< Piercing!!! | Page 7 | Forum des BTS

Piercing!!!

Re: piercing!!

Blanche a dit:
kikoo! ca fait plaisir un post sur les piercing et les tatoo!
pour celles qui veulent se le faire a la langue bon déja faut bien choisir lendroit (pierceur diplomé) et normalemnt tu dois avoir limpression daller chez le médecin si c bien nickel. en tt k pour la langue pas de souci vu kelle est anestésiée on sens rien du tt!!
:D

Blanche,

On t'as ANESTESIE la langue!!!!!!!!!!!! Sérieux, ça me surprends beaucoup, je ne connais personne qui se soit fais anestésié pour quelque piercing que se soit...
Mais bon si il y a des pierceurs qui le propose, tant mieux, ça encouragera peut être ceux qui ont peur de souffrir.

ben oui on me l'a anesthésiée!
je c pas si sa se fait chez tous les pierceurs ms c pour ça qu'il faut bien le choisir avant de se lancer !
en tt cas si certains dentre vous habitent vers Marseille et veulent se faire percer je conseille d'aller chez Body Steel piercing.

a+ all! :wink:

Personellement, moi j'ai pas eu mal a la langue kan on m'a fait le piercing, donc je vois pas linteret de se la faire anestesie.
La ou jai eu bien mal cest pour le cartilage de loreille!!!
Merci lorlyne pour toutes tes infos. :wink:

henné

Perso concernant les piercings moi j'en ai 1 o nombril depui 3mois, ça fait 2ans que jle voulé ms mon mec du moment voulé pas maintenant celui avec qui jsui é totaly ok d'ailleurs il a plein de tatoo (dragon sur le torse, otour du nombril, scorpion derrière le genou, tribal sur le mollet) aprè coté piercing : 1 à l'arcade (ms jtrouve ke ça va pas à ts les mecs!) et 1 à la langue c bi1 cool!
G 1ptite kestion concernant mon piercing : au début j'avais pas d'infection ni rien ms depui qq tps G 1ptite partie de peau ki dépasse 1pe et ki saigne (c'soir par exple j'avé le nombril en sang pi moi qui suporte pas tro la vue du sang G cru kjalé m'évanouir..) jC pa koi fèr

Et aussi j'ai vu que certaines nanas s'étaient fait faire des tatoo au henné. Ma soeur et moi on est vachement intéressé par ça et d'1. jtrouve ke la couleur marron est pas mal et de 2.c pa permanent (car G peur de mlassé) et de 3.ça frite pa!!! :cry:
J'aurais voulu savoir où vous vous étiez fé ça??? Institut ou otr??
Merci d'av..

j'aimerais me faire piercer le cartillage
mais etant un peu chochote j'ai du mal
mais parents veulents pas encore c pas le pb
mais j'aimerais trop en avoir un

j'en ai un au cartilage, moi j'ai eu mal sur le coup mais le lendemain ça allait beaucoup mieux et il faut bien le désinfecter comme tout piercing

les piercings voyant pour les stages en entreprises ou les examens, c'est genant ou pas ?
parceque j'en ai un à la bouche, et comme cet endroit se rebouche très vite, ça m'embêterait de l'enlever :roll:

Bloodymary a dit:
les piercings voyant pour les stages en entreprises ou les examens, c'est genant ou pas ?
parceque j'en ai un à la bouche, et comme cet endroit se rebouche très vite, ça m'embêterait de l'enlever :roll:

J'avais une fille dans ma classe avec un piercing a la langue. Le jour des oraux, elle a mis un piercing noir afin que ca se voit moins et si on n'y faisait pas attention on le voyait quasiment pas

moi il est placé au dessus de la lèvre supérieure, piercing monroe ou madonna, donc c assez voyant :lol:
j'avais pensé aussi au piercing noir, pour que ça fasse vraiment grain de beauté.... mais les gens sont pas dupes :mrgreen:
enfin je verrai bien....

merci !

moi piercé a la langue :D tet pendant les oraux j'ai meme po fait attention eux non + je pense ! ben ma foie j'ai eu 15 ! :o

Re: henné

Ptite diabless a dit:
Et aussi j'ai vu que certaines nanas s'étaient fait faire des tatoo au henné. Ma soeur et moi on est vachement intéressé par ça et d'1. jtrouve ke la couleur marron est pas mal et de 2.c pa permanent (car G peur de mlassé) et de 3.ça frite pa!!! :cry:
J'aurais voulu savoir où vous vous étiez fé ça??? Institut ou otr??
Merci d'av..

Je suis très interessée par les tatouages henné également.
C'est vrai que le fait qu'ils ne sont pas permanents est très pratique, tu peux en changer tous les mois par exemple.
Je me joins donc à la demande de ptite Diabless pour avoir des infos sur les tatoo henné.
Avez vous des adresses sur la région parisienne??
Merci d'avance :mrgreen:

tatoo henné

Je suis d'accord avec ptite diabless et lorlyne, le principe du tatouage henné m'interesse beaucoup.
Avez vous des infos,
merci d'avance!!

En tant que "pti nouveau", je ne suis pas sûr que cette question soit bien placée.
Puisque le titre du sujet est "piercing" et pas "tatouage", faut il créer un nouveau sujet ou peut on dévier un peu le sujet de celui-ci??

Re: piercing!!

Lorlyne a dit:
Blanche a dit:
kikoo! ca fait plaisir un post sur les piercing et les tatoo!
pour celles qui veulent se le faire a la langue bon déja faut bien choisir lendroit (pierceur diplomé) et normalemnt tu dois avoir limpression daller chez le médecin si c bien nickel. en tt k pour la langue pas de souci vu kelle est anestésiée on sens rien du tt!!
:D

Blanche,

On t'as ANESTESIE la langue!!!!!!!!!!!! Sérieux, ça me surprends beaucoup, je ne connais personne qui se soit fais anestésié pour quelque piercing que se soit...
Mais bon si il y a des pierceurs qui le propose, tant mieux, ça encouragera peut être ceux qui ont peur de souffrir.

On m'a anestésié la langue aussi pr me faire le piercing, mais on nous donne juste un produit a gargariser pdt 1-2 minutes

moi ça ne me surprend pas car je connais des filles qui se sont aussi faites anesthésier car elles sont peur ou ne supportent pas l'idée de se faire piercer, au cas ou c'est le mieux car on n'a pas de mauvaises surprises (moi je suis tombée dans les pommes pour le piercing au nombril :lol: )

tatouage au henné!!

pr répondre à celles intéressées, si vous savez dessiner (ou quelqu'un de votre entourage!) il vous suffit de vous précurer du henné (du vrai henné, pas les trucs genre pr les cheveux des supermarchés!!!)!
logiquement sur les marchés et aux puces vous pouvez en trouver je pense là où ils vendent des épices!! pr être sûr de la qualité, il faut pas acheter du tout prêt ms en poudre!!! je sais que moi j'en achète qui vient du bled, au marché ça se présente en un tas immense et le mec me sert à la louche et l'emballe ds du papier journal!!! l'aspect est vert et il y a de l'herbe et tout ( oui oui c'est du henné dont je parle!!! :twisted: )
bref une fois que vous avez le "henna" comme on dit, il suffit d'acheter une seringue en pharmacie (par contre je me souviens plus du diamètre exact!! demandez au vendeur!) et voilà!!!
vous pouvez dessiner les motifs sur papier d'abord pr pas faire d'erreur!
voilà, n'hésitez pas si vs avez d'autres questions à ce propos!!!
perso j'adorais au début ms je me suis lassée, je suis passée au VRAI tatouage (enfin qu'un seul... pour l'instant!) et je regrette nothing!!
bises!! :P

moi j'ai pa tou lu mais je voulais dire ke j'adore les precing tatouages et tout le problème c'est ma peau!
Elle supporte rien simple perçage d'oreille chez un bijoutier avec appareil stéril et tout ben infection j'ai essayé de tenir mais tellement d'infezction que l'oreille gonfle ou ya le trou du coup le pic de la boucle ne traverse même plus l'oreille j'avais mal comme pa possible impossible de les touchés bien sur je les ais fais les deux en même tps logique koi ben je pouvais pa dormir ni d'un côté ni de l'autre à force de souffrir ben j'ai tout enlevé.
Quelques mois plus tard j'ai recommancé autre bijoutier etc.........
Idem.
Ca me saoul!!!!!!!!! Le nombril j'ose même pa essayer pourtant j'aimerais bien!
Je vais peut être faire le tatouage en automne avec ma peau formidable j'arai peut être pas droit au soleil penadant 10 mois !!!!!lol

céline2 avant de faire ton tatouage il faudrait surement que tu fasses une touche de test de sencibilité car apparemment tu a la peau vraiment fragile.

sinon est ce que quelqu'un a un tatouage sur la cheville ?! je vais m'en faire un à la rentrée mais apparemment c'est l'endroit où ça fait le plus mal alors j'hésite :roll:

si je me souviens ce que m'avait dit mon tatoueur, les zones les plus sensibles sont : les pieds, oreilles, le dos ( ms surtout le long de la colonne vertébrale!!!)!
voilà ms après ça dépend de chacun!!
perso je suis très chochotte, je me suis fait tatouer (sur 15-20 cm de long) le long de la colonne vertébrale et c'était très supportable!!!!
voilà!!
bises!! :mrgreen:

ok merci de ta réponse.

j'ai déjà un tatouage sur l'homoplate droit et j'ai pas eu mal du tout mais après la cheville j'ai peur d'avoir mal :cry: enfin je verrais !

Retour