< Piercing!!! | Page 9 | Forum des BTS

Piercing!!!

Moi concernant les piercing à la langue j'adore (filles et garcons) mais j'ai trop peur d'avoir mal ! (je suis carrement douillette ! :oops: )

J'ai un piercing au nombril et mon ventre n'est pas spécialement plat plat ! :lol:

Nidole a dit:
Ca a l'air cool, nempeche que mesdemoiselles je sais toujours pas ce que vous pensez des mecs avec un piercing sur la langue??

Biz
Perso j'adore. De toute façon j'aime beaucoup les percing en général (surtout celui sur la langue et ce pour garçon ou fille), tant que ça ne part pas dans l'excès

amandine a dit:
La preuve que la douleur est psychologique!suffit de pas regarder pr pas avoir mal!
Pour le percing à la langue le mec est en face de toi avec sa grosse pince pour te tenir la langue, alors , fermer les yeux pour rien sentir, c'est pas très efficace

(NIDOLE LANCE TOI! hi hi hi :mrgreen: )

j y songe fortement j en voulais un à l arcade au début mais avec mon sport c pas possible ke la langue j peu jouer meme kan ca cicatrise.

Je me prépare psychologikement Voxx loool :-a4 :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair que ça plait pas à tout le monde, comme le mien est récent je sossote pas mal en parlant et donc tout le monde en profite pour se foutre de moi et me dire "bien fait si t'as mal t'avais qu'a pas te trouer la langue!!" (ils sont trop méchants :cry: :cry: )
Mais personnellement j'ai aucun regret.
Si tu le fais ça doit avant tout être pour toi :wink:

Voxx a dit:
C'est clair que ça plait pas à tout le monde, comme le mien est récent je sossote pas mal en parlant et donc tout le monde en profite pour se foutre de moi et me dire "bien fait si t'as mal t'avais qu'a pas te trouer la langue!!" (ils sont trop méchants :cry: :cry: )
Mais personnellement j'ai aucun regret.
Si tu le fais ça doit avant tout être pour toi :wink:

C est clair qu un percing ou un tatouage c est avant tout pour soi meme. Apres ce que pense les autres...... ca n a aucun interet tant que ce que tu as fait te plait :roll: :D

BONNE ANNIVERSAIRE :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
-------------------------------------------------------------------------------------J'ai 20 ans aujourd'hui!!!! le 10 juillet[/quote]

alors margoulette c'est la fete ce soir !!!!!!!!!!!!! :lol:
Joyeux anniversaire , je leve mon verre à tes 100 ans
Alcooliques15.png

Nidole a dit:
Je me disais bien aussi que ca plairait pas à tout le monde lol :roll:

Moi mon mec a 1piercing à la langue, et perso j'adore ça surtout kan jlembrasse, 1 autre à l'arcade, des tatoo un peu partout sur le corps, moi j'apprécie bien.. et pour le reste ça dépend des goûts de chacun après.. C'est à toi de voir mais comme disent les autres fais le avant tout pour toi les autres c'est secondaire et pis bon côté discrétion ça va..
Moi j'ai trop peur d'avoir mais c'est pas l'envie qui me manque (pourtant celui au nombril m'a trop fait flippé mais c'est pas pareil..) Pour celle qui hésitent pour le nombril FONCEZ!!!! Moi jregrète pas du tt et mon mec adore ça! :wink:
Bizou

le piercing à la langue c'est quand même très spécial. mon copain voulait en faire un mais je n'ai pas voulu. autant j'aime les piercings (j'en ai un au nombril) mais à la langue ... non merci ! mais après c'est une question de gout. :wink:

Bon Anniversaire Margoulette !

margoulette a dit:
He alors quelqu'un a essayé d'acheter les piercings chez les acheteurs que j'avais conseillé au début du post????
*
Vous avez été content, décu, insatisfait?????????????????????

Merci de me répondre

Moi j'ai déjà acheté sur ebay et oui la qualoté est très bonne à des prix supers bas mais en même temps qu'est-ce qu'on peut bien faire d'autant de piercings??? Ben on les vends... et là c'est la galère parce qu'on veut pas les vendre moins que le prix d'achat et c'est souvent ce qui arrive :| .

Sinon on peut toujours les refiler à des cops :wink:

ayez j'ai fait la langue y a même pas 3 heures !!
mes impressions : ça fait carrément moins mal que le cartilage en haut de l'oreille et encore moins que le nombril !!
en faite on ne sent pas grand chose
ma langue n'a pas gonflée, je ne zozote pas tout va bien lol
le perceur m'a conseillé de prendre des anti inflamatoire,ce que j'ai fait et puis voilà !!!!
:P

chouchou69 a dit:
mes impressions : ça fait carrément moins mal que le cartilage en haut de l'oreille et encore moins que le nombril !!
le perceur m'a conseillé de prendre des anti inflamatoire,ce que j'ai fait et puis voilà !!!!

pa encore mais atten demain!!!!!!

chouchou69 a dit:

ça fait moins mal qu'au cartillage et qu'au nombril ????? j'ai du mal à le croire :shock: j'ai eu mal à aucun des 2 mais la langue c'est quand même délicat.

enfin c'est cool si ça fait pas mal !

bah en faite tu sens pas grand chose
se mordre la langue fait 10 fois plus mal
de plus ma langue a casi pas gonflé
le seul trc délicat c'est pour mangé avec le piercing mais je pense ke c une question d'habitude...

Retour