encore moins que le nombril !!
en faite on ne sent pas grand chose
ma langue n'a pas gonflée, je ne zozote pas tout va bien lol
le perceur m'a conseillé de prendre des anti inflamatoire,ce que j'ai fait et puis voilà !!!!
![]()
chouchou69 a dit:ayez j'ai fait la langue y a même pas 3 heures !!
mes impressions : ça fait carrément moins mal que le cartilage en haut de l'oreille et encore moins que le nombril !!
en faite on ne sent pas grand chose
ma langue n'a pas gonflée, je ne zozote pas tout va bien lol
le perceur m'a conseillé de prendre des anti inflamatoire,ce que j'ai fait et puis voilà !!!!
![]()