< Piercing!!! | Page 6 | Forum des BTS

Piercing!!!

c'est normal si ça n'a pas marqué! si je ne m'abuse ce que tu as utilisé c'est du henné pr les cheveux... fabriqué avec je ne sais quoi!
le mieux est de t'en procurer du vrai!! tu ne connais pas de famille maghrebine? moi perso je m'en procurais comme-ça ! sinon si ds ta ville il y a un marché arabe ou encore une épicerie orientale??!!
après il faut juste acheter une seringue en pharma et le tour est joué!!!
voilà! hésites pas à poser des questions!!!
bises! Néo
ps: je me relis... on dirait plutôt qu'on parle d'héroïne ou de coc' à la place du henné!!!! mdr :lol:

Je sais bien mais j'en ai trouver qu'en poudre, j'ai une copine qui pars en Tunisise cette été je vais lui demander.

Merci pour vos réponses :lol:

Salut tout le monde

alors moi j'ai un piercing au nombril ainsi qu'un tatouage (un cupidon sur l'homoplate) que que je ne regrette pas du tout. c'est un vrai plaisir de les voir chaque matin !!! :wink:

prochainement ça sera un piercing au nez (j'avais déjà mais j'ai du l'enlever) ainsi qu'un autre tatouage (un hippocampe sur la cheville).

en tous cas je trouve que c'est quand même un vice. on n'a pas mal au 1er alros on a de suite envie de continuer ... :roll:

@ bientôt.

Est-ce que quelqu'un a essayé de commander des piercings sur les adresses que je vous avait conseillé??

MOi j'ai recu samedi les piercings qui vennait de new-york ils sont trop beau et de bonne qualité.
Tener moi au courant

Sur eBay il y a de super piercing, aussi bien pour le nombril, l'arcade et aussi la langue!!!!j'en ai vu des trop beau et pas cher (2 euros les 25!!)
Je me laisserai bien tenté mais je n'ai pas vraimment confiance on te dit qu'il n'ont jamais servi, mais tu n'en sais rien....alors tant pis je me retiens :cry:

Et vous sa ne vous dérange pas d'enfiler quelque chose que quelqu'un a déja porté???? :|

YES !!! j'ai enfin trouver une boutique pas trés loin de chez moi qui vendai des banana de 6mm

YOUPI aprés deux ans avec ma prothèse, ça fait un bien fou de changer :mrgreen: :mrgreen:

Re: piercing!!

Blanche a dit:
kikoo! ca fait plaisir un post sur les piercing et les tatoo!

en ce qui me concerne j'ai plusieurs piercing :
bon 4 normaux o lobes de loreille, 1 en o de loreille droite, 1 au tragus (lobe interieur de loreille , ouille pour celui la g souffert o debut ) , 1 a larcade gauche et enfin un a la langue.

pour celles qui veulent se le faire a la langue bon déja faut bien choisir lendroit (pierceur diplomé) et normalemnt tu dois avoir limpression daller chez le médecin si c bien nickel. en tt k pour la langue pas de souci vu kelle est anestésiée on sens rien du tt!!
en tt k pour celle ki ont peur davoir la langue ki ressemble a un steak et de pas pouvoir parler correctement c un peu vrai ms si le piercing a été bien fait ca cicatrise très rapidement ! enfin pour ma part je l'avais fait à 17ans et mes parents étaient pas o courant et meme pas trop daccord. je l' ai fait et ils sen sont rendu compte o bout de 3 mois !! lol :P et depuis ils acceptent tres bien ts mes piercing!

en tt k avec tt mes piercing je suis en contrat qualif a la BNP et ca ne gene personne !! :D
j'ai une ptite question pour toi...voila en fait j'aimerais trop me refaire percer la langue, mais j'avoue que j'hésite car je vais rentrer en bts commerce int. et je me demandais si ça ne gênait pas quand meme pour bien prononcer les langues étrangères...Peux tu me donner ton avis?
merci! :wink:

moi je connai une fille qui a un piercing à la langue et on conversait seulement en anglais alors qu'elle est de suède et elle n'a aucun mal à parler les langues étrangères mais alors pas du tout mais par contre pendant environ un mois elle n'a fait que zozoter donc pendant un certain temps ça gêne la parole :mrgreen: :mrgreen:

Je suis piercée à l'arcade droite depuis Aout 2003 et tout va pour le mieux, jamais eu d'infection, jl'ai toujours désinfecter au Septivon.
J'ai cherché pendant pas mal de temps un piercer super clean avant et je suis tombée sur LE piercer ! Abraxas à coté de Beaubourg à Chatelet.
La boutique ressemble à une bijouterie, au sous sol c'est comme dans une clinique! les gars portent même des masques pour les piercing à risque.

Parce que faut préciser, la nana qui est morte suite à l'infection de son piercing, est allée chez un gars pas très clean.
Les piercing où le risque de staphilocoque dorée est le plus important sont tous ceux proches des muqueuses (nez, trucs intimes, et même nombril)
Mais théoriquement ya pas beaucoup de risques si tout est clean, en fait ya autant de risque que dans un hopital. (encore que certains hopitaux sont pas géniaux)

Je vais peut etre me faire faire un piercing au menton, et si c'est le cas j'irais a Abraxas parce que les gars sont à l'écoute, ils t'expliquent tout ce qu'ils sont en train de faire et ouvrent les aiguilles devant toi.

Concernant le pierce à la langue c'est différent d'une personne à l'autre
J'ai une amie qui a eu une "double langue" pendant 10 jours et a finit par le retirer à cause de la douleur.

Pour moi l'aiguille est passée comme dans du beurre, je parlais illico aprés, pas eu mal du tout, la langue n'a que très peu gonflé et est redevenue normal au bout de 2 jours.
Mais précisons que le pierceur m'avait donné des supers conseils: 1 anti inflammatoire tous les matins pendant une semaine, 4 bains de bouche par jour pendant une semaine et revenir 1 mois après pour qu'il me pose lui même le nouveau piercing que je voulais mettre en échange de la "prothèse" qu'on te pose au moment du pierçage.

Le savoir faire du pierceur joue pour beaucoup également...

vous me donner des frissons avec tous vos percing prtant je trouve ca très joli

j'en voudrais un au nombril ms pas moyen j'ai trop peur d'avoir mal et puis il parait ke si ca touche un nerf situé pas loin du nombril on peut avoir la tourista pendant des mois!!!! :oops:

ah merci a ce sujet qui va peut etre aider a me rassurer...je viens de me faire percer la langue en argentine, apparemment dans un des meilleurs emdroits... jai pas eu mal au moment de la pose, juste une petite gene mais rien dimpressionnant.
je lai fait vendredi. jai encore mal meme si ma langue a diminue de volume et jai une espece de substance blanche visqueuse (desole pour les details) qui se depose en dessous de la langue autour du piercing...
je commence a avoir peur dune eventuelle infection.
Ceux qui ont un piercing a la langue peuvent il compter leur experience, ca me ferai du bien... je sais pas si je dois lenlever ou non. mais cest penible car ca me gene et le truc blanc ca me stress...
merci davance pour votre future aide
sandrine

Sandrine

Si ça te parait trop suspect, commence par aller voir un pharmacien pour lui montrer, il saura si ça nécessite de le retirer ou d'aller consulter un médecin ou juste de prendre quelques médicaments pendant quelques jours (et surtout tu seras rassurée).
Par contre c'est un phénomène qui ne s'est pas produit pour moi et les personnes de mon entourage donc je ne vois pas ce que ça peut être à part peut être une simple réaction de cicatrisation de la langue...

PS: as tu essayé de faire un bain de bouche??

Re: piercing!!

pureroxane a dit:
Blanche a dit:
kikoo! ca fait plaisir un post sur les piercing et les tatoo!

en ce qui me concerne j'ai plusieurs piercing :
bon 4 normaux o lobes de loreille, 1 en o de loreille droite, 1 au tragus (lobe interieur de loreille , ouille pour celui la g souffert o debut ) , 1 a larcade gauche et enfin un a la langue.

pour celles qui veulent se le faire a la langue bon déja faut bien choisir lendroit (pierceur diplomé) et normalemnt tu dois avoir limpression daller chez le médecin si c bien nickel. en tt k pour la langue pas de souci vu kelle est anestésiée on sens rien du tt!!
en tt k pour celle ki ont peur davoir la langue ki ressemble a un steak et de pas pouvoir parler correctement c un peu vrai ms si le piercing a été bien fait ca cicatrise très rapidement ! enfin pour ma part je l'avais fait à 17ans et mes parents étaient pas o courant et meme pas trop daccord. je l' ai fait et ils sen sont rendu compte o bout de 3 mois !! lol :P et depuis ils acceptent tres bien ts mes piercing!

en tt k avec tt mes piercing je suis en contrat qualif a la BNP et ca ne gene personne !! :D
j'ai une ptite question pour toi...voila en fait j'aimerais trop me refaire percer la langue, mais j'avoue que j'hésite car je vais rentrer en bts commerce int. et je me demandais si ça ne gênait pas quand meme pour bien prononcer les langues étrangères...Peux tu me donner ton avis?
merci! :wink:

ben ca fait maintenant 2 ans et demi que jai un piercing sur la langue et je n'ai aucun pb de prononciation je crois que si sa avait été le cas je l'aurai enlevé de suite!
en fait, au debut que tu la c vrai que tu peux avoir kkes pb pour parler ms c juste pc ta langue a un peu gonflé apres tt rentre dans lordre !
alors ne t'inquiete pas! dautant plus que le piercing nest pas fait o debut de la langue ms plutot vers le milieu dc n'ait pas peur de ne pas pouvoir bien prononcer le "the" en anglais par exemple lol!
bon jespere que jai bien repondu a ta question si ten a dautres je suis la!
a+ :wink:

Merci à Blanche (et les autres...) pour vos réactions, vos réponses!!!
Je crois que j'vais simplement attendre la confirmation d'inscription (des fois qu'ils me mettraient un entretien...on sait jamais...!!) et puis après je me lance...(enfin s j'ai la tune :oops: :mrgreen: )...
je vous tiens au courant :wink:

oui jai fait des bains de bouches, je la soigne bien et demain je retourne chez le pierceur pour lui demander son avis... jespere pas devoir lenlver car maintrenant que jai eu le courage daller le faire ca me ferait suer de devoir lenlever....
sinon une autre petite question, un ami ma dit que une fois la cicatrisation termine il est conseille de lenlever pour dormir... est-ce vrai car moi je navait jamais entendu parler de cela.
bon je vous fai tous un bisou (meme si ca me fais un peu mal pour linstant...lol)

enlever son pierce à la langue pour dormir

Perso j'enlève pas le mien mais j'ai également entendu dire ça.

Dans le courant de la journée, tu parles, tu manges, tu bois, tu rigoles... et ton pierce peut se dévisser un peu, et de ce fait, certaines personnes ont peur que leur pierce soit trop dévissé sans qu'ils s'en soit rendu compte et qu'il l'avale en dormant... Moi je trouve ça un peu gros et si ça arrivait souvent on en aurait déja entendu parlé.

Mais au cas où, demande au pierceur puisque tu vas le voir :wink:

Retour