< Piercing!!! | Page 5 | Forum des BTS

Piercing!!!

tatoo 3-5 ans

Coucou a tous! Alors pr ce qui est du tatoo que j'ai fait, il s'agit bien d'un semi-permanant. Il devait durer de 3 a 5 ans, je dis bien "devait" car il reste encore une grosse partie de ce tatoo alors que ca fait déjà 6 ans que je l'ai. Je l'ai fait chez une esthéticienne et le prix dépend du motif que l'on a choisi (plus cher si vous amenez votre propre motif), mais sorry, ca fait vraiment longtemps et je ne me souviens plus très bien.

Voilà pour les infos! S'il y a d'autres questions sur ce tatoo, je suis là pour vous :wink:

Biz à tous et bonne journée!
 
Re: tatoo 3-5 ans

boule de neige a dit:
Voilà pour les infos! S'il y a d'autres questions sur ce tatoo, je suis là pour vous :wink:

voila ben moi je pense me faire un semi permanent comme tu as ms ce qui minquiete c que le tatoo au fil du temps il se détériore et ca fait pas trop moche au bout dun moment ? car quand on dit qu'il dure 3 a 5 ans il reste pas nickel jusqu'au bout?! :|
 
ton histoire de tatoo semi permanent me plait aussi, est ce que tu pourrais nous en dire plus STP, car je voulais me faire un tatoo et j'ai peur de le regretter plus tard , alors qu'avec le semi permanent au moin il y a moin de questions a se poser !!!

merci d'y répondre !!! :D
 
Les tatoos semi permanent c'est nul!! Quand ça part, ça part pas partout et pas à la même vitesse alors t'as l'air d'un c** avec un tatouage malabar!!
 
à propos du tatouage semi permanent

moi ça me tenterais pk pas d'en faire un ki dure 3 à 5 ans mais j'ai un copain qui en a fait un et le principe est bien mais au niveau du résultat ça passe encore mais ça part petit à petit et ça fait donc pas très joli à partir d'un certain temps car on voit que des détails disparaissent...
 
céline44 a dit:
Les tatoos semi permanent c'est nul!! Quand ça part, ça part pas partout et pas à la même vitesse alors t'as l'air d'un c** avec un tatouage malabar!!

ah ouiii comme qd on était petit lol !! ouais de toute facon semi permanent ou pas, ya tjs le laser si vmt à 50 ans on a des regrets lol

et je pense que d'ici que je me lasse du mien, les techniques pour l'enlever auront encore évoluer
 
amely a dit:
et je pense que d'ici que je me lasse du mien, les techniques pour l'enlever auront encore évoluer

C'est ce que je me dis aussi... lol!
C'est vrai que le principe de détatouage au laser est déjà quasi au point, je pense que si dans 20 ans l'envie me prend de vouloir l'enlever, des méthodes bien plus efficaces seront sûrement mises au point!
Mais bon, il ne s'agit que de probabilités...! Donc vaut ptet mieux etre sur de son coup avt de se lancer!
 
super
je me suis percée la nombril au mois de septembre
et je suis super contente
vraiment nhesite plus c le top je le sens pas je ladore

bise a tous
 
g un tatoo a l omoplate et franchement je regrette rien du tou. Tou les matins jme di en me regardant ds la glace q g bi1 fai car je ne pouvait plu suporter de la voir vide.
J en ve plus mai fo qd meme rester raisonable! :twisted:

Ah oui pour ceux q ca interresse c est un phoenix e polynesien...
voila vous savez tout. :shock:
 
alors je sais que le meilleur tatoueur de France est à Orange (dans le Vaucluse pour ceux qui ne connaitrais pas) et je connais une tatoueuse a Auxerre qui est super aussi.
Mais bon apres ca dépend ou tu habites parce que des tatoueurs tu en trouve a peu près partout, mais il faut faire tres attention à l'hygiene.
 
coucou!
je suis tatouée depuis maintenant plus de 2 ans ds le bas du dos en fait le long de la colonne. ce que c'est ?! c'est mon petit secret! ms quoi qu'il en soit je ne regrette pas!
sinon j'ai un percing à la langue... présentation professionnelle oblige!
voilà!!!
ma seule remarque... comme me disait ma mère qd j'étais gamine : "faut souffrir pr être belle"!!!
et être un peu courageuse aussi!! lol
bises!
 
Je voudrais faire un tatouage au hénné cet été, seulement on me dit qu'il y a souvent des allergies

Est-ce que quelqu'un a déjà testé??
 
pr le tatouage au henné si tu peux fais un test au creux de ta main ou ds le pli du coude!
perso j'en faisais avant de faire "THE" tatouage et j'ai jms eu de réaction!
si tu sais dessiner, ou quelqu'un de ton entourage, tu peux t'en procurer pr le faire toi-même... ce sera moins cher et pas de pb d'hygiène!!!
voilà! dis-moi quoi!! :D
 
J'ai déjà essayé moi même avec du hénné noir en poudre mais ça ne marquait pas beaucoup et n'étant pas douée en dessin, ça faisiat plus un gros paté qu'autre chose ! ! !

Mais je sais que dans ma ville y'a une association qui en fait
 
Retour
Haut